Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je sais pas si c'est le bon sujet pour parlé de ca mais je voudrais quand meme vous exposer mon probleme ! :eeek2:

Voila je me suis rendu a la Fnac y a pas longtemps pour m'acheter WOW ( influancable comme je suis ) et a mon grand etonnement ils 'en avaient plus ! Plus personne n'en a ! c'est la catastrophe !

Alors voualla je sais pas du tout comment m'en procurez un mais j'espere que vous aurez un bonne idée parceque je dois reconnaitre que j'ai jamais autant craqué pour un jeu comme ca :eeek2:

Voila voila en vous remerciant :chinois:

J'hesite a demander sur la section des occaz mais je suis pas sur , je connais pas trop le forum :yes:

Modifié par -Gin-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que le jeux est en rupture de stock chez pas mal de revendeur et il devrait etre à nouveaux disponible en avril mais il y a quelque boutique où wow est encore disponible (j'en ai apercu à la fnac d'Amiens) :zarb:

Autrement que pensait vous de la nouvelle localisation (traduction des zones géographique en francais), moi je trouve pas ça terrible on était habitué au nom anglais

:transpi: à blizzard europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RALALA...

Vous me tentez, il à l'air vraiment beau!!! Mais honnetement j'ai peur qu'il soit répetitif comme SWG ou FFXI....

Ya un systéme de métier à parament, il n'est pas trop limité?

Y a t'il quelqu'un ici qui se serait deja lassé d'y jouer?

J'ésite, j'ai vraiment été déçu par FFXI, et SWG m'a vite soulé,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebayrton

Je l'attendais depuis 4 ans (date de son annonce par blizzard) je suis un fan de tous leurs produits, j'adore l'univers de warcraft et les mmo en général (4 ans sur T4C, 1 sur EQ et 6 moi sur néocron) mais wow ne m'aura pas gardé plus de un mois, sans doute parceque je suis un joueur trop exigent (le roleplay sur le seul serveur jdr m'a gravement déçu), je trouve le jeu trop linéaire, on jongle trop souvent avec les memes items, pas énormément d'inovations, la plupart des joueurs sont déjà blasés parcequ'ils connaissent déjà l'univers comme leur poche..

Voila voila :D

PS : Des serveurs pirates existaient déjà pour wow au moins un an avant son ouverture en officiel, en anglais, et en français des la première semaine de béta-test de la version française du client, le jeu existe en version piratée depuis sa version alpha qui n'était jouable que hors ligne sans les monstres, mais on pouvait déjà se balader sans serveur dans tout le monde. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Ta réponse me sera trés utile je pense  :pleure:

Qu'en est il des combats? tu clic sur le monstre et c'est tout ou ils ont de l'interet? :transpi:

Encore une fois, je vais peut-être passer pour le blasé et éternel insatisfait de la troupe, mais je trouve qu'ils n'ont effectivement qu'un interet très limité, et je developpe.

J'ai amené un mage jusqu'au niveau 40 (sur 60) , face aux monstres, c'est le quasi-néant : Tu clic, ton sort se charge (pas de chance, j'ai choisis feu, donc chargement de 3.5 secondes par tir, minimum) on a de la chance, le jeu est beau, donc on peut contempler pendant ce temps, m'enfin.. :eeek2:, parfois, quand les sorts de givre sont prets, on peut immobiliser l'enemi (si il est de ton niveau, il est immobilisé 3-4 secondes, jusqu'à ce que tu le touche), et pendant ce temps... tu relance ton sort :eeek2:

J'ai après test un chasseur (attaque a distance et a la dague), ce qui donnait : PULL ! Un coup, deux coups a l'arc, et on sort la dague, et on attend que le monstre creve en appuyant de temps en temps sur les raccourcits claviers pour les coups spéciaux, rien de bien folichon.. :eeek2:

J'ai testé un paladin après : Tu lance tes sorts de protection toutes les cinq minutes, tu tapes.. tu tapes.. tu tapes... TU TE SOIGNE ! tu tapes.. tapes.. (renouveller l'operation si nécessaire :eeek2:)

