Aller au contenu

Messages recommandés

tu as au moins compris pr l'apprentissage des skill (compétences) du pet (familier) ???

pr le message d'avant, ca voulait dire que les "enchantements" comme celui de l'épée ( chance au toucher : +200 en force pendant 10sec ) ou celui de feu qu'on as en faisant une quete dans les badlands (chance au toucher : inflige des dégats de feu dans un rayon de 10m), arrivent plus souvent à force de maitriser l'arme (toucher K, épée : xxx / yyy , ou xxx est ton niveau actuel, et yyy le niveau maximum que tu peux avoir à ton lvl actuel, et qui augment de 5 ou 10 je sais plus, à chaque lvl up). ces "enchantement" sont appellés proc (me demande pas prquoi, j'ai jms su la signification :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as au moins compris pr l'apprentissage des skill (compétences) du pet (familier) ???

pr le message d'avant, ca voulait dire que les "enchantements" comme celui de l'épée ( chance au toucher : +200 en force pendant 10sec ) ou celui de feu qu'on as en faisant une quete dans les badlands (chance au toucher : inflige des dégats de feu dans un rayon de 10m), arrivent plus souvent à force de maitriser l'arme (toucher K, épée : xxx / yyy , ou xxx est ton niveau actuel, et yyy le niveau maximum que tu peux avoir à ton lvl actuel, et qui augment de 5 ou 10 je sais plus, à chaque lvl up). ces "enchantement" sont appellés proc (me demande pas prquoi, j'ai jms su la signification :modoreussi: )

Pour être honnête,

pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casser de l'orc ? Sur ce forum ça parait anodin comme réflexion, mais dans une taverne orc, ça ferait grogner une bonne partie de l'assemblée. Les plus clairvoyants seraient assez morts de rire par contre :yes:

Et oui on est comme ça chez les orcs, on grogne beaucoup, on rit parfois. On en oublie même de taper tiens.

Mais où est-ce que j'ai bien pu foutu ce tibia humain à peine entamé ? Greeuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! Petit nouveau sur ce forum, je viens d'y découvrir une section sur mon jeu du moment :francais:

Pour ce qui est du système d'honneur; apparemment, ils se sont décidés à l'implanter lors de la prochaine mise à jour (site officiel de wow) par contre pour les champs de bataille, il va falloir attendre encore un peu :non:

Sinon, y'aura un event sympa de rajouté: largage d'un coffre à certaines heures au beau milieu de l'arène de stranglethorn. Le premier à ouvrir le coffre gagne le contenu (dans l'arène pas de faction qui compte ce me semble donc tatanage de collègue en vue pour pouiller le coffre :zarb: ). Ca va ma fois être un sacré boxon digne des western spaghetti a la terense hill et bud spencer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si ya des tentions entre membres d'une même guilde à cause du contenu des coffres des arenes qui tomberont toutes les 3 heures, c'est nase... dans ce cas, les pers qui se prennent la tete n'ont rien à y faire... => dégage!

Au contraire, ça va être plutot drole de se mettre sur la gueule avec un pote :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais plutot de tensions entre différentes guildes... dans une guilde ça sera plus rare, si la guilde a posé des regles concernant le loot (le cas ds la mienne). et pis il faut surtout voir ce que drop le coffre...

par ailleurs, nous avons tuer Teremus Le Dévoreur (dragon elite 60+ des Blasted Lands) lundi. je vous posterais qq screenshot pour vous montrer le bestiau ;)

à noter que cet **** se heal en bouffant ceux qui le tappe grâce à un AE ayant une tres large zone d'effet (le hunter avec ses 3 pts pr avoir une plus longue portée se trouve juste à la limite de la zone d'AE...) et qu'il n'est sensible qu'aux dégats de type arcane.

et je suis l'heureux génie ayant trouver le moyen de prévoir l'AE de Teremus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...