Aller au contenu

Messages recommandés

ben personnellement sur Garona j'étais un "gentil"

combien de fois j'ai sauvé un Hordeux en aggro un mob qui l'attaquait quand il ne lui restait qu'un quart de ses points de vie ... de manière générale je n'ai pas eu de "gros" problèmes de PVP, des incidents assez classiques à Ashenvale et Stranglethorn mais pas trop de camp ou de choses comme ça

néanmoins maintenant que les points d'honneur sont effectifs (dès que les serveurs seront up' du moins) je pense que la quasi-totalité des joueurs, même ceux qui n'étaient pas forcément très PVP avant vont KoS

de par mon background mais aussi ma "nature de jouer" je n'apprécie pas tellement, néanmoins si je vois des Hordeux attaquer nos cités je ne me priverai pas de lui apporter une correction :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas vraiment l'intention de changer de façon de jouer et de tirer à vue. Du moins, je ne le ferai pas sur des adversaires de lvl tres inférieur, même si ils sont encore verts.

Et si jamais ça devient invivable pour les joueurs seuls - j'aime bien jouer seul quand je n'ai qu'une ou deux heures devant moi - et que ça ne se calme pas au bout d'un mois, je me ferai un autre perso sur un serveur PvE en espérant que ce soit plus vivable là. Parce que au cours des premiers jours, sur les serveurs PvE américains, des raids étaient organisés sur les petites villes adverses, qui tuaient tous les PnJ pour empêcher les autres de faire leur quêtes peinards et les obliger à passer et PvP. Espérons que ce genre de chose ne dure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, au cas ou vous auriez test, il y a une nouvelle interface entre le moment ou on s' enregistre et le choix des serveurs, et je voulais savoir si en cochant la case pvp, mon perso serai transferer sur un serveur pvp ou bien => creation new perso? sinon je voi pas vraiment l' interet de cet interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à peine logé que ma guilde raidait Gadget sur Kael'thas ^^ on a razé Gadget mdr

ensuite BB, pas mal de hordeux, plus le coffre qui pop de facon aléatoire... bug? changement expres pr la journé à cause du retard ??

puis Southshore, mais rien.

là j'ai quitté, 500 de ping ^^

et 210 HK au compteur pr 3h de pvp intense :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien ... mes aventures en Azeroth s'arrêtent ici

un coup de bol, mon abonnement devait prendre fin cette nuit ... arrêté à temps

comme quoi hein ... un joli concours de circonstances

les réactions que je lis me dépriment

le système d'honneur m'a l'air pour ainsi dire ... pourri

les serveurs ne tiennent toujours pas la route ...

bref je préfère encore me faire exploser à Unreal Tournament, au moins j'arrête quand je veux et je sais que je ne suis pas venu faire du jeu de rôle

sur le royaume où j'étais évidemment on a pas rencontré de problèmes, il est jeune, peu fréquenté ... mais bon, peu importe, je n'ai pas envie de voir ce que ça va être

Kirin Tor illustre bien la situation malgré son statut PVE JdR

encore si le système d'horreur/honneur (rayer la mention inutile) n'avait pas été mis en place sur les PVE ce serait sans doute jouable ... en même PVE ça dit bien ce que ça veut dire ... c'est pas censé être du demi-PVP, où on ne meurt pas mais où il est difficile de rendre la moindre quête en zone contestée (surtout quand le royaume a 2 Allianceux pour 1 Hordeux)

oui mais gnagna toi tu n'as pas ces problèmes

c'est vrai

je suis dans la "bonne situation"

un coup de chance encore

mais le système me parait mal conçu, j'en suis dégoûté, point final

comme toujours j'ai l'impression qu'il n'y en a que pour les grosbills ... peut-être eux qui rapportent le plus ...

enfin bref, le point positif c'est que vous allez me revoir plus souvent sur les forums maintenant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons surtout que blibli a voulu faire plaisir aux HL en inplantant le pvp, mais en omettant les pénalités de déshonneur, mais surtout en n'implentant pas les battlegrounds, c'etait clair que ca allait tourner au zergland, quelque soit le server....

blibli déconne pas mal... on peut se dire que comme c'est leur 1er MMO, ils sont pas habitués... mais bon, ca n'excuse pas tout non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont qu'à choisir leur public

pour ma part la décision est prise et irrévocable

un long, très long post de ouin-ouin comme on dit se trouve sur mon blog (dans ma signature)

je ne suis pas encore sûr de refaire l'expérience du MMO, si c'est le cas j'hésite entre City of Heroes et Guild Wars pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que pour xixou2, il n' est pas question que j' arrete mon abonnement de wow, si vous laguer tend que sa, ce n' est pas forcement que a cause de blizzard car qd hier il ya eu le raid de fou chez les orc a orgri, il y en avais qui ramer pas du tout, le serveur est rester stable et surtout ne m' etait pas toujours la faute sur blibli.

Je me rappel au debut de mon inscription, les serveurs kirin etc etaient deja bien rempli, donc fallais choisir un autre serveur les gars.

237hk au compteur de 21h a 5h du mat, certe c' est pas enorme mais fo dire je ramais comme un porc.

