Aller au contenu

Messages recommandés

on l'a pas encore tenter avec ma guilde, on attend encore des plus haut lvl.

mais je pense qu'on s'essayera aussi à l'elite rare de winterspring.

et pis faut qu'on regarde quels sont les sorts d'Azuregos... car déjà, Teremus, il est trop chiant avec son AE drain hp ^^

Modifié par ganjatealq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les sorts d'azuregos car je ne l'ai pas encore tenté. Tout ce que je sais, c'est que les seuls groupes qui sont parvenus a le tuer etaient tres bien organisés et on surtout utilisé la technique visant à le ramener sur le cimetière qui se trouve à proximité pour pouvoir ressuciter a la chaine. Et pourtant meme comme ca, ca reste vraiment tres difficile.

De plus, le cimetiere va demenager au prochain patch pour eviter ces abus. Il va donc devenir encore plus difficile mais bon, ca me parait pas etre un mal :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du cimetierre me parait stupide, car apres le tps avant de pouvoir release augmente...

tandis que pour Teremus, le cimetierre n'est pas tres loin, et tu a beau mourir en chain, le tps que tu y ailleà ton corps à coté de teremus, tu peux release direct...

enfin perso, je suis pas mort souvent, car je suis hunter, et que je restait à porté, à tenter de calculer le tps entre 2 AE drain hp ^^ mais en fait c'est plus simple pour savoir qd il va lancer son AE

tenez, site officiel de la guilde pour voir les 2 SS qu'on a de Teremus, avant et apres la mort :arrow: ainsi que d'autre grosse betes que certains ont tué :D

http://wow.seigneurs.org/

Modifié par ganjatealq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais bonne nouvelle dans l'ensemble, mais mauvaise idée pour le pvp. sortir le pvp sans les battlegrounds, c'est courir non plus au group vs group, mais plutot au zerg vs zerg.

les servers pvp vont devenir un enfer, surtout Tanaris et Booty Bay et Winterspring. et là plus question de faire sa quete en solitaire, ca va etre groupage forcé et obligé.

je suis sur un server pvp, et j'assume, pas la peine me sortir le "va sur le pve si tu aime pas", j'adore le pvp. seulement, faut parfois savoir s'arréter, et arreter de camper le mec pdt 1h...

et dc à partir de vendredi, j'arrete de jouer mon hunter, il vaut plus rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'espere que ca encouragera les gros lourds qui ont 10 lvl de plus que toi et qui ont l'habitude de t'attaquer quand tu te frites avec les mobs, que tu manges, que tu peches, que tu depeces, etc... a ne plus le faire pas manque d'interet. J'espere qu'ils prefereront se mesurer a des joueurs de leur lvl.

Mais tu as peut-etre raison, ca deviendra peut-etre vraiment invivable. Je ne l'espere pas, parce j'ai aussi un chasseur, et en pvp 1 contre 1 ca craint pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah tu va faire comme moi, c-a-d reroll rogue ^^

et comme je suis 52, les 60 me voient vert, dc je leur rapporte des pts d'honneur. dc ils hésiteront même pas.

et je peux te jurer que même s'ils ont 20 lvl de plus que toi, ils hésiteront pas à te descendre. prquoi ? pas pr les pts d'honneur, mais pr t'empécher de monter de level, et donc de devenir un ennemi en puissance. bien que bon, hunter, ca sera jms un ennemi ^^ sauf lors de raid, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de lacher mon chasseur alors que je viens juste de passer lvl 40 et que je n'ai pas encore pu acheter ma monture. Je vais voir comment ca se passe, et comme je joue sur un serveur pas trop peuplé (Arak-arham) et plutot tard (quand les joueurs les plus jeunes sont deja au lit) j'ai encore un peu d'espoir.

Et si vraiment ca craint, j'irai sur un serveur pve...

Modifié par fafaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers echos concernant le système d'honneur provenant des Etats-Unis sont absolument catastophiques. :transpi:

Les hauts lvl massacrent tout ce qui peut leur rapporter le moindre point d'honneur sans aucune hésitation, et il est devenu impossible de faire ses quêtes peinard dans les territoires contestés.

