Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Petite question sur l'évolution des prix de la RAM: à la vue de la baisse impressionnante se passant en ce moment (notamment les HK passées à 130¤), que va-t-il en être au cours des prochains mois?

J'ai entendu sur France info, que la RAM peu encore baisser le moi prochain (à prendre avec des pincettes :ouioui: ..... mais ils disent qu'il faut investir maintenant, car ca va remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]D'ailleurs les prix de prixdunet.com pour la ram est pas d utout d'actualité :s : 154¤ les PK sur materiel.net et elles sont à 112¤ sur le site :craint: [HS off]

+1 :transpi:

J'en ai d'ailleur profité pour en acheter aussi des PK pour la config d'un pote. De plus nous devions passer la commande avant hier, et finalement on a repoussé au landemain..... ouf ! :cartonrouge:

Mais , bon à mon avis, faut se lancer en ce moment pour l'achat de RAM. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remonte toujours en été, à cause de la chaleur les usines tourne moins vite (et oui le climat influe sur tout) et là ils produisent comme des malades pour couvrir les rendement moindre de l'été, c'est toujours comme ça
Les périodes de prix les plus basses sont toujours à cette période de l'année, donc vu les prix atteind, c'est maintenant qu'il faut acheter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà, l'X2800XT est là.

Alors :

_des perfs entre une 8800GTS 640Mo et 8800GTX :incline:

_des fonctionnalités audio inutiles car non supportées par les HD DVD et BlueRAY :incline:

_HDMI sur DVi :transpi:

_Une consommation plus élevé qu'une GTX ! :D

_Bruyante ! :incline:

_Niveau prix : http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...;p_max=&f_0[]=&f_429[]=Radeon+2900+XT&f_662[]=&f_431[]=&f_1419[]=&f_435[]= vs http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...;p_max=&f_0[]=&f_429[]=GeForce+8800+GTS&f_662[]=&f_431[]=640+Mo&f_1419[]=&f_435[]=

_Taille moindre que la GTX :yes:

_Bundle soit disant fournis, sauf que HL² est vieux :D

En résumé, pour un carte sortie 6 mois après la concurrence, c'est pas bon je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà.

J'ai de la ram de merde.

2x512 de noname et 2x512 de geil

Le tout en PC4200....

Autant dire qu'avec faire monter un E6600 a plus de 3.1ghz est quasi impossible.

Et je parle pas des problème que je soupçonne à cause d'elle.

Donc je suis intéressé par de la g-skill PC6400 HK à 125¤sur materiel.net.

Pour vous je fais un bon choix en l'achetant? on c'est pas nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apelle au Boycott (pour votre bien) du Samsung 226BW , il y a désormais 4 versions : A, S, C et C2 (CMO), la seule qui vaut le coup et la S, mais impossible que savoir quelle version on va acheté à l'avance. De plus, plus ça va, plus les versions sont mauvaise : http://www.hardware.fr/articles/673-1/sams...er-226bw-c.html

SAMSUNG :craint::pleure:;):incline: :incline: :oops::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :craint: c'est n'importe quoi c'est pour ça que je cherche même pas a me degoter le budget d'un 226BW, jouer à la orulette russe pour cette somme non merci.

Je trouve ca scandaleux.

NB: pour ceux qui ont u ndarty près de chez eux et qui veulent un 226BW allez y eux vendent des dalles S. Le vendeur que j'a irencontré m'a certifié qu'il vendaient que des dalles S et me l'a même montré (avec la manip secrete et tout...). Cependant demander au vendeur de vous le montrer/prouver avant d'acheter tout de meme je veux pas être responsable :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...