L'IA qui était parait-il si developpée est proche du vide, on nous avait annoncé des comportements différents entre les monstres en groupe, avec leur leader, etc, là il y a deux cas possibles : le monstre est seul, et il te suit si tu l'attaque, ou le monstre est en bande, et ils te suivent si tu l'attaque, attention, VARIANTE !!!!!! Certains s'enfuient quand ils ont moins de 10% de leurs PVs, et d'autres non. :p

Le principal interet des combats, celon moi, c'est qu'ils sont necessaires pour gagner des niveaux sans etre indispensables, dans le sens où on peut très bien monter au niveau 60 sans xp pendant des heures sur les memes monsntres, juste en accomplissant des quetes, mais certaines quêtes demandent de tuer X monstres pour trouver X objets (et certains obligent parfois a passer un jour ou deux sur un respawm pour trouver l'objet convoité.. :eeek2:)

Je pense toutefois qu'il faut se faire sa propre idée sur wow, c'est un jeu très riche, qui mérite d'etre connu (sinon il n'y aurait pas tant de monde dessus), mais ayant joué 4 ans à un jeu pixellisé au possible, sans emote, animations, en fausse 3D, sans aucune interaction possible avec l'environnement, sans effets de caméra et qui tournait sur un PII 450 mhz, je trouve wow trop pauvre en tout (emotes, interactions, possibilités, skin..)

Voila voila. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant FFXI :transpi: j'y ai joué 2 ou 3 fois et j'ai pas acroché, autant SWG j'y ai joué presque un an, au début j'aimais, mais ce sont vraiment les combats qui me soulé et les quétes super répétitive, par contre l'univers été super bien fais, et si tu voulais visité l'univers de starwars, bah c'été super! :p

Mais j'ai vraiment peur d'être déçu et de payé 50€ un jeu pour y jouer 3 fois aprés avoir pris un abonnement de 6 mois pour gagné quelques euros.... :pleure:

J'ésite... si quelqu'un peu me le vendre différament que je pése le pour et le contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quand même pas que des points négatifs, les musiques sont à chialer (l'entrée dans Stormwind est un bijoux par exemple) le système de gestion de guilde est syper sympa, sur le serveur JDR, les gens sont super gentils, et t'aident vraiment très facilement, l'univers est aussi super bien rendu, techniquement, le jeu est un chef d'oeuvre (la possibilité de faire tourner wow à fond sur ma config en est la preuve..)

Si tu n'a pas regardé la vidéo d'introduction du jeu, je te la conseil, ça motiverait n'importe quel homme à tester le jeu, même la bête du gevaudan après une folle nuit d'amour avec la femme de shreck. (sisi.) :transpi:

PS : Tu as un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'en lasse pas après 3 semaines !

il y a les combats (ou tu peux fuir aussi quand tu sens que tuvas te faire latter ;-)

, mais aussi les plus (pêcheurs, ingénieur, mineur, ...).

Et puis tu peux faire des équipes et papoter avec les autres joueurs,

nan, il est trop bien ce jeux !

C'est le meilleur jeux que j'ai vu en 28 ans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis de plus pour t'aider un peu à choisir : c'est, à mon avis, et pour le moins, un excellent jeu qui mérite que tu y jettes un oeil.

C'est mon premier jeu mmo et je ne suis pas déçu. Comme je suis novice en la matière, je n'ai pas les mêmes exigences que The Lootrophile. J'ai été bluffé par le facilité de prise en main du jeu, la communauté est dans l'ensemble plutôt sympa, les premières quêtes sont très simples, tu montes ton perso assez rapidement au lvl 15 (c'est très motivant).

Je ne pense pas que les combats soient si inintéressants que ça. Je n'ai joué qu'avec un chasseur jusqu'à présent, donc je ne parlerai que de cet exemple, et je trouve que la variété des "stratégies" est au rendez-vous, du moins autant que dans n'importe lesquels des rpg auxquels j'ai joués sur pc. En général, comme le disais The Lootrophile, tu pull, tu as le temps de tirer quelques flèches, et tu te retrouves au corps à corps. Tu peux utiliser quasiment toutes les armes de corps à coprs du jeu, et non seulement la dagues, ce qui te laisse au moins le choix entre une grosse arme à deux mains bine bourrine et deux petites armes à une main (à partir du lvl 20 pour la 2eme). Tu peux te servir de ton familier pour maintenir la cible à distance, en faisant en sorte que le familier se prenne l'aggressivité des mobs. Tu peux utiliser un pouvoir pour envoyer ne flèche étourdissante, qui te laisse un peu plus de temps avant de te retrouver au corps à corps. Enfin tu peux utiliser des pièges, dont le piège de givre qui réduit aussi les déplacement de ton ennemi. Le choix du familier offre à lui seul pas mal de possibilités puisque les familiers n'ont pas tous les mêmes compétences.

