Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve dommage de partir dans ce genre de débats plutôt stérils alors qu'il y a un réel interet à comparer les avis de différents joueurs, personne n'a les mêmes attentes que son voisin pour juger de la qualité d'un mmorpg (ou d'un rpg).

Donc sans rancune, je n'ai pas envie de m'hasarder dans ce genre de débats sur ce sujet, mais tu devrais plus tempérer tes propos, et plus employer le conditionnel. :byebye:

+1

Je n'ai pas le même avis que toi concernant l'intérêt de WoW, mais j'ai expliqué pourquoi, plutôt que de me contenter d'un "ton avis est débile" qui ne fait pas beaucoup avancer la discussion...

Et puis le petit jeu de "qui a la plus grosse", ou, en ce qui nous concerne, qui est joueur depuis le plus longtemps, c'est ridicule :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

- World of Warcraft Client Patch 1.3.1 (2005-03-31)

--------------------------------------------------------------------------------

- We have fixed a crash bug that would happen infrequently when

teleporting.

- We have fixed a UI error that could occur in certain zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas moyen d'instaler le patch ... :p:D

je sais pas si c'est moi, mais déjà l'installation de WoW a était laborieuse, puis tout les patch on déconné. sans compter les erreurs 131 que je ne compte plus :yes:

j'attend de voir si clubic nous donne le patch (la dernière fois quand j'ai pris le patch chez eux ca a marché nikel) enfin ... patience patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re......

"Je n'ai pas le même avis que toi concernant l'intérêt de WoW, mais j'ai expliqué pourquoi, plutôt que de me contenter d'un "ton avis est débile" qui ne fait pas beaucoup avancer la discussion..."

Je me suis aussi expliqué.......pour moi les phases de combat sont similaires à tout RPG....ce qui est normal car il serait difficile d'innover à part en ajoutant des combos mais là ça en refroidirait plus d'1....et WoW est avant tout "grand public".....

Le côté RP du jeu....je ne peux en juger mais ça c surtout la cause des joueurs......j'ai vu la même chose sur NWN..... je crois savoir qu'il n'y a malheureusement q1 serveur RP.....et les joueurs ont besoin d'être" tirés par la main" alors s'ils ne sont pas sur 1 serveur RP....bin, pas de RP!

Par contre, je veux bien croire que la bêta a plus pourri le jeu qu'autre chose en permettant à certains de prendre leurs marques dans cet univers mais c indispensable....( les gars qui connaissent WoW par coeur...chapeau!! parce-qu'il y a du taf')....

Bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si justement... il prends plus facilement l'aggro avec grognement d'un plus haut lvl.

apres pr les autres skill ( tremblement, morsure et griffure) il faut charmer d'autres beast possédant ces skill de base (araigné ont morsure, chat ont tremblement et ours ont griffe en général c'est ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un lion comme ça il mange aussi des poissons,

c'est bien pratique, nourriture gratos comme ça !

Il a en effet l'icône bleu de tremblement,

et quand je vais chez le pet trainer, je ne peux entrainer

que l'icône avec la morsure, qui n'est de toute façon pas valable pour le lion,

mais pour le scorpion par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de firewall donc aucun problème de ce coté là.

Je n'ai plus qu'a attendre de faire ma mise à jour :

Amd athlon 64 3500+

MSI K8N Neo4 platinium

2 X Samsung 512 Mo DDR PC3200

Saphire ATI Raedon X800XL 256Mo (Pci express X16 bien entendu)

pour 749€

j'ai encore le temps pour me payer tout ca...

là j'ai un athlon xp 2000+

512mo ddr

geforce3 ti 200

et ca marchais trés bien, jusqu'à ce patch @%£¤*#!

enfin... rien ne sert de s'énerver

maintenant, quand je l'installe (avec bien du mal) il me dit que faut réinstaller... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xixou : il faut charmer un nouveau pet, faire de l'xp pdt qq tps, le tps de voir apparaitre la skill ds la liste (icone "lance-pierre" qui sert à trainer ton pet). et ce que CHAQUE skill. excepté pr grognement, qui est la seule skill qui s'achete au trainer hunter (maitre des betes). et normalement, je crois que seule l'araigné n'a pas acces a "griffe". tt les autres beast ont acces au 4 skill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xixou : il faut charmer un nouveau pet, faire de l'xp pdt qq tps, le tps de voir apparaitre la skill ds la liste (icone "lance-pierre" qui sert à trainer ton pet). et ce que CHAQUE skill. excepté pr grognement, qui est la seule skill qui s'achete au trainer hunter (maitre des betes). et normalement, je crois que seule l'araigné n'a pas acces a "griffe". tt les autres beast ont acces au 4 skill

Ca m'a l'air très intéressant,

mais je ne comprends rien à ton message,

pourrais-tu stp décoder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pet a 4 compétences : grognement, tremblement, griffure et morsure (suis pas sur des noms des 2 derniers).

seul grognement s'apprend aupres d'un pnj. pour les 3 autres, il faut les "trouver" sur d'autres monstre de type "bêtes".

la technique: charmer une bête. regarder si elle possède l'une des compétences (touche P, onglet familier) si non, l'abandonner, si oui la nourrir un peu pour qu'elle n'est plus l'icone :( . puis combattre (tapper du mob) pr que, la compétence (avec le bon rang) que possède l'animal que tu viens de charmer, apparaisse dans la liste des compétences du familier (icone entrainer (je suis plus sur du nom là non plus). c'est l'icone en forme de lance-pierre). si elle n'y est pas, continuer de tapper du mob. si elle y est, vous pouvez abandonner ce familier, et reprendre celui que vs utilisez (et que vs avez préalablement mis ds 1 écurie).

répéter l'opération pour les 3 compétences.

une fois que vs avez les 3 ds la liste (tjrs icone entrainer). reprenez votre familier habituel, cliker sur l'icone, et avec les pts de compétences que possède (normalement) le familier, tu peux lui apprendre ces nouvelles compétences.

comme il y a plusieurs rang pour les compétences, il faut régulierement faire cette opération pour maintenir le familier efficace au niveau de ses compétences.

je posterai plus tard un site regroupant les betes ayant les compétences, leur niveau et où les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...