Aller au contenu

Messages recommandés

On a tué Lucifron hier soir, avec un groupe que l'on pourrait presque qualifier de pick-up tellement il nous manquait de joueurs en début de soirée pour aller à Coeur de Magma. On a dû recruter un peu partout, mais le résultat n'a pas été si mauvais. :roll:

Deuxième visite de Coeur de Magma, 1er boss tué pour moi, c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment tu va faire pour faire passer le message hein :mad2: et tu va aller où surtout ?

en meme temps je demande comment vous faite pour mettre une photo a coté de votre pseudo !!

je pense que les gens savent lire

mais néanmoins je mettrai un petit mot dans le post n°1 du topic

pour mettre un avatar :

Mes contrôles (en haut)

--> Modifier mon avatar (à gauche)

lire et respecter les intructions (image de taille ne dépassant pas 120*120 pixels et ne pesant pas plus de 15 Ko)

si tu ne sais pas quoi mettre, il y a une galerie mais il est déconseillé d'utiliser un avatar déjà utilisé !

liens utiles :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43204.htm

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55206&hl=

enjoy :sm:

Fahim --> idem que fafaro, je n'ai pas répondu parce que j'en sais strictement rien

re pour Adrien --> moi je ne vais nulle part, je ne compte pas reprendre WoW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci milohoffman pour l'image :smack:

et bien sur ma photo n'as rien a voir avec moi. en fait j'adore juste la forme mais j'en ai jamais fumé et j'en fumerai jamais :yes: c'est pas bien

merci pour faire passer le message milo :zarb:

bon voila je part a paris demain matin donc je vous vérai plus pendant une semaine :zarb: @+ et a dans une semain :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je voudrai savoir combien faut-il de point d'honneur pour être soldat ? :pleure:

merci :pleure:

Le système d'honneur est un système de classement je crois. Ca veut dire qu'il n'y a pas de nombre de points requis pour atteindre un grade, juste une place minimale à atteindre dans le classement d'honneur de ta faction.

Par exemple, en inventant tous les chiffres, si tu es entre la 1000e et la 1500e, tu es soldat, entre la 800e et la 1000e caporal, entre la 600e et la 800e sergent, etc...

Je crois que ça marche sur ce principe, mais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non Fafaro.

c'est encore un système bien obscure dont on ne saura jamais réellement la vérité.

cependant, on a remarqué lors du lancement des VH/PH que la place (3ieme, 25ieme, etc) est en fait la place dans le rang (caporal, soldat, sergent, etc) ! Morphine (de notre guilde) était 1ere, pourtant elle n'était que sergent-chef au bout d'une semaine.

donc c'est bien les PH qui font changer le rang, mais la place joue aussi.

on pense qu'il faut que tu dépasses le 1er de ton rang avec ton nombre de PH pour pouvoir changer de rang.

chose à faire attention, si on tue un civil, on perd immédiatement un rang. mais est-ce qu'on perd le nombre de PH équivalent ? aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...