Aller au contenu

Messages recommandés

ah en fait une question.

à Stormwind, à coté de la caserne, il y a une maison avec une porte instanciée. QUand on essaie de rentrer il nous refuse en disant qu'on doit etre chevalier ou un truc du genre pour être authorisé à entrer. Mais, comment on devient chevalier? C'est une réputation après exhalté peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, mais je pense que c'est soit ça (mais il semble qu'il n'y a rien apres exalté) soit que c'est réservé au paladin apres une quest de classe... ou alors avec les classes héroiques qui ne sont pas encore implantés...

pour les réputations ca fait : amical, honoré, une certaine réputation, et enfin exalté.

mais on a 10% de réduc qu'une seule fois, qd on passe honoré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j' ai un petit probleme avec CTmod, je l' ai mis dans le repertoire interface et lorsque je lance le jeu, il me dit dans "addon" que mes mod ne marche pas avec ma version de jeu, aurais je fais une erreur? comment l' installer donc ou sinon comment l' activer? merci ++

Edit: peut etre n' ai je tout simplement pas la bonne version alors avez vous un lien par hazard?

Modifié par Drakk' Hann Le Barbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'y suis, depuis vendredi soir sur le nouveau serveur PvP français Arak-arahm. Mon premier perso : Walker, chasseur Elf de la Nuit, niveau 16 pour l'instant.

Bah dis donc, tu dois être scotché dessus toi pour être level 16 alors que t'as le jeu que depuis vendredi! ^^ Bah bravo monsieur! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, tu dois être scotché dessus toi pour être level 16 alors que t'as le jeu que depuis vendredi! ^^ Bah bravo monsieur! ^^

J'y ai joué entre 20 et 30 heures, je crois, entre vendredi 18h et dimanche minuit. Donc j'ai pas mal joué, mais je n'ai pas fait que ça non plus. Par contre, j'avais déjà joué un peu sur le compte de mon frère, donc j'étais pas trop paumé.

Mais ce soir, problèmes de connexions, donc pas de WoW :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais répondre sur l'aspect guilde faisant partie d'une guilde de plus de 150 personnes coté alliance sur Kael'Thas

et bien tout d'abord, ca aide bcq pr les quest, soit à indiquer où est tel pnj, soit à les faire avec des haut lvl (je viens de faire scarlet monastery en etant 36 avec un 37, deux 42 et un 47 ).

de plus, pour l'équipement ca aide aussi bcq, tt les artisanats sont représentés, ainsi que les différentes spé (ingé gnome/gobelin, cuir dragonscale/elemental/tribal, forgeron armures/armes ). et comme presque tt les craft ont besoin un moment ou à un autre d'item crafté par une autre skill... tout le monde s'entraide.

seul inconvénient que j'ai trouvé , les loots. ce qu'on ramasse (et qui n'est lié que qd équipé) on demande sur le /g si qq1 le veut. si oui on envoi gratos. sinon , soit on envois aux enchanteurs, soit on peut le refouguer à l'AH ou au marchand. et là le bas blesse, car on perd souvent de la thune car tt le monde veut l'objet que vs proposez... je suis 36 et j'ai 30g sur moi.. un pote qui n'est pas guildé, est à peine 30 et a presque déjà sa monture d'acheté...

en dehors de ça, si la guilde fait un minimum d'effort sur le recrutement, et ne guilde pas à tout va, ça permet de pas tomber sur des boulets qui ne savent pas jouer leur classe, et dc de passer 3h à faire deadmines alors qu'elle se fait en une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voudrais avoir quelques renseignements car j'hésite à me lancer dans WoW maintenant ou attendre de racheter une machine...

J'ai un iMac G5 20" avec 1024mo DDR PC3200 et la carte graphique d'origine et inchangeable une FX5200 64mo :oops:

Je sais que je rentre dans la configuration minimale même recommandée il me semble mais je suis plus que sceptique...

Qu'en pensez-vous et est-ce que quelqu'un l'a déjà vu tourner sur ce type de machine (screenshots à l'appui ?)

Merci d'avance :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques questions idiotes au sujet des guildes... :-D

Est-ce qu'en créer une alors que je risque de ne pas être le plus assidus des joueurs est une idée valable si je délègue beaucoup à deux ou trois membres bien choisis ? Ou est-ce que les joueurs attendent du créateur de la guilde d'être présent en permanence (pour schématiser) ?

Qu'est-ce que la tabard ? Qui l'achète ? Qui le paye ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur que le GL faire figure de proue, dc plus il est présent mieux c'est pour l'image... enfin tu vois, notre GL n'est là que le soir relativement tard, mais le "sous GL" (voui on a plus ou moins 2 chef) est tres souvent là, et on a 5-6 officiers :)

mais il n'est pas necessaire.

pour le tabard, disons que c'est un embleme, une marque de reconnaissance, de prestige pour une guilde. il coute 10gold pr le créer, et apres chacun paye 1g pr le porter. sachant que tu as 10% de remise si tu es honoré ds 1 faction (darnassus, stormwind, etc etc). et qui le paye ? bah disons qu'il y a eu une tres grosse récolte chez ns pour le payer, dc on a pas eu de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai abandonné mon guerrier pour rejouer un voleur ,et je suis vraiment pas deçu ;) les monstres d'un ou 2 lv de plus que moi sont assez facilement tuable ,et les possibilité de jeu sont assez original ,en clair ,je regrette presque pas .

pourquoi le presque ? parce ce que avec mon premier perso ,je tomber occasionellement sur des abruti ou des egoiste ,c'est pour cela que je n'ai pas changé de serveur qu'est Cho'gall ,mais la ca depasse les limites :D

un petit exemple de ma journée ,pour voir un peu le niveau :

-1er partie au matin ,je fais la quete du camps forbol (alliance) ,on se groupe a 3 parce que la quete est assez difficile ,vu qu'un lv 19 se pointe juste apres ... je meurs car je me suis prit toute l'aggro ,je n'ai pas acces au loot ,donc la quete est a refaire pour moi ,tout seul evidemment car les 2 autres sont partis du groupe ,en sachant bien entendu que la quete n'etait pas valide pour ma part :fete:

-2eme partie le soir ,je fais la quete au champignons a darkshore ,je vois un paladin lv17 ,comme moi ,et une pretresse lv 16 devant la grotte qui se prennet l'aggro d'un petit groupe de mob ,bien entendu je vais les aider ,et je croyais (oui je suis un peu naif ) qu'on allait s'entraider pour la quete en question ... ca a fini avec une petite course poursuite avec un mob (j'etais quasiment mort ) parce qu'il ont preferé prendre les champi et le coffre qui se presenté a eux ... aucun n'a bougé ,a croire qu'un sort de guerison les aurait tué :mdr:

et c'est des histoires assez banal ca ... la majorité des joueurs sont comme ca d'habitude ?ou je suis tomber sur le serveur qui regroupé tout les salo de WoW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Arak-arham, et ça se passe assez bien. Le seul tout petit reproche que je peux adresser à 2 joueurs avec qui j'ai groupé, c'est d'avoir choisi de ne pas faire butin commun. C'était chacun pour sa pomme. Et comme mon perso est chasseur et se maintient à distance, ils étaient quasiment toujours sur les corps avant moi pour choper les butins. C'était pas très cool, mais bon, c'est pas la mort... Pour le reste, ça s'est bien passé.

Certains joueurs sont même très cools, et m'ont bien aidé et attendu à des moments où j'ai été un gros boulet. Merci à eux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...