Aller au contenu

Messages recommandés

server PVP pr ma part.

en zone contesté (ashenvale, wetland, etc etc ) sur server pvp, tt les joueurs sont en pvp automatiquement. en pve, il faut demander à passer en mode pvp.

necessairement, si tu aime pas le pvp, choisi pve, car qd tu va faire des quest tu peux te faire tué par la faction adverse sur server pvp :)

hunter NE lvl 27, et gnomeregan ce soir pr ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , moi je suis sur Archimonde ( je l'ai deja dit :francais: ) je suis mage level 30 , et ce soir je fais deux instances si j'ai le temps : les DeadMines ( et oui pas encore fait :ouioui: enfin si deja essayer 5 fois , mais je tombe toujorus sur des noob memorables dan mon groupe ) et gnomeragan.

@ganjatealq : C'est pas senser etre une quest level 30 + minimum ? Avant que je sois level 30 tout le monde me refusait pour gnomeragan , si t'as trouver un groupe pour leecher t'en a de la chance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons surtout que j'ai une des plus grosse guilde du server :iloveyou: ça aide, forcément ;)

on l'a pas faite en entier cette instance, on a passé la zone avec les élémentaux toxiques.

je l'avais dejà faite en etant 27, mais disons que la palouf 53 s'occupait de tt ^^

je la refait normalement qd je suis 29-30.

DM, tres facile, qd les gens connaissent l'instance, ou bien s'ils savent suivre les ordres du leader... enfin, arriver à VC, faut s'accrocher qd mm :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deadmines c'est sur simple, on a fait à 4 ;) on était niveau 21-23 mage, démoniste, prêtre, voleur.

C'était easy jusqu'à VanCleef, on s'est pas fait tuer une seule fois. Pour VC, on l'a buté en premier et le prêtre a utilisé la pierre du demoniste pour revivre et nous rez :iloveyou:

j'adore cette instance :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je pense plus qu'il y ait de collector nul part....

@rantanplan: hu? le pretre avait une ank ??? j'ai du louper un patch moi, parce que normalement, depuis 1 patch de la beta, les mana/life stone et l'ank (pierre de rez du démoniste) ne sont plus utilisables QUE par le warlock, dc il aurait pas pu en passer à votre priest...

sinon j'ai refais DM hier : moi hunter 29, warlock 28, hunter 22, et priest 25. le priest à rien fait ou presque (sauf pr VC, il m'a heal) :byebye::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rantanplan: hu? le pretre avait une ank ??? j'ai du louper un patch moi, parce que normalement, depuis 1 patch de la beta, les mana/life stone et l'ank (pierre de rez du démoniste) ne sont plus utilisables QUE par le warlock, dc il aurait pas pu en passer à votre priest...

bah je vais me renseigner mais d'une manière ou d'une autre notre prêtre a survécu et nous a tous rez. Je vois pas comment il a pu faire ca sans la pierre du demoniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me permets de poster ici, peut être pourrez vous répondre à mes questions. Où peut on acheter des animaux de compagnie? (je parle de ceux qui servent juste à faire beau, pas les familiers)

Je sais qu'on peut acheter:

  • Serpents à Ogrimmar
  • Chouettes à Darnassus
  • Perroquets à Botty Bay
  • Chats vers Goldshire

Il me manque donc les dragonnets, cafards, worg, lapins, araignées, et poulet/ecureuil mecanique.

Connaissez vous les autres endroits de vente?

Par ailleurs, puisque les chouettes (c'est juste une exemple) sont achetable à Darnassus, ca veut dire qu'elles sont réservés à l'Alliance?? ou sont elles aussi achetables quelque part en territoire de la Horde??

Merci si vous avez des infos :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...