Jump to content

fafaro

INpactien
  • Nombre de contenu

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fafaro

  • Rang
    Wookiee
  • Anniversaire 05/07/1977
  1. Dans mes malheurs de suporter nantais, je suis un peu consolé de voir que d'autres clubs sont gérés par des incompétents. Se débarasser de Diouf, qui a remis l'OM sur pieds et l'a ramené en haut de l'affiche, c'est une drôle d'idée tout de même.
  2. Les chiffres ne sont plus les mêmes qu'à cette époque aussi. Le montant des transferts est surrealiste et les salaires seront à l'avenant. Le Real va avoir besoin de gagner des titres, ce qu'il n'est pas sûr de pouvoir faire avec ce genre de recrutement. Enfin, on verra bien ce que ça donnera.
  3. J'aimerais beaucoup que Perez se plante et que le Real s'effondre financièrement. On est arrivé à un stade où la faillite de quelques grands clubs serait la chose qui pourrait "sauver" le football et en refaire un sport.
  4. J'ai eu un peu la trouille du même genre de cinglé qu'avec Monica Seles quand même.
  5. Bravo à Bordeaux et Marseille. La fin de championnat fût très intéressante. J'espère aussi que leur "échec" de cette année va relancer Lyon et qu'ils vont avoir un recrutement ambitieux. Le championnat de France à besoin de plusieurs équipes stables en haut du tableau pour espérer progresser au niveau européen. Si Lyon, Marseille et Bordeaux pouvaient lutter pour le titre quelques années et se renforcer petit à petit grâce à l'argent de la Ligue des Champions, ce serait une bonne nouvelle pour le football français. Même si on aime toujours un peu de surprises et de changements, les exemples anglais, espagnols et italiens nous montrent que les équipes qui dominent l'Europe sont celles qui sont constamment dans le haut de leur tableau de championnat. Quant à moi, il ne me reste qu'à prier pour que les dirigeants nantais fassent leurs valises et soient remplacés par des gens compétents.
  6. Je ne suis ni supporter de MU, ni de Barcelone, j'aime beaucoup ces deux équipes qui jouent parfois magnifiquement au ballon. Mais ce soir, si Barcelone n'a pas été extraordinaire, MU a fait un match pourri et n'a pas mérité un seul instant de gagner. Leur jeu n'était en rien plus offensif que celui du Barca, leur nombre d'actions dangereuses se compte sur les doigts d'une main. Ils n'ont pas du tout été à la hauteur de l'évènement, Cristiano Ronaldo en particulier n'a jamais fait la différence. Quant à la faute de Piqué à laquelle tu sembles faire référence, je ne m'en souviens pas parfaitement, je ne me souviens pas m'être dit qu'un Barcelonais méritait un rouge mais je n'ai peut-être pas fait attention.
  7. Non je voulais bien dire entraîneur, et c'était de l'ironie. Il est parfaitement normal qu'un entraîneur prenne ce genre de décision - choisir son adjoint et ses joueurs - c'est de son ressort, et pas de celui du président ou de je ne sais quel conseiller bidon qui connait autant le football que ma grand mère.
  8. Ouais, à Nantes c'est presque ça, et on voit où ça les mène...
  9. C'est quand même des abrutis finis, les dirigeants du PSG. Le club végette depuis des années, Le Guen réussit à bien mener sa barque alors qu'il n'est pas aidé (lui refiler Kezman c'était vraiment pas un cadeau vu les performances du joueurs ces dernières années et le caractère du bonhomme). Et ils le foutent dehors parce que, d'après les premiers échos, Le Guen aurait eu l'outrecuidance de vouloir choisir son adjoint et ses recrues. Non mais c'est dingue ces entraîneurs qui veulent tout décider ! Bientôt on ne pourra plus leur refiler une équipe de cul de jattes et un adjoint recruté à TF1 sans qu'ils ne fassent un scandale !
  10. En tout cas, ça ferait du bien un peu de changement. Je n'ai rien contre Lyon, ils ont été les meilleurs pendant 7 ans, mais de la concurrence leur ferait du bien, et ferait du bien au championnat dans son ensemble. J'espère juste que les équipes qui jouent le haut de classement cette saison (Marseille, Bordeaux, Lyon, Paris) vont rester en haut de tableau quelques années pour progresser et nous proposer du meilleur jeu les saisons à venir.
  11. La fin de saison en France et en Allemagne va être très intéressante
  12. Reprocher à Benzema de ne pas être talentueux c'est un peu gros. Le 1er avril c'était hier.
  13. Sans Benzema, il n'y a pas de but. Entre ça, et ses prises de balles sur le côté, il a fait une bonne rentrée, à un poste qui n'est pas le sien habituellement. Pour le centre de Henry, j'avais aussi l'impression au départ de l'action qu'il allait frapper, mais on peut difficilement lui reprocher le choix qu'il a fait puisqu'il y a eu but.
  14. Pas formidable, ce match de l'équipe de France. Mais tant pis, on ne peut pas cracher sur les 3 pts. Et puis on a vu pire ces derniers mois, pendant les deux matchs contre la Lituanie, les joueurs ont montré une certaine motivation, quelques envies offensives, un peu d'ambition dans le jeu (très joli mouvement offensif sur le but d'hier par exemple). J'ai bien aimé, comme tout le monde je suppose, les entrées de Benzema et Gignac, l'activité de Ribery. J'ai moins aimé les 2 milieux défensifs qui n'ont pas su faire les mêmes efforts offensifs que Toulalan samedi dernier, Henry qui n'a touché aucun ballon mais n'a pas forcément fait ce qu'il fallait pour en toucher beaucoup, Gourcuff qui n'a pas été très inspiré dans ses choix et a fait quelques erreurs techniques au mauvais moment.
  15. J'ai vu Man Utd - Liverpool hier (merci aux 10 jours de Canal gratuits sur Free). C'était un bon match, mais Liverpool n'a pas autant dominé que le score pourrait le laisser croire. Par contre Manchester n'a pas montré grand chose, j'étais assez déçu. Lyon 0 - 2 Auxerre Ca commence à sentir mauvais pour Lyon, ils sont dans une mauvaise passe. Si Paris gagne ce soir, ça risque de devenir dur de les rattraper.
×
×
  • Créer...