Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Apparemment y'a un problème sur WoW ce soir, même le site wow-europe.com est HS et méga-lent. J'ia un pote qui y jouait et pareil, d'un seul coup ping de taré, y'a plus rien qui suivait!

Ca fait la même chose chez vous? Nous on est sur le serveur de Vol'jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon cela refonctionne! :) Mais c'est vrai que ca a coupé tout hier soir, c'est bizarre!

Sinon vos levels ils avancent? Moi je ne suis que level 24, bah vi avec les épreuves etc...j'ai pas eu trop le temps de jouer! J'en vois de plus en plus avec une monture :yes: La classe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part lvl 54, le 55 étant en vue. Et je commence à faire quelques instances sympa avec ma petite guilde.

D'ailleurs, en parlant de ça, on a quelques difficultés à conserver les plus hauts niveaux, dont 4 ou 5 sont parti pour rejoindre des guildes plus importantes. Ils veulent avoir un max de lvl 60 sous la main en permanence, pour vouvoir facilement faire les grosses instances. C'est un truc que je comprends, mais le problème, c'est que leur solution, quitter les petites guildes pour les grosses dès le lvl 55-60 atteint, conduit à la concentration des joueurs dans 3-4 guildes. Et personnellement, je préfère une petite guilde avec 20-30 joueurs actifs que je connais, plutôt qu'une avec une centaine de joueurs avec lesquels je n'ai jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un chti probleme depuis la 1.5.0 et j'aimerai savois si je suis pas le seul :francais:

donc apres la maj je lance le jeu ya le nom de mon server en bas a droite comme d'hab mais quand je me connecte il me demande de choisir un server. Bon je me dis que ca doit etre normale mais quand je veu afficher la liste des serveurs elle reste vide...

j'ai tout essayer avec/sans firewall reboot etc...

Donc voila j'aimerais que vous me disiez que je suis pas le suel et que c'est blizzard qui a un prob :p

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...