Aller au contenu

Messages recommandés

pas encore...

faut j'install cosmos  :yes:

:transpi: pas le cosmos actuel car version non compatible avec v1.3...

Sortie d'ici 2/3 jours...

Sinon concernant la MAJ :

Beaucoup de personne se plaignent... Pourtant, je trouve que Blizzard a super bien bossé! WoW est carrément plus beau, framerate à pris au - 20% en +. Avant, même forcé, l'AA (même *:roule: n'apparaissait que très timidement alors que maintenant on dirait un dessin annimé . WoW n'a pas a rougir fasse à EQ2 et même graphiquement désormais.

Je n'ai eu AUCUN crash, bug... hier j'ai pourtant joué de 19h à 3h du mat et c'est du tout bon...

Les barres supplémentaires et plein petites choses sont excellentes! Seul la "francisation" de certains lieux demandera un temps d'adaptation .

Tout ça pour faire entendre une autre voix que la foule de mécontentement qui gronde envers Blizzard...

Des MAJ comme ça, et bien que Blizzard en fassent quand ils veulent, je prends :smack::birthday: .

ÉNORME!!!!!!

Modifié par Pipotron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je râle 1) sur le fait que s'il voulait traduire les lieux tel que les Barrens, prquoi ne pas l'avoir fait dés le départ ? 2) sont qd mm super pourries ces traductions...

par contre, il semble qu'ils aient forcé sur le blanc... bcq semble trouver le jeu tres blanc... genre blanc immaculé...

et j'ai eu un seul crash du à la mort today, sur 3-4 mort.

et seul CTmod est tjrs compatible avec le nouveau patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced, c'est à ce demandé si tu m'as lu... :zarb:

:mad2:

WoW est carrément plus beau, framerate  à pris au - 20% en +. Avant, même forcé, l'AA (même *8) n'apparaissait que très timidement alors que maintenant on dirait un dessin annimé  . WoW n'a pas a rougir fasse à EQ2 et même graphiquement désormais.

Je n'ai eu AUCUN crash, bug... hier j'ai pourtant joué de 19h à 3h du mat et c'est du tout bon...

1600*1200 AA*8 AF*16... ça déchire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que cette nouvelle version

plante après 5 minutes près d'un point d'eau:

lac, mer, rivière ...

Avez-vous essayer de rester près de l'eau pendant 10 minutes

sans crasher (en pêchant, ou en combattant à côté)?

J'aimerai savoir ...

J'utilise une nvidia 6600gt agp, drivers 71.24.

L'ancienne version de World of Warcraft ne crashait

que quand j'overclocker de trop.

Ici j'ai carrément mis le fsb d'origine,

et ça plante encore alors ...

Modifié par xixou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA VOILA,

j'ai trouvé une solution aux bugs :

Effacer les dossier WDB et WDF dans le dossier Warcraft.

Plus de crash, youpi !

Pour info, ces dossiers contiennent les fichiers

de préférences du jeu et de login.

Attention, ils contiennent également les macros !

Modifié par xixou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi je l'ai ce jeu, depuis environ un mois...

J'ai pas trop de commentaires à faire à part que je l'adore, mais je trouve que certains joueurs sont vraiment des enculés, et je pèse mes mots :

Je me suis fait un petit Guerrier Mort-vivant y'a un moment, je l'avais un peu laissé de côté... V'la que je le reprendrs et queje le monte au lvl 19 dans Silverpine. Kewl.

Là, une quête m'emmène dans une grotte. Vu mon level, je lutte un peu (monstres d'un ou deux lvl de plus) mais je réussis à les tuer un par un.

Et v'la qu'un allianceux mage niveau ??... J'me dit cool, avec un peu de bol il va me déblayer le passage pour que j'aille siphonner les 3-4 veines de minerai qui se trouvent plus loin... Donc je l'aide un peu à killer les mobs, bien qu'il en ait pas vraiment besoin (d'aide)...

Seulement voilà, un mob vient sur lui et sans faire exprès, je cible l'allianceux. Mon PvP s'active, et qu'est-ce qu'y fait lui ?

Ben il attaque... Et en feuj en plus, je suis attaqué par 2 mobs lvl 20 et il me balance des prijectiles des arcanes dans la tronche '-_-

Bref y'a vraiment des fumiers moi j'dis, autant des deux côtés... Surtout vu son level, il aurait pu m'épargner quand même :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mon avis aussi... C'est pas toujours cool, du coup il m'arrive de fuir les zones où il y a trop de joueur de la faction adverse.

Mais c'est bien sympa parfois aussi. L'autre jour, je croise un Shaman lvl 28 (je suis chasseur lvl 30). Je porte l'aspect du guepard, et il m'attaque, je suis donc étourdi. Et le temps de me réveiller, il est trop tard, je suis trop amoché. Je retrouve mon corps, le gars est pas loin, et cette fois-ci je ne suis pas surpris, j'arrive à le battre. Deux bons petits duels. Après ça, je me pose dans un coin, je m'assied et mon perso mange avant d'attaquer des mobs. Et le type revient à la charge pendant que je mange. 2-1 pour lui... Il aurait pu attendre que je sois dispo, ca aurait été plus cool. Mais bon, c'était entre 2 persos de lvl équivalent, c'était intéressant, et puis il a pas à me faire trop de cadeau. La Horde et l'Alliance sont en guerre, après tout.

Y a juste un truc qui craint chez moi : mon pc rame quand il y a trop de joueurs à l'écran. Les raids, c'est pas pour moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le patch, j'ai parfois des freezes du jeu ...

tu vois, cela n'arrive pas qu'à moi !!!

A propos, j'ai découvert la source du bug,

SOLUTION :

Effacer les dossier WDB et WDF dans le dossier Warcraft.

Plus de crash, youpi !

Pour info, ces dossiers contiennent les fichiers

de préférences du jeu et de login.

Attention, ils contiennent également les macros !

Modifié par xixou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedland2k2 : Ne me dit pas qu'ils ont

réussi à faire des serveurs pirates ?

Mais ou s'arrêteront-ils ces pirates !

Moi qui pensait que c'était la solution ultime contre le piratage !

et si... ils l'ont fait...

bon faut aimer les bugs, les plantages, les pings de merdes, les décos non stop, être 3 pécnos par zones... Mais ils l'ont fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...