Aller au contenu

Messages recommandés

si ca peut aider ,j'ai une boite neuve de WoW ,edition standart (avec l'elfe ) encore sous blister ,nickel chrome ... je peux meme envoyer des photos pour prouver :chinois:

je le fait a 40€ en suivis ,je peux le poster des demain pour les impatient

je sais que c'est pas la bonne section ,mais on va dire que c'est exeptionel ^^

PS : c'est pas tomber du camion ou venant de la cave a momo hein ;) c'est juste qu''ayant galerer pour l'avoir ,j'ai demander a un pote de le prendre si il le trouvait ,il l'a pris ,mais je l'ai trouvé avant lui ,dommage que le magasin ne veut pas le reprendre :D

tu l'as trouvé où ?? :pleure:

quel mag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour la précision. Mais euh pour les Darkspear j'ai raison non ? Ils ont accompagnés Thrall lorsque celui-ci s'est échoué dans une île du maelstrom. Et dans Frozen Throne, une mission orc consiste à empècher les humains de détruire les trolls installés dans les îles.

Et Thrall et Sylvanas ? Ils ont couché ou quoi ?

ouais ...

pour Thrall et Sylvanas c'est surtout par intérêt, Thrall craint de voir sa nouvelle terre envahie par l'Alliance, idem pour Sylvanas, mais Sylvanas craint également le retour du roi Arthas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de réponse de la FNAC a coté de chez moi :

Bonjour Ced :)

effectivement WOrld of Warcraft est en rupture chez nous , comme dans tous les points de vente.

Pour info, il s'agirait d'une rétention de vente de la part de Blizzard un peu débordé par le succés du jeu et qui voudrait se donner le temps d'implanter de nouveaux serveurs pour accueillir les nouveaux joueurs dans de bonnes conditions.

Je ne saurai que te recommander de passer en magasin et commander ton exemplaire pour eter sur d'en avoir un à la prochaine livraison qui ne nous est pas connue, hélas.

Cordialement,

voilà voilà...

Bah alors Mr Blizzard ??? On s'endor sur ses serveurs ??? :transpi:

Au moins c'est fairplay... Ils vendent pas à tout pris :zarb:

Modifié par cedland2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on voit que ce n'est pas un mail automatique... il y'a une belle faute de frappe, et il te tutoie :)

Logique qu'il me tutoies, si je me souviens bien je finissais mon mail par :

Ced, Chasseur nain en mal d'Ork :transpi:

Ou c'était celui pour Micromania... ;) j'ai un doute là...

Pis quand un gars te demandes des infos sur un jeu video il se doute que c'est pas un papy de 77ans :fumer:

Pour la faute de frappe... je l'ai pas vus... :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir l'acheter ne Anglais à la Fnac en Belgique.

La version Française était out of stock le premier jour ;-)

http://www.wow-europe.com/fr/

World of Warcraft numéro 1 en Europe

Solanéas, 11 mars 2005

Moins d'un mois après son lancement, World of Warcraft domine les chiffres de vente à travers toute l'Europe. Non seulement World of Warcraft est devenu le plus grand jeu de rôle en ligne multijoueur d'Europe dès le premier jour de son lancement, mais ce jeu a atteint la première place dans les top ventes de jeux PC dans plus de 10 pays dont la Belgique, le Danemark, la France, l'Allemagne, la Hollande, la Norvège, l'Espagne, la Suède et le Royaume-Uni...

Depuis, le nombre de joueurs européens continue à grandir sans cesse et nous voudrions vous remercier de nous avoir rejoint sur Azeroth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les distributeurs n'aient pas priviligié La Capitale pour l'approvisionnement.

Clair avant de le trouver moi j'ai missionné! 10 jours à peu près après son lancement, j'ai appelé la Fnac, deux Micromania, deux ScoreGames, et il en restait plus que trois à un ScoreGames! Ils ont du être relivré depuis, mais c'est clair que y'en avait plus beaucoup! Même les versions collectors, un peu plus aurait été la bienvenue! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les PVE le nouveau aussi a de la place (Medivh)

Je confirme, je suis sur Medivh depuis ce week-end, vendredi il était en popu faible, et depuis il n'y a pas eu de file d'attente et le temps de réponse est très bon :byebye:

Après c'est sur qu'il n'ont peut être pas anticipé un tel succès mais il faut leur faire confiance pour rétablir tout ça, c'est Blizzard quand même :byebye:

Pour les stocks je pense que c'est surtout la capitale qui en est victime, moi dans ma campagne tous les magasins en ont et pas qu'un seul ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ma part, je joue depuis 2 semaines !

création de mon pero sur le dernier serveur français jcj Arak aram qq chose...

un aperçu ( chui pas loin mais bon)

wowscreen2.jpg

wowscreen3.jpg

wowscreen4.jpg

dans l'ordre :

Mon Tauren sur son bidule au dessus des Barrens, territoire Orc qui a vu un raid de l'alliance hier soir qui m'a fait dire : "PC de chiotte, je vais te foutre à la benne, fais péter la 6600Gt !!"

L'arrivée sur Thunder BLuff, la ville tauren

idem

Pour info, si vous voulez allez vite, plaquer votre copine, votre job, votre vie ! ce jeu est prenant à un point inimaginable !

Sinon freaks, tu fais comment pour afficher les temps de durée des affectations de sort ??? (à droite de ta map)

bon jeu à ceux qui l'ont :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon freaks, tu fais comment pour afficher les temps de durée des affectations de sort ??? (à droite de ta map)

bon jeu à ceux qui l'ont :zarb:

ça doit être cosmo (seul mod agréé par Blizzard en passant... )

index_05.jpg

La MAJ du 18 mars prochain devrait, entre beaucoup d'autres, contenir un système similaire avec possibilité de rajouter d'autres barres de macros :modoreussi: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...