Aller au contenu

Messages recommandés

Moi quand j'ai vu que le system d'honneur était lancé je me suis dit, pourquoi pas faire un petit raid chez les nefles, mais pas besoin d'attendre, beaucoup d'allianceux ce sont ramené à la croisé (Je suis sur le serveur Dalaran) des chemins, et là j'ai beau avoir la freebox V4, et un pc plus que respectable, c'était injouable, j'ai du quitter vite fais la ville pour attendre dans les environs d'autre Allianceux de mon level ou plus pour me fritter avec.

Je suis level 43 et je trouve nul de me battre contre un level 40 déjà (je suis Tauren Druide ;) )

Enfin, depuis vendredi je n'ai pas pu retoucher au jeu, car mon réseau wifi ne marche plus... ;)

Je vais surement prendre une carte wifi pour retenter de mettre mon réseau et de me figthter avec les Allianceux ;)

Milo, je suis un des joueurs qui a eu le plus de %#*£~ avec wow, déconnection, bug du jeu, bug des mise à jours, bug de l'installation, j'ai eu le droit à toute les saloperies, je ne dis pas que je n'ai pas pensé à arréter le jeu, loin de là, mais les 50€ que j'ai dépensé pour le jeux, plus l'abonnement d'1 mois mon un peu fait mal au ...

enfin bref, peut être a bientot sur wow, mon nom est Roald ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer depuis vendredi, juste une petite heure hier soir. On ne s'est pas fait aggresser par la Horde, tout s'est bien passé, mais ça lagait plus que d'habitude.

Bon, Blizzard a annoncé les champs de bataille pour le prochain patch, et ils estiment que cela diminuera les problèmes de lag, en même temps que les abus liés au système d'honneur. Je vais donc attendre encore un peu avant de me faire un avis définitif sur la question.

Modifié par fafaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo, je suis un des joueurs qui a eu le plus de %#*£~ avec wow, déconnection, bug du jeu, bug des mise à jours, bug de l'installation, j'ai eu le droit à toute les saloperies, je ne dis pas que je n'ai pas pensé à arréter le jeu, loin de là, mais les 50€ que j'ai dépensé pour le jeux, plus l'abonnement d'1 mois mon un peu fait mal au ...

prisonnier du produit à cause de l'argent investi, ça ne me plait pas du tout

quant à la mentalité des joueurs, j'ai l'impression que Blibli cherche à rameuter les p'tits excités de CS ... si au moins ils n'avaient pas mis les points d'honneur sur les PVE passe encore ...

inciter les autres à mieux utiliser le système, ce n'est pas mon boulot

j'ai d'autres préoccupations que d'essayer de communiquer (je dis bien essayer) avec des kikoolol en mal de reconnaissance pour leur dire "ha oui mais ça sert à rien ce que vous faites, vous gagnerez pas de points blabla"

une fois de plus je tiens à rappeler que je n'ai pas été moi-même victime de ces problèmes

mais symboliquement, fermer mon compte le jour de la sortie de ce patch me semble tout à fait approprié pour montrer à Blizzard que je ne suis pas du tout d'accord avec l'orientation que prend le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas réver non plus... blibli abuse réellement en pensant que les BG vont résoudre les pb de pvp. un 60 ira-t-il sur un bg contre des ennemis de son niveau et dc sachant se défendre et pouvant le latter, ou rester dans des zones 48-52 où ses ennemis auront peu de chance de lui mettre une correction ?

sachant que BG ou zone contesté, il n'y aura aucune différence pour les CP gagnés.

et il faut aussi espérer que blibli aura la sagesse de mettre les BG sur servers séparés (comme pour les instances).

et avant de sortir un nouveau patch, qu'ils sortent d'abord de vrais servers, et non des pauvres x486 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas réver non plus... blibli abuse réellement en pensant que les BG vont résoudre les pb de pvp. un 60 ira-t-il sur un bg contre des ennemis de son niveau et dc sachant se défendre et pouvant le latter, ou rester dans des zones 48-52 où ses ennemis auront peu de chance de lui mettre une correction ?

sachant que BG ou zone contesté, il n'y aura aucune différence pour les CP gagnés.