On est rentré ds orgri, bon la j' avoue on est meme pas arriver jusqu' a traal mdr, cependant on ne s' est pas arreter la, la croisé des chemin on la completement raser genre il n' y avais plus ke des nom en vert mdr, ensuite arrive 00h petit tour autour de l' arene et la se rendant compte et en allant voir le site blibli surtout, on apprend ke le pirate ne passera pas, alors ayant faim de hk toute l' alliance se dirige vers grom goll: raser lol, par le chan gene on apprend que quelque perso de l' alliance se font attaquer a l' arene, retour imediat a l' arene ou la ce fut reelement magnifique puisque la horde etait coincé dans l' arene et nous nous bloquions l' entree, seul facon de sortir: mourir et se frapper le mal de rez et la on les as encore defoncer.

Resultat moi avec mon tit 237hk, il y en a qui ont plus de 500 voir meme un qui se nomme nightwulf je croi qui approcher des 900hk, donc ce n' est pas forcement la faute que de blibli mais mater surtout votre config, c' est sur que si vous avez un penpen sa sert a rien de jouer a wow et de faire des raids, quand on est plus de 400 a l' ecran et qui faut gerer chaque texture c' est un peu normal que sa ram et sa c' est pas du au serveur, et pis surtout je voi mal un serveur de ut2k4 tenir 14000 personnes, alors c' est pas etonant que se soit plus fluide ce qui d' ailleur ne m' empechai pas de laguer.

Ps: le system d' honneur moi je le trouve nickel, je sais pas si tu mate de temps en temps le site off, mais labas c' est tres bien expliquer et a vrai dire quand je vois le matos qu' on peu gagner sa me laisse reveur...

++

Modifié par Drakk' Hann Le Barbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute c'est ta façon de jouer ... pas la mienne ... personnellement m'attaquer à quelqu'un qui a le mal de résurrection c'est quelque chose que je ne ferai jamais

derrière ces "points" que tu gagnes il y a des gens et je pense qu'ils ont dû se faire bien chier pendant que vous les chain killiez ...

qui plus est, un rapide census te fera voir qu'il y a environ 3 Allianceux pour 1 Hordeux sur ton serveur (Elune)

alors avant de prononcer le mot "honneur" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vengeance du fait que depuis l' ouverture des serveurs jusqu' a maintenant, ils ne se sont jamais poser la question de loyauté ou quoi surtout vers astranaar qui est une zone bl continuellement rusher , et pis ce n' est pas pire que de se faire rusher par 7 60 alors que tu vien de rez.

Et je sais bien qu' il ya ce nombre plus que malheureux, mais bon il y a tellement de bl chez l' alliance que sa compense un peu, et va surtout dire sa aux elfes qui constituent environ 40% de la population totale.

Et c' est d' ailleur pour sa que la j' ai commencer un tauren ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui, les servers blibli ont tenu la route aux up des servers a 1530. pourtant il y a eu mass log dessus. le fait d'avoir un haut ping, tient plutot des zones où tu etais et où il y avait raid pvp. aux steppes ardentes il y avait aucun pb. et en baissant un peu les options graphiques, ca allait.

apres, pour ce qui es du pvp... bah disons que qd les gens veront que faire des raid pvp ne sert à rien pour obtenir des pts d'honneur (qui, je le rappelle NE sont PAS la mm chose que les HK) bah il y aura bcq moins de raid, mais plus des petits "hit&run" de groupe de 2 à 5personnes grand max sur d'autre équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute c'est ta façon de jouer ... pas la mienne ... personnellement m'attaquer à quelqu'un qui a le mal de résurrection c'est quelque chose que je ne ferai jamais

derrière ces "points" que tu gagnes il y a des gens et je pense qu'ils ont dû se faire bien chier pendant que vous les chain killiez ...

qui plus est, un rapide census te fera voir qu'il y a environ 3 Allianceux pour 1 Hordeux sur ton serveur (Elune)

alors avant de prononcer le mot "honneur" ...

Le gars, s'il veut être tranquille, peut se faire

revivre dans le cimetiere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le jeu a connu un brusque changement, pas la mentalité des joueurs. Il ne faut pas rêver, ca ne change pas du jour au lendemain, surtout quand on leur donne un nouveau jouet. Mieux vaut attendre 2 semaines avant de se prononcer et de voir comment le jeu va évoluer. Pour ma part, je dois avouer que je n'ai pas du tout aimé les évenements pvp qui ont lieu et qui se résumaient à un grand massacre orgnisé ou celui qui laggerait le moins tuerait le plus, je n'y ai donc pas pris part et avec des amis on a tiré parti de la situation pour aller faire une escouade limite commando a 5 dans undercity. Résultat: pas de point d'honneur et tout le blabla, pas de kill de pj, mais une soiree extra ou on s'est vraiment fait plaisir a s'infiltrer jusqu'a sylvanas pour finalement se faire ruiner par cette derniere sous les yeux amuses de quelques mort vivant petit niveau :craint:

Attends avant de dire que le systeme est pourri. S'il l'est pour toi, et bien ne t'en sers pas. Si tu ne peux pas faire tes quetes, profites en pour faire ce que tu n'as pas le temps de faire en temps normal. Mais surtout, ne juge pas trop vite, le comportement des joueurs devrait finir par changer pour la plupart dans les semaines a venir et c'est aussi un peu a nous de les y inciter :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...