Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Bon les 1er C2Dsont arrivé "en nombre" ( :mdr2: ) dans les mains des 1er utilisateurs il y a une semaine et les 1er (ouai ca va j'avais la flème de trouver autre chose que 1er :smack: ) retour sont: les steps des nouvelle série monte bien moins haut en O/C, les step 6 des E6600 ne sont pas les step 5 en O/C, les tests annoncaient une monté facile jusqu'à 3.2-3.4ghz pour un E6600 etc 'était vrai mais donc l'état actuelle c'est plus tout à fait la même chose.

Bien sûr il monte encore bien mais pas avec la même facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est passée du statut de "Validée" à "Préparation", et je m'en suis aperçu vendredi soir.

Vu qu'ils ne bossent pas le wek end, je devrais être fixé Lundi soir, ou Mardi soir, d'ici là, il aura peut être été transmis au centre de gestion ou alors, encore mieux, envoyé :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai entendu ça aussi... grosse pub comme quoi "NOUS" on en a en stock, et en fait, ils te font attendre... et pendant ce temps, ben t'as validé ton achat.

Du coup tu peux patienter une... deux... trois semaines :cartonrouge:

Perso je me doutais que j'allais me faire avoir si je commandais a la derniere minute, c'est un coup à attendre le cpu après avoir reçu toutes les autres pièces de la configuration :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CM a pas bougé du dépo de la poste de Gennevilliers depuis vendredi et ca commence à me gonfler légérement :chinois:

Materiel.net un peu lent comparé à pc-look ( :francais: toujours aussi impréssionnant, chèque reçu le vendredi c'est encoyé le jour même), et tant que je n'ai pas ce duo j'irai pas me faire chié à installer l'un ou l'autre seul. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais éviter de rajouter un topic pour une question toute simple sur laquel je n'ai pas de réponse..

j'espére en trouvé un ici:

voila je compte acheter ce boitier externe ici mais je voulais savoir si les cables usb et (ou) ethernet son fourni ?si quelqu'un connais un boitier dans les même tarifs avec les cables fournis??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais éviter de rajouter un topic pour une question toute simple sur laquel je n'ai pas de réponse..

j'espére en trouvé un ici:

voila je compte acheter ce boitier externe ici mais je voulais savoir si les cables usb et (ou) ethernet son fourni ?si quelqu'un connais un boitier dans les même tarifs avec les cables fournis??

merci d'avance

Sympa leur pack... Avec Norton, c'est tout de suite mieux ! :francais:

Une rallonge USB coute dans les 0¤ (à Montgallet c'est gratuit), sinon 2-4¤.

Un cable réseau c'est pas très cher...

Tu as vraiment besoin de l'ethernet?

Sinon si c'est pour un seul pc, une solution plus économique : le boitier USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...