Quelques mots sur l'artisanat. Je le trouve pas mal fichu, leur système. Ca te donne très envie de progresser pour pouvoir fabriquer des objets dont la qualité augmente avec ton niveau d'aptitude. Mon chasseur porte beaucoup de pièces d'armure de cuir qu'il a lui-même fabriquées. Et ça permet de gagner des sous, puisque les meilleurs objets que je fabrique se vende très bien.

Je suis assez scotché par le jeu, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je ne regrette déjà absolument pas mon investissement. Pour être sûr, j'ai pris un abonnment d'un mois, en me disant que si je n'accrochais pas je ne perdrais pas beacoup d'argent. Je te conseille de faire de même. Je suppose qu'il ne me sera pas difficile de passer à l'abonnement de 3 mois ou de 6 mois à la fin de mon mois d'abonnement.

Au final, mon conseil est le même que celui de The Lootrophile : va voir toi-même si tu trouves ce que tu cherches dans ce jeu. Tout ce qu'on peut dire, c'est que ça vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut.....pour répondre à The Lootrophile....je ne vois absolument pas l'intérêt de ton post car ce que tu décris est la même chose pour tous les MMORPG.....j'irais même jusqu'à dire pour tous les RPG.

Perso g aussi testé Everquest 2, c'est exactement la même chose sauf que les graphismes(le design) sont plus réalistes et qu'il demande 1 plus grosse bécane.....

Pour avoir donc testé les 2, je dirais que WoW est plus sympathique du moment qu'on accroche à ce genre d'univers à l'aspect "toon"....

Voilà, babye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut.....pour répondre à The Lootrophile....je ne vois absolument pas l'intérêt de ton post car ce que tu décris est la même chose pour tous les MMORPG.....j'irais même jusqu'à dire pour tous les RPG.

Perso g aussi testé Everquest 2, c'est exactement la même chose sauf que les graphismes(le design) sont plus réalistes et qu'il demande 1 plus grosse bécane.....

Pour avoir donc testé les 2, je dirais que WoW est plus sympathique du moment qu'on accroche à ce genre d'univers à l'aspect "toon"....

Voilà, babye!!

j'ai joué à EQ2 aussi et franchement carrément moins accroché...

l'ambiance est terne... tu marches 15 ans dans un paysage qui change pas... c'est partout pareil, le jeu est presque pas traduit ( :ouioui: ), bref j'ai pas accroché du tout :-D

Par contre j'avais joué à DAOC pendant quelques mois, et avec WoW je retrouve le même plaisir de jeu, voir même plus :non:

j'ai aussi joué à SWG... alors dans le genre foutage de gueule celui là il est fortiche... realisation à chier, quètes ultra inintéressantes, ambiance de merde... bref les fans de SW évitez cette daube :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il une démo du jeu avec lequel on pourait jouer disons quelques jours ?

Pour ceux qui voudraient tester le jeu, il suffit d'acheter la boite (50€ je crois) et 1 mois de jeu gratuit vous sera offert. Donc pas besoin de payer le premier mois de jeu.

bon bien sur c'est un peut bête d'avoir acheté un jeu 50€ qui c'est pour ne pas l'aimer et n'y jouer que 3 semaines.