Je ne sais pas trop. Non seulement tu gagnes plus de points d'honneur contre des adversaires de même niveau, mais en plus tu en gagnes plus sur un champ de bataille qu'en dehors.

Donc ça va faire une énorme différence de points d'honneur entre un lvl -8 ou -10 en zone contestée et un lvl à peu près égal en champ de bataille. Et je ne suis pas sûr que l'argument "c'est plus rapide et plus facile de tuer 15 lvl -8" soit recevable pour tout le monde. Parce que ce n'est aps forcément plus rapide et c'est surtout beaucoup moins intéressant.

De toute façon, on verra bien quand les champs de bataille seront arrivés.

PS : CP ? qu'est-ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est du système d'honneur je vais pas me prononcer car je savais que ca allait devenir comme ca Bref :pleure: , voici un lien pour les intéressés indiquant le ratio Horde/Alliance des serveurs Européens, et qu'on me dise pas après que c'est équilibré :p

Sur ce, à bientôt ! :kimouss:

J'allais oublier, le lien bien sur: Ratio Horde/Allaince

Modifié par GeNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ganjatelq quand tu dis que les champ de bataille ne vont rien changer. Tout d'abord, il faut se demander pourquoi les gens font du kill de petit lvl:

-par plaisir/sadisme/etc : ce n'est pas le patch qui a fait venir cette categorie de joueurs

-pour avoir des items delamortquituesarace : probleme, ces items, il faut etre le meilleur pour les avoir et donc avoir plus d'honneur que ses voisins. Or les champs de batailles rapporteront beaucoup plus que tuer du petit lvl a la chaine. Alors une chose a prevoir, c'est que tous les gros bill en mal d'items et de frags seront constament fourrés sur les champs de bataille pour avoir un plus bel item que le voisin. Or, pendant qu'ils seront la bas... bah ils seront plus sur le serveur du monde pour emmerder les gens.

Ca sera peut-etre meme mieux qu'avant le patch au niveau du pvp etant donné que la premiere categorie de joueurs que j'ai citée sera surement tentée de s'adonner a sa pratique favorite (a savoir etripper son voisin) tout en gagnant un max d'items pour mieux ettriper son voisin. De plus, ca soulagera le serveur puisque ceux-ci tourneront sans aucun doute sur des serveurs isolés.

Par contre, la ou on peut vraiment les critiquer, c'est de nous avoir vendu un produit pas fini et de nous faire jouer a une beta... La c'est vraiment du foutage de gueule mais c'est la mode parait-il: mesurer l'impact commercial avant d'investir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un seul jeux mmorpg n'est sortis fini. blizzard n'a pas dérogé à la regle, même s'ils ont essayer de coller à leur image de sortir un jeu fini.

et heu... un 60 qui tue un 60, il gagne 130 PH. un 60 tue un 48 (dernier lvl vert pr le 60), il gagne 20 PH. dc il faut qu'il tue 7 mec 48 pour avoir le mm total que s'il tuait un 60. sachant qu'il peut bcq plus facilement tuer un 48 qu'un 60... le calcul est vite fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les chiffres seront différents pour les champs de bataille, où le nombre de points d'honneur gagnés sera beaucoup plus important. Et encore une fois, tuer du lvl -8 c'est chiant comme la pluie. Tout le monde n'apprécie pas ça. Je n'aime pas ça. Ce n'est pas drôle, ni pour moi, ni pour la victime, c'est totalement inintéressant, ça ne représente pas d'autre challenge que "vais-je le tuer en moins de 10 secondes"...

