Aller au contenu

Messages recommandés

Aaaargh, t'as raison, pas de déshonneur, juste une absence d'honneur... :craint:

Ca veut dire qu'il y aura encore des boulets qui s'amuseront à éclater sans aucun risque, aucune gloire ni aucun challenge tous les joueurs de niveaux inférieurs qu'ils croiseront. :iloveyou:

Et aucune ironie la dedans, je trouve que ce type de joueurs, c'est la plaie.. Et ne venez pas me dire que j'aurais du me mettre sur un serveur PvE. Le PvP c'est formidable, mais seulement quand tu affrontes des joueurs/groupes de ton niveau. Si un adversaire de plus bas niveau que le mien ne vient pas m'agresser, je lui fous la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargh, t'as raison, pas de déshonneur, juste une absence d'honneur... :craint:

Ca veut dire qu'il y aura encore des boulets qui s'amuseront à éclater sans aucun risque, aucune gloire ni aucun challenge tous les joueurs de niveaux inférieurs qu'ils croiseront. :iloveyou:

Et aucune ironie la dedans, je trouve que ce type de joueurs, c'est la plaie.. Et ne venez pas me dire que j'aurais du me mettre sur un serveur PvE. Le PvP c'est formidable, mais seulement quand tu affrontes des joueurs/groupes de ton niveau. Si un adversaire de plus bas niveau que le mien ne vient pas m'agresser, je lui fous la paix.

je suis tout à fait d'accord avec toi.

ceci dit, le systeme d'honneur limitera sans doute ce type d'abus. Les joueurs préfèreront se battre pour de l'honneur, ils chercheront donc des adversaires qui leur permettront d'en gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur notre serveur ( c lequel letient ?) on a eu un truc dans le genre et nous juste apres on a fait 1 raid de repressail presque tout les joueurs present sur le serveur etaient là et on a passé les orcs à la moulinette !

Le mien c'est Volj'in.

C'est sur que va falloir voir comment cela fonctionne vraiment le système d'honneur qu'ils vont mettre en place, mais à la rigueur pourquoi pas, ca peut être sympa! ^^ (en espérant que comme vous dites, ils controlent les abus!)

Modifié par SnipX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dragons ? quels dragon ???

@fafaro: sac en cuir ??? je vois pas de quoi tu parle... tu parle de sac normal pr l'inventaire ? ou celui spéciale pour les munitions (fleche/balles) ? si tu parles des sac normaux, il y a plusieurs contenance différentes (de 6 a 16 si je me gourre pas). pour les sac de munitions il y a les léger/moyens(les seuls à acheters)/lourd et ptete epais, mais j'en suis pas sur :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la dedans :)

Sylphile, lvl 32 mort-vivante démoniste sur Elune (PvE, vive le PvP reglementé).

Bon bah, y'a des elfes partout et 90% des elfes que je croise sont en carton, donc vive les elfes et les kills faciles (y'a que des elfes pour taper mon marcheur éthéré a la place de me venir directement dessus :mdr::bravo::yes: ) !

Les Réprouvés aiment les Elfes ! Oui oui oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ganjatealq : Pour les gibernes et les carquois, y a pas de problèmes, j'en fais depuis pas mal de temps, et c'est tant mieux parce que je suis chasseur :D

Mais il me semble avoir aussi trouvé un sac normal (pour l'inventaire) en cuir de 6 emplacements (que j'ai depuis longtemps remplacé par un sac en tissu plus grand). Donc je pensais pouvoir en faire à plus ou moins long terme. Mais j'ai peut-être rêvé finalement, il devait être en tissu ce sac :roll:

Merci pour tes réponses en tout cas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Ced d'être sur Dalaran...

Le nom de ton perso stp (en MP si tu préfères...)

Si tu veux des trucs, fait moi signe...

Actuellement, ma "maison" est à IronForge... :francais: ta "maison de naissance" :ouioui:

J'ai quitté Dalaran... Suis dans un serveur PvP... me demande pas le nom... l'un des moins remplis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou putain vous me donnez trop envie de jouer a wow je l'ai commander sur la fnac mais il est en rupture de stock donc avant que je lai....

Sinon moi quande je l'aurai je serais Tauren Chaman :francais:

Desole pour celui qui s'es pri une branle par les Tauren ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de retailler un poil vos screenshots, ou bien de faire des liens vers ceux-ci, car à moins d'avoir une résol. de 1600x1200, ça gène un peu la lisibilité...

Mais vous n'êtes pas obligé, je dis ça pour rendre service.

mouli

perso j'ai retaillé en 800x600 et poid tout légé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour celui qui s'es pri une branle par les Tauren ^^

Non mais eh oh! On verra quand tu seras Tauren oki?! :transpi::transpi::keskidit:

C'est vrai que c'est bien sympa ce jeu, mais faut savoir se limiter et ne pas en devenir dépendant, comme bcp qui se lance la dedans. Moi ca va heureusement! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai retaillé en 800x600 et poid tout légé ;)

si tout le monde faisait comme toi... :yes:

M'enfin c'est pas tellement une question de poids mais plutot de taille. C'est lourd de devoir scroller horizontalement pour lire les débuts de phrase, les fins de phrase, les débuts de phrase, les fins de phrase, les débuts de phrase, les fins de phrase, les débuts de phrase, les fins de phrase, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...