Aller au contenu

Messages recommandés

Ca y'est j'ai craqué ... je sais pas si vous vous souvenez, je me plaignais que je ne pouvais pas jouer à des jeux Massivement Multijoueur, hé bien j'ai acheté WoW il y'a maintenant un peu plus de deux semaine, et franchement... J'adore ce jeux :craint:

Il est terrible, je passe des heures et des heures dessus, j'ai commencé par un Druide Taurens et là il monte gentilment vers le level 29 (bientot la forme de voyage, Léopard ou Guépard c'est comme vous voulez :D ) et j'avais lancé un Elfe voleur sur un des nouveau serveur, mais pour finir j'ai lancé avec un pote à moi un Elfe druide sur le nouveau serveur Joueur contre Joueur... je l'ai lancé hier et il est déjà level 9 (ca monte vite au début)

voili voilou je suis trop content (même si j'ai souvent des déconnexion de mon réseau Wifi:cartonjaune: et aussi (ca c'est encore plus chiant) des plantages au niveau du jeux :chinois:

ca doit être à cause de ma carte graphique (une geforce 3 ti 200) mais si bien dans pas longtemps (3 mois :byebye: ) je ferais une mise à jour de mon pc avec une petite X800 XL et une carte mère toute neuve et un joli processeur et tout et tout

voili voilou donc à bientot sur Dalaran :p (c'est là bas qu'est mon Druide Tauren) ++

quelque screenshot :francais:

cotecote3wz.jpg

trone9zq.jpg

mort8dc.jpg

elfe5ou.jpg

:eeek2:

Modifié par Elensar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boulets sont présents sur tous les serveurs :transpi: si ça peut vous rassurer

personnellement si le butin est en accès libre, je me casse ... les joueurs n'attaquent même plus les mobs et préfèrent récupérer le loot tandis que ses collègues se font massacrer

en tout cas avoir une guilde c'est bien pratique pour faire des instances par exemple ... car sinon pour trouver des joueurs intelligents et dispos sur une longue durée c'est la misère :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Arak-arham, et c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant. Alors pas de pb de fil d'attente. Et tu trouves encore sufisamment de gens pour faire les quetes ou répondre aux questions que tu as.

Et ce jeu me plait définitivement énormément :iloveyou:

J'ai découvert Ironforge et ses environs hier, et c'est magnifique. Je ne parle pas de la qualité graphique pure mais de la qualité du design, que je trouve incroyable :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l' aide de CTmod, par contre j' ai un autre souci: le "overall dps" reste tout le temps a zero et je ne sais pas comment l' activer, quelqu' un le sais?

Je voudrai aussi passer un tit coups de gueule au pres de blizzard car 1/ je ne peu plus ecrire de message dans le forum et 2/ le serveur elune tombe quasiement tout les jours en panne et il y en a vraiment mare surtout que sa population est faible, si quelqu' un a une source pour la reponse car sur le forum rien n' y ai marquer, du moin j' ai rien vu, donc Y EN A MARE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les undead sont pas franchement des mechants (dans la campagne de frozen on voit des humain "racistes" contre les elfs toutes les races ont des perso bon et des mauvais :roll: )

Y'a pas de topic officiel Warcraft 3, alors j'ai mis ça ici. Après tout World of Warcraft commence à peu près là où W3 finit.

C'était juste pour dire +1. Je trouve même que les undead dirigés par Sylvanas ont galérés pour chopper leur terre promise, et qu'ils la méritent (d'ailleurs si j'avais WoW, je serais certainement undead). Quand aux undead dirigés par Nerz'hul, ils semblent plus gourmands, mais ils ne faut pas oublier que celui qui les a dirigés pendant tout Warcraft 3 était humain.

Les humains était assez méprisants car trop sûr d'eux et trop puissants. Ils ont emprisonnés puis contraint les orcs à fuir, ils ont sous-estimés le fléau, n'aiment pas les elfes. Bref, des humains quoi :roll: .W3 leur a mis un bon revers dans la tronche, et c'est pas dommage.