Alors les calculs vite faits, ce n'est pas pour moi, même si je sais aussi compter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est donc plus rentable de tuer du 60 que du 48, et moins ennuyeux aussi. Quand les gens qui tuent du 48 a la pelle se retrouveront avec une recompense minable et que ceux qui ont tout compris (en tuant du gros lvl) raffleront la mise, peut-etre que ca commencera a aller mieux. Enfin, pour ma part je ne vois aucun probleme dans ce patch qui me semble bien concu (sur le plan theorique parceque les serveurs qui suivent pas c'est quand meme bien la loose :mdr2: ), seulement dans la mentalité des joueurs une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va et plus je me dis que j'ai bien fait de partir

jusque là je n'avais rien à dire à ce sujet mais les Community Managers ont tendance à dépasser les bornes en ce moment

entre Aguilar et son "go PVE" version longue

et Tyren qui, à propos des réactions qui ont émaillé l'explication des points de contribution (à savoir que ceux qui n'avait pas beaucoup de meurtres à leur actif n'étaient tout simplement pas comptabilisés), dit sans doute en "plaisantant" : "demandez à votre faction de ne pas faire de PVP pendant une semaine et faites-en vous-même un ainsi vous serez gradé ..."

les citations exactes sont dans mon journal

bref je sais pas ce qu'ils ont chez Blizzard, je crois qu'ils ont décidé de se débarrasser des casuals ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu plus de temps pour jouer, avant-hier et hier. Et pour moi rien n'a changé. Je n'ai tué qu'un joueur de la Horde, et encore, je le reconnais un peu honteusement, seulement pour voir si le compte des victoires honnorables fonctionnait :smack: .

Mais j'ai passé la plupart du temps dans des zones très tranquilles et mon serveur, Arak-arahm, n'est pas très peuplé.

Je ne crois donc pas que mes impressions soient représentatives de ce que vivent les autres. Qu'en est-il pour vous ?

Milo, tu as raison pour le calcul des points d'honneur, ça craint :transpi: . Ca risque d'être l'escalade, ceux qui y tiennent voudront s'assurer que leurs points seront comptabilisés en tuant un quota de joueurs adverses.

Et pour ce qui est de Aguilar, si tu parles de ce post, je ne le trouve pas si scandaleux que ça. Il dit juste que tu ne peux pas jouer de la même façon en PvE et en PvP. Ca ne me choque pas, je pense qu'il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, pas celui-là

ça datait des premiers jours, en réponse aux "ouin-ouins"

je suis d'accord que le jeu en PVP et en PVE doit être différent mais il faut reconnaître que le système actuel ne laisse pas beaucoup de chance aux "non-60"

qui plus est, plus on s'en rapproche, plus on devient une cible prioritaire pour ces dits 60 qui gagneront plus de CP à tuer un 55 qu'un 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un manuel, t'as google, t'as un site officiel, t'as des sites de fans.

...

RP = Role Play = Jeu de Rôle = serveur où, (ce n'est pas péjoratif), les joueurs s'y croient : seul le personnage du joueur est important, pas le joueur lui-même.

C'est-à-dire que sur ce type de serveur il n'y a pas de conversations ne parlant pas du jeu lui-même. De plus l'aspect "heroic-fantasy" (notez les guillemets) est important en ce qui concerne les rapports entre joueurs. par exemple t'as plus de chances de voir quelqu'un dire "Chère amie elfe, auriez-vous l'amabilité de m'aider à éviscérer 15 jeunes sangliers des chardons, monnayant une belle récompense ?" plutôt que "tu pe médé a tué des cochon stp". (cependant, utiliser ce langage n'est évidemment pas obligatoire)

Perso, le prochain perso que je fais, c'est sur un RP. Le jeu doit être beaucoup plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jouer 2 mois a WoW... et pis voila j'ai arreter.

Mais avant désintaller le jeu WoW, voila ce que j'ai vu :

http://hentone1.free.fr/img/wowcvide.JPG

J'ai pensé a faire le screen APRES la desintallation donc ya marqué "WoW a été desintallé avec succes" mais je JURE que le bug y était avant...