J'espere qu'on aura bientot le droit a une "demo" de quelques jours gratuits, mais rien n'a encore été dit a ce sujet par Blizzard. Donc pour le moment n'y comptez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut.....pour répondre à The Lootrophile....je ne vois absolument pas l'intérêt de ton post car ce que tu décris est la même chose pour tous les MMORPG.....j'irais même jusqu'à dire pour tous les RPG

Tu n'as pas dû jouer à beaucoup de RPGs dans ta vie pour avoir un avis aussi restrictif sur le sujet. :transpi: Ta comparaison est extrèment superficielle, qui plus est, tu ne prends ni en compte le background (Celui de WoW tient sur 400 pages, plusieurs bouquins, aucune idée pour EQ, mais pour avoir jouer au un, ils ne se ressemblent pas du tout) ni en compte la qualité de l'adaptation Warcracraft I&II&III -> WoW, chose qui n'existe pas sur EQ, ces jeux sont très différents.

Mon post a au moins le mérite d'exister et de donner un avis différent de celui des autres, excuse moi grand seigneur du MMORPG d'avoir osé dire que je trouvais des défauts à World of Warcraft, ce fut une erreur, et j'espère que tu me pardonneras un jour ma lourde faute !

A bonne entendeur.

PS : Je ne crois pas, à mon humble avis, que blizzard face une démo du jeu, ils sont trop attachés à leur image de marque pour laisser des personnes qui n'ont pas acheté le jeu venir sur des serveurs payants, et risquer de voir des gens dégrader l'ambiance de leurs royaumes (du moins, risquer de le dégrader sans pouvoir réagir en invalidant le CDkey de la personne par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Ca ne vous rebute pas le fait de devoir payer tous les mois pour avoir le droit de jouer à un jeu que vous avez acheté au prix de n'importe quel autre?

C'est ce qui me fait hésiter moi.

Pour l'instant je télécharge les vidéos de raids que je trouve, je lis la doc, etc... Bref, je suis vraiment tenté, mais c'est le fait d'avoir l'impression d'etre "pris" dans le systeme de paiement qui me rebute.

Ca se passe comment d'ailleurs? J'ai vu qu'il y avait des abonnements au mois, aux deux mois, aux six mois et des cartes au mois et aux deux mois, mais comment on paie (pas les cartes, mais l'abonnement "normal") ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibisousnours : Pourquoi un piège ???

Un jeu coute normalement 50 euro,

wow coute 45 euro à la fnac.

De plus, quand j'achète un jeu, il ne tiens jamais plus de 3 semaines,

je le finit et puis je ne joue plus (exepté C&C generals, j'y est joué des mois).

Donc si tu n'aimes pas wow, ça te fera le prix standrad (1 mois de jeu offert),

et si tu aimes, ça te coute nettement moins cher qu'un nouveau jeu (13 euro au lieu de 50).

Regardez moi ces belles vues,

j'ai fait un printscreen hier soir !

wow_54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut.........."Tu n'as pas dû jouer à beaucoup de RPGs dans ta vie pour avoir un avis aussi restrictif sur le sujet."

Nan c clair tu as raison mais par contre je ne me plains pas du côté répétitif d'1 jeu et de ses phases de combat qui sont identiques à tous les autres MMORPG et RPG......

Si tu veux aller par là, Morrowind est répétitif.....Diablo2....en fait tous les jeux de rôles ou, bien sûr, à 1 moment ou 1 autre tu dois combattre pour évoluer....

C'est en cela que ton avis est pour le moins débile.....c'est tout.....

Quand à Everquest 2, je trouve pour ma part qu'il est dans la même catégorie que WoW et donc, qu'il est plutôt logique de les comparer....(ce sont tous les 2 des MMORPG dans 1 univers Heroic-Fantasy)....le fait que WoW soit issu de l'univers Warcraftien, on s'en bat, a chacun sa source d'inspi.....tant mieux pour les fans de Warcraft...mais ça ne change rien à la qualité d'1 jeu....

Everquest a lui aussi son background.....je vois donc absolument pas le rapport......

Voilà, babye!!

PS : cela fait seulement 1 vingtaine d'années que je joue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de partir dans ce genre de débats plutôt stérils alors qu'il y a un réel interet à comparer les avis de différents joueurs, personne n'a les mêmes attentes que son voisin pour juger de la qualité d'un mmorpg (ou d'un rpg).

Donc sans rancune, je n'ai pas envie de m'hasarder dans ce genre de débats sur ce sujet, mais tu devrais plus tempérer tes propos, et plus employer le conditionnel. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...