Même sur les serveurs PvE c'est le drâme. Des raids campent dans les villages en massacrant tous les PNJ jusqu'à ce que les autres joueurs, dégouttés de ne pas pouvoir prendre ou valider leurs quêtes, passent en PvP et se fassent massacrer pour de l'honneur.

Sur le forum officiel américain, quelqu'un résumait la situation par une formule bien sentie, qui en français donnerait ça :

"Les plus recompensés par le sytème d'honneur sont ceux qui n'ont pas d'honneur."

Du coup, j'ai vraiment peur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger tout ca avec des commentaires du serveur US alos que le systeme vient d'etre implanté.

A mon avis, il y a quelque chose d'important que les groupes de zerg ne prennent pas en compte, c'est que le systeme de point d'honneur sera un systeme de classement. Ceci implique que les groupes de zerg qui farmeront du vert a plusieurs gagneront pas mal d'honneur certes, mais seront moins bien classés que des groupes s'attaquant a des cibles de leur niveau et ces groupes "zerg" se verront donc arriver dans le milieu du classement; ils seront donc pas si bien recompensés. Enfin, je pense que ca devrait se passer comme ca... Mais bon, allez faire comprendre ca aux gros boeufs en puissance. Perso, je suis sur un serveur pvp et lvl 60 mais je ne compte certainement pas participer a ce genre de groupe et meme tenter de les decourager si j'en croise pour plutot les motiver a monter de vrais raid visant a aller tuer des pnj importants, ce qui devrait rapporter beaucoup plus.

Ce qui me fait surtout peur, ce sont les plantages serveurs que ca risque d'occasionner et le desequilibre que ca pourra occasionner entre les classes: suprematie du rogue...

Bah en attendant, rien ne sert de se faire peur! Qui vivra verra! (enfin, j'espere vivre assez longtemps sans me faire tuer par un rogue pour le voir quand meme :arrow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pts d'honneur ne seront pas en fonction de la couleur du mec qu'on tue. que les groupes de zerg tuent un vert ou un jaune, ca leur rapportera le mm nombre de pts d'honneur. dc tu penses qu'ils vont plutot se faire du vert ou du jaune ???

ce qui va compter plutot, c'est que le nbr de pts d'honneur sera diminué s'ils chain kill le mm mec.

le classement se fait avec le nbr de pts d'honneur, pas du lvl de la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos officielles disent qu'il y a deux comptes : un compte des victoires honorables (que ca soit un vert, un jaune, un rouge ou une tete de mort, c'est la meme chose) et un compte des points d'honneur rapportés par ces victoires. Et le nombre de point depend de la couleur de la victime. Un type de chez Blizzard prenait l'exemple suivant : si lvl 60 tue un autre lvl 60, il gagne 166 pts d'honneur, si il tue un lvl 48 (vert) il en gagne 20.

Modifié par fafaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un lvl 33 appelait a l'aide, parce que 5 adversaires lvl 33-35 campaient autour de son cadavre. Ils l'ont tué 10 fois, et ne se seraient peut-etre pas arretés si un autre type et moi n'étions pas arrivés a la rescousse. Alors quand on voit ce genre de comportement sans le système d'honneur, c'est vrai qu'on peut avoir peur de ce qu'on va voir à partir d'aujourd'hui.

D'un autre côté, un groupe de 5 qui se partage l'honneur d'un type de même lvl et le tue à la chaîne, au bout de 2 kills ils ne doivent plus gagner d'honneur du tout (ou presque rien). Donc pour eux, l'honneur ne changera rien. Ils le faisaient avant, ils le feront après, mais peut-être pas plus...

Modifié par fafaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW c'était mieu avant....

C'est net que se retrouver seul dans une ruelle sombre d'Archimonde cerné par une bonne demi-douzaine de loubar qui s'amuse à te tuer à la chaîne, ca te fait regretter de payer ton abonnement.....

La solution: faire comme eux et se promener en bande de même niveau et assez pour pouvoir rivaliser ou se ballader avec des types qui ont un level plus élevé que le tien.... et encore ça reposerait le même problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...