January 3, 20224 yr Bonne rétrospective et conclusion d'une belle épopée vidéoludique (coucou @Gwanana, tu vas aussi lâcher ta petite larme) :
May 28, 20242 yr Je n'avais pas vu le message de Soltek tiens! Effectivement, c'est un vrai sentiment qui ressurgit parfois. Classic a été une parenthèse extraordinaire pour remonter le temps et y retrouver tellement de vieux copains. Je reste fondamentalement attaché à des lieux qui sont remplis de fantômes depuis 2010 : MC, Pour faire le bilan de Classic, j'ai pu pousser jusqu'à 9/12 boss à Naxxramas, avec un prêtre troll, autant dire que j'ai largement atteint les objectifs que je m'étais fixé (je voulais surtout voir C'thun...). Pour le jeu actuellement, pour ceux qui ont envie, j'ai vraiment apprécié le MOP Remix : de quoi rattraper le total de montures qu'il me manquait 🙂
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.