Pour peu que ce soit un bug :8

:-D

EDIT : ET J'AJOUTE QUE SEULS LES SERVEURS JDR SONT INTERESSANT SUR WOW A MORT LES SERV JCJ !!!! :-D

Modifié par hentone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... ce n'est pas parceque tu n'as pas l'habitude du pvp, que ce systeme est nul... perso, j'ai joué à Shadowbane pdt pas mal de tps, dc c'est pas plus mal qu'ils mettent le systeme de pvp... apres t'as évidemment les boulets qui savent pas comment il marche, et dc campe les ptits gris, mais bon... apres 1 semaine, ça c'est calmé grandement, et le pvp se fait normalement...

j'ai aussi ce "bug", avec 0.96Mo... mais bon, de là à faire pareil commentaire sur ton screen... bof on va dire...

les servers JDR sont interessant si tu es un RolePlayer ds l'âme... en dehors de ça, c'est un server PVE normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu "rapide" dans mon message précédent, je m'explique :

J'ai joué, comme beaucoup, au magnifique jeu qu'est Neverwinter Nights, dans lequel le "roleplay" était si bien fait ( la plupart du temps ) que j'arrivait a jouer a de véritables aventures, vivre des histoires, bref faire vivre son perso dans un véritable monde médieval-fantastique.

Et ce qui choque dans les serveurs jcj, c'est a quel point le l'idée de jouer dans le "monde de warcraft" est oublié. On a le droit aux "lol" et autres "attend je me déco ma mere veux prendre le pc" ( je vous épargne le superbe language sms qui va avec ).

Voila pourquoi je critiquai les serveurs dits "jcj". Car mettez un pied dans n'importe quel serveur "Jdr", et apres quelques jours de jeu en pvp ou pve, vous vous sentirez vraiment plus dans l'esprit warcraft, et ça c'est le plus important dans un rpg, mmo ou non.

Pour finir, je trouve le systême pvp d'honneur et les raids vraiments simpas, sauf que les servs en général lagguaient pas mal, que dans les servs jcj il y avait des campeurs tueurs de ptit gris ( vivement pour vous que le systême de déhonneur fonctionne parfaitement ), et que les récompense apres un raid réussi sont vraiment moyennes ( enfin quand j'avait testé ).

Mais bon maintenant j'ai arréter WoW, et je teste du petit mmorpg gratuit, et c'est vraiment simpas !

:transpi:

Modifié par hentone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) j'ai évoqué les boulets qui n'ont rien compris au systeme de pvp, et dc tuent des ptits gris en pensant que ca va leur rapporter des pts. on y peut rien, on peut pas tt faire à leur place, faut aussi qu'ils se sortent les doigts du cul et aillent lire le forum off pr comprendre ce systeme.

2) tout mmo est comme ça, avec ses clients au QI proche de 0 et utilisant le langage sms à tort et à travers pour faire "cool", ou pr faire plus rapide. sur NWN tu en as aussi.. tu as juste eu la chance de tomber sur de bons servers, rien de plus... et le server JDR de WoW est fait ds cet esprit de roleplay à fond. personnellement, ds ma guilde, on autoriser qq abréviations, mais des que ca part trop ds le langage sms (qu=k, c'est =C, etc etc) ya une remarque.. et si pas amélioration, on vire.

3) le pb de server qui lag bah... c'est à blibli qu'il faut s'en prendre... on y peut rien s'ils font tourner leur server sur des PDA, et ceux malgré la thune qu'ont leur file tt les mois... et prtant ca gueule à longueur de tps sur les forums...

4)qu'appelles-tu récompense de raid ? les item en reward de pvp ? bah... celui du caporal est utile (voire un peu uber ds certain cas), au grade 9 il y a la banniere rajoutant 1500hp ds un certain rayon d'action... et à chaque grade tu as des armure et armes spécialement concu pour le pvp... perso c'est pas trop mal je trouve les item du pvp... mais je pense que rien ne vaudrat les vrais item de set du jeu (raaaaaaaaaah je veux mon set du beaststalker !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...