Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Félicitations pour ta ram :mdr: t'as pris quoi finalement?

Sinon autre sujet, vous pensez que Nvdia va baisser les prix de sa 8800GTS 640 tantôt?

G-skill PC6400 HK.

J'ai hésité avec l'HZ mais bon la HK me suffira.

J'ai hésité avec de la PC8500 à bon prix mais pareille je me suis dit que la PC6400 suffira.

Ca me changera de ma noname en 4x512 PC4200 de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais bien de changer ma ram je crois.

Depuis que j'ai installer vista j'ai des blue screen en permanence. (ca tourne autour de la dizaine par jour)

Je me suis enfin décidé à lancer mentest pour voir si ca vaut le coup de repasser à XP.

Bilan... j'en suis qu'à 20% et 14 erreurs...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

- Core 2 Duo E6850 (Dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 266 dollars US

- Core 2 Duo E6750 (Dualcore - 2,66 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 183 dollars US

- Core 2 Duo E6550 (Dualcore - 2,33 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 163 dollars US

- Core 2 Duo E4500 (Dualcore - 2, 2 GHz - FSB 800 - 2 Mo) => 133 dollars US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Core 2 Duo E6850 (Dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 266 dollars US

- Core 2 Duo E6750 (Dualcore - 2,66 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 183 dollars US

- Core 2 Duo E6550 (Dualcore - 2,33 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 163 dollars US

- Core 2 Duo E4500 (Dualcore - 2, 2 GHz - FSB 800 - 2 Mo) => 133 dollars US

ok de bon equivalents quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé les tests des nouveaux Core 2 Duo E6x50, et d'après certains sites ceux-ci dégagent près de 10°C de moins :transpi: que leurs homologues en FSB 1066! Peut-on se fier à ces résultats impressionnants? A priori oui selon les testeurs qui eux non plus n'y croyant pas ont relevé les T° plusieurs fois sous TAT pour être sûr. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, car je trouve que l'attrait des Core 2 Duo atteint maintenant des sommets grâce à cette baisse énorme de T°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, j'attends la chute des prix pour changer mon 640 que je passerai en serveur.

Mais j'ai bien envie de me coller un Quad Core histoire de pouvoir faire du VM Hard 2 procos et 2Go RAM sur XP pour jeux et multimédia et 2 procos 2Go RAM sur Nux pour travailler (le premier plugé à un LCD 19" cloné à l'écran 7" tactile du boitier HDPC Zalman pour pouvoir lancer de la ziq sans le clavier, le second en dual screen sur l'écran 19" et un 17" CRT)

LSP, le manchot jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai voulu savoir une petite chose pour Noctua, donc un petit mail à point d'heure hier soir et ce matin hop déjà la réponse !

Et quelle réponse ! Franchement sympa et décontractée ! Je suis fan ... ;)

Bon la question portait sur oui ou non il allait se diversifier et proposer des boitiers pour concurrencer le P182.

Réponse :

>> Oui ! Apparement ils auraient débuter y'a pas longtemps un projet (donc peu avancé pour l'instant) d'une gamme de boitiers. Mais ils ne sortiraient pas avant au moins 2009.

Rhalala, j'ai hate de voir la chose !!!

Après avoir bavé sur le Antec P182 (j'ai soumis à Antec de faire une version "cuir " et là j'achète tout de suite !) et puis actuellement sur le CoolerMaster Cosmos RC-1000 ( ici ) quand sera-t-il de cette boiboite Noctua !? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...