Aller au contenu

Messages recommandés

tu est deja sur un canal. DOnc pas besoin de /join.

tape /1 msg pour parler sur le général

/2 msg pour le commerce

/3 msg pour la défence locale

/4 msg pour la recherche de groupe

le canal commerce n'existe que dans les villes principales.

Pour les niveaux, ca va jusqu'à 60. Si tu joues bcp je pense qu'en 2 mois tu y arrives. Les très gros joueurs y arrivent en 1 semaine :reflechis:

Donc oui il y a des chances que ca vaille le coup de refaire un perso plus tard, tout dépend des ajouts que fait Blizzard entre temps en fait :transpi:

merci beaucoup :chinois:

ca m'evitera de me prendre des vents pas possible :chinois:

sinon sympa comme systeme,pas trop dur de refaire un perso apparement ... un shaman me tente bien ,ca changera de l'elf guerrier :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un mode, autorisé par blibli, comme cosmos (grosse usine à gaz) ou bien CTmod (je l'utilise)

ces interfaces perso, rajoutent des barres de raccourcis, et tt plein d'autre choses, parfois interessantes, parfois non (changement de couleur des noms des personnes de ta guilde en bleu pr ceux qui utilisent cosmos comme toi, perso, je trouve ça on ne peut plus inutile...)

fait une recherche google, tu trouvera :)

mais je te conseille CTmod

d'ailleurs sur ton screen, on voit que c'est le CTmod, il y a un petit "CT" au niveau de la minimap :)

Modifié par ganjatealq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour CTmod.

Je déconseil Cosmos pour 2 raisons.

Il est certes tres bien mais:

1) il fait rammer certains ordis tellement il y a de choses inutiles

2) Vjeux, un membre de l'équipe de développement du mode et le traducteur français, n'arrêtait pas de spammer des infos sur Cosmos sur le forum officiel lors de la beta, et c'était très dérrangeant.

Je pense que CTmod a tout ce qui est nécessaire, et même déja trop. Perso j'ai juste gardé les barres supplémentaires et l'outil pour renommer les sacs. Le reste m'est totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un MMO : Massively Multiplayer ONLINE! dc pas de solo.

azerty : il y a une chartre pour les noms, et je pense pas qu'azerty ça passe... un mec avec un perso "mariouana" s'est fait ban (temporairement je crois) dc .... tu ferais bien de changer le nom...

Je sais bien, mais j'avais entendu parler de serveur (online), ou l'on n'était pas obligé de combattre des Players, juste faire sa quête quoi ...

Non, me suis trompé, désolé ...

DANS TOUT LES CAS, faut bien payer 12 € /mois c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu est obligé de payer 12€/mois si tu veux jouer.

Mais il existe 3 types de serveurs

-Le serveur Roleplay -- pour jouer roleplay

-Le serveur Joueurs contre Environnement -- Les 2 factions ne se combattent pas vraiment, le principal intéret du joueur est de faire des quêtes

-Le serveur Joueurs contre Joueurs -- Les 2 factions sont en guerre ouverte, tu peux te faire attaquer a tout moment par les joueurs de la faction adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu est obligé de payer 12€/mois si tu veux jouer.

Mais il existe 3 types de serveurs

-Le serveur Roleplay -- pour jouer roleplay

-Le serveur Joueurs contre Environnement -- Les 2 factions ne se combattent pas vraiment, le principal intéret du joueur est de faire des quêtes

-Le serveur Joueurs contre Joueurs -- Les 2 factions sont en guerre ouverte, tu peux te faire attaquer a tout moment par les joueurs de la faction adverse.

Merci de l'info., voilà, moi je pensais que le mode "Joueur contre Environnement" était gratos, bah non, je l'ai ... :craint:

Okay, bah je passe mon chemin et vais aller m'acheter Frozen Throne déjà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous en rupture de stock! La Fnac ou je vais d'habitude, ils n'ont plus rien, même des boites standards! Grrrrr! ^^

Tant pis je vais attendre le réapprivionnement! C'est dommage qu'on puisse pas le télécharger et l'activer via une clé qu'on achèterait directement sur le net, un peu à la manière de Steam; ca serait vraiment pratique! Bon par contre on aurait pas le manuel, etc... mais il pourrait nous l'envoyer par la poste! ^^

Enfin bref, z'aurait pu faire ça quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné a deux Micromania, plus rien! A la Fnac, plus rien! A un scoregames, plus rien! Je tel à un autre : il en reste 3! Je fonce! :) Maintenant il en reste plus qu'un seul dans leur boutique, mais jem 'ne fou j'ai ma boite! :) (par contre j'aurais préféré l'elfe de la nuit que l'orc sur la boite masi bon... ^^)

J'ai joué hier et c'est super! :)

Modifié par SnipX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné a deux Micromania, plus rien! A la Fnac, plus rien! A un scoregames, plus rien! Je tel à un autre : il en reste 3! Je fonce! :) Maintenant il en reste plus qu'un seul dans leur boutique, mais jem 'ne fou j'ai ma boite! :) (par contre j'aurais préféré l'elfe de la nuit que l'orc sur la boite masi bon... ^^)

J'ai joué hier et c'est super! :)

tu es ou !! super ! je suis content pour toi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle chance vous avez tous !!!!! Moi chu trop jeune et mes parents ne veulent pas payer, ou me faire payer chaque mois !!!!! Alalalalalalalalalala !!!! Qu'est-ce que je manque !! Je suis trop fan de l'univers Warcraft !

Bon, pendant que vous prenez votre pied à WoW, je fais un petit tour sur TFT ... :craint:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'y ai joué quelques heures le week-end dernier sur le compte de mon frère. C'est vraiment un excellent jeu. :byebye:

J'attends avec impatience de recevoir ma Freebox pour m'y mettre chez moi.

Question : êtes-vous plutôt sur les serveurs PvP ou PvE ?

Et surtout quel avantage y a-t-il à être sur PvP ou sur PvE ?

:ouioui: À bientôt sur les serveurs français et merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...