Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Pas faux,

Mais tu comptes te prendre quoi comme carte graphique kenny ?

Une 7600gt te suffirait, no ? (en fin, passer d'une 7600GT à une 6800GT, c'est pas faire un saut énorme de perfs, la 7600GT équivaut a une 6800 Ultra extrême, comme une 6800GT@450/550 à quelques bananes près)

Pas facile de choisir... t'es dans un créneau de changement config pas super rentable (si on la compare a ta config actuelle), si t'as un petit budget. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas dit que j'allais changer de carte

je dis juste que si les 7600GT sortent a pas trop cher, y'a pas mal de monde qui va sauté dessus dans ceux qui ne veulent pas changer de config

moi je compte pas changer de carte

enfin pas avant noel sur. apres pourquoi pas une petite 7800gs a pas cher me suffirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ava me faire une config pas trop mal à part la ram où le 1er kit à été choisi pour mon assembleur pour mon premier PC et j e connaissais pas encore le forum PCI et le deuxième j'avais profité des prix extrement bas de DDr2 juste avant la pénurie

Donc ça me fait:

CM: P5W DH deluxe

proc: E6600/ zalman 9500

Ram: 2x512 samsung PC4200, 2x512 geil 2x512 PC4200

Boitier: V1000B

DD: 1xraptor 74go 16mo, 1xsamsung P120 200go

Alim: Hyper type R 480w

Enceintes: CS21 limited edition.

Graveur: 716SA

CG: X1800xt/ VF900

Souris: G7 lan edition

Clavier: G15

La ram je vais essayer de la changer à noël car voilà elle va bien brider mon O/C :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite toujours dans mes durs... j'ai pas trop envie de prendre deux 160go pour les mettre en raid 0, parce que 160go, si ça venait à foirer, ça ferait beaucoup trop de pertes de données..

Le truc c'est qu'il faudrait que je fasse un raid 0 pour l'OS (genre 2x40 go, si ça se trouve :zarb: ), et après je mets un 160, ou 200 ou 250 go pour stocker.

J'aurais bien pris un raptor, 36go, mais trop cher à mon goût :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je vais monter à quelques détails prêts la même config que toi pg-Rennes.

CM : P5W DH deluxe

Proc : E6600/ zalman 9500

Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Boîtier Thermaltake Armor Black VA8000BWA

HD : 1xraptor 74go 16mo

Alim : Hyper type R 580w

Graveur : Samsung SATA DVD+/-RW 16X DL Noir

GFX : MSI RX1900XTX

rheobus : Akasa AK-FC-03

Voilà j'espère je recevrai tout pour la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite prévention sur les trucs comme ca

sur les erreurs de prix, soit vous achetez et ca passe sans que personne y voit.

la vous avez du cul, tout va bien

soit ca passe mais avant d'envoyer la commande, ils remarquent le soucis. a ce moment la, ils ne vous envoyeront le produit que quand vous aurez payer la somme manquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tribunaux considèrent en effet avec constance que la vente n'est nulle que si l'erreur d'étiquetage fait apparaître un prix dérisoire qu'un consommateur normalement avisé ne peut prétendre sérieusement avoir pris pour la valeur réelle de l'article.

Et la c'est même pas le quart du prix de l'article. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi j'aimerais bien m'en prendre aussi deux mais faudrai que j'paye de ma poche, sans carte cadeau sans rien. :pleure:

Si j'etais sur que ça marcherais, j'prendrais, ou bien j'attendrais que tu reçoives les cartes pour confirmer, mais d'ici la ils auront surement captés le blème. :yes:

EDIT : Ah bah t'façon le lien marche plus. ;) Pas de regrets dans ce cas. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...