Aller au contenu

Messages recommandés

bien bien bon mon pet et moi on s'amuse bien (lv 34) je suis a desolace la et je me prend pas mal de coup mais j'en un bon paquet !

sur cho'gal il y a quelque file d'attente mais jamais plus de 100 place ( 2-3 minute) sauf le demanche soir opu la oun maonte a 10-11minute !

juste une question si je veut virer cosmos comment on fait on retire juste le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se faire laminer par un raid de taurens nous a auberdine, un truc de dingue! :) Laminé de chez laminé! :) :incline: En plus ils en ont envoyé 3-4 taurens ensuite 4 orcs dispatché histoire de faire genre, mais ils ont tout contourné, autrsanaar, etc... ils ne sont pas du tout passés par la! :)

Je vous laisse les screenshots du massacre que je viens de prendre :

wow-1.jpg

wow-2.jpg

wow-3.jpg

impressionnant n'est ce pas! :)

Modifié par SnipX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se faire laminer par un raid de taurens nous a auberdine, un truc de dingue! :) Laminé de chez laminé! :) :iloveyou: En plus ils en ont envoyé 3-4 taurens ensuite 4 orcs dispatché histoire de faire genre, mais ils ont tout contourné, autrsanaar, etc... ils ne sont pas du tout passés par la! :)

Je vous laisse les screenshots du massacre que je viens de prendre :

wow-1.jpg

wow-2.jpg

wow-3.jpg

impressionnant n'est ce pas! :)

sur notre serveur ( c lequel letient ?) on a eu un truc dans le genre et nous juste apres on a fait 1 raid de repressail presque tout les joueurs present sur le serveur etaient là et on a passé les orcs à la moulinette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis fais massacrer environ une dizaine de fois ou bien par un abruti lvl 31 ou 33, alors que je suis lvl 25, ou bien par un groupe de 2 à 5 types du même lvl que moi. Je sais pas ce qui leur plait, à ces types, dans le fait de marcher sur un adversaire en 5 secondes. :iloveyou: Moi ça me gonfle plutôt quand je dois m'arrêter tuer un mob lvl20. Mais je suis en tout cas impatient de voir l'honneur faire son apparition...

Modifié par fafaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...