Les orcs sont loin d'être mauvais, puisqu'ils sont affranchis de l'influence démoniaque, et comme Sylvanas, le boss des orcs a du galéré pour se faire un nouveau chez lui.

Je ne parle pas des Taurens, c'est ceux qui me paraissent le plus sympas. Les Trolls étaient insulaires, c'est pas violent un Troll insulaire (si peu :roll: )

J'en profite pour faire un coucou à tous les joueurs de World of Warcraft. Si vous avez des réponses à me fournir sur le pourquoi d'un rapprochement Sylvanas-Thrall, ou bien sur le pourquoi des elfes de la nuit avec le reste de l'alliance, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin >> non dispo, pas avant Avril

FNAC >> non dispo, prochaine livraison début Avril

Micromania >> même réponse au mot prêt...

ScoreGame >> plus dispo, date de livraison inconnue :|

C'est la merde... C'est vraiment des blaireaux chez Vivendi Universal... :D

Pourquoi faire un tel marketing sur un jeu s'ils ont pas ni les serveurs (tous saturés) ni le nombre de boites dispo...

:roll::roll::roll: ² pour Vivendi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Pourquoi faire un tel marketing sur un jeu s'ils ont pas ni les serveurs (tous saturés) ni le nombre de boites dispo...

[...]

Pour les boites, je suis bien d'accord, j'ai été inspiré de l'acheter avant d'avoir ma connection internet, on dirait...

Pour les serveurs, certains sont surchargés, mais celui où je joue - Arak-arham - m'a l'air de pouvoir accepter encore quelques personnes sans problème. Enfin, je crois.

:roll: quand même, pour la non-disponibilité des boîtes. Ou alors, ils attendent d'avoir de nouveaux serveurs pour en remettre en vente :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les serveurs, les PVP Garona et Arakmachin ont encore pas mal de place

pour les PVE le nouveau aussi a de la place (Medivh)

par contre le serveur JdR est non seulement plein mais surtout il est peuplé par pas mal de gens non-RP :roll:

pour la surprise du succès je n'y crois pas, étant donné que la campagne de précommande avait à elle seule raflé la très grande majorité des boîtes prévues ...

j'ai toujours une clé guess de 10 jours au fait (réservé aux INpactiens gentils :roll: )

pour en revenir au scénar' de Warcraft, les Trolls sont des barbares qui vivent sur Azeroth depuis bien longtemps

il n'y a que les Darkspear qui ont rallié la Horde, pas tous les peuples trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au scénar' de Warcraft, les Trolls sont des barbares qui vivent sur Azeroth depuis bien longtemps

il n'y a que les Darkspear qui ont rallié la Horde, pas tous les peuples trolls

Oki merci pour la précision. Mais euh pour les Darkspear j'ai raison non ? Ils ont accompagnés Thrall lorsque celui-ci s'est échoué dans une île du maelstrom. Et dans Frozen Throne, une mission orc consiste à empècher les humains de détruire les trolls installés dans les îles.

Et Thrall et Sylvanas ? Ils ont couché ou quoi ?

j'ai toujours une clé guess de 10 jours au fait (réservé aux INpactiens gentils )

et accesoirement qui possèdent le jeu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut aider ,j'ai une boite neuve de WoW ,edition standart (avec l'elfe ) encore sous blister ,nickel chrome ... je peux meme envoyer des photos pour prouver :pleure:

je le fait a 40€ en suivis ,je peux le poster des demain pour les impatient

je sais que c'est pas la bonne section ,mais on va dire que c'est exeptionel ^^

PS : c'est pas tomber du camion ou venant de la cave a momo hein ;) c'est juste qu''ayant galerer pour l'avoir ,j'ai demander a un pote de le prendre si il le trouvait ,il l'a pris ,mais je l'ai trouvé avant lui ,dommage que le magasin ne veut pas le reprendre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...