Aller au contenu

Messages recommandés

c'est une quete, pas un drop :transpi:

mais la quete c'est vraiment l'armageddon pour réunir ce qu'il demande..

pour une barre d'elementium, il faut 10 barres d'arcanites, un minerai d'elementium, 1 noyau de feu, et 3 flux elementaire. sachant que : pour une barre d'arcanite il faut drop un cristal des arcanes ds une riche mine de thorium, pour le minerai d'elementium c'est sur les trash mob de BWL et qu'il y en a QUE apres les 2 premiers boss de BWL, et le noyau de feu drop a 15-18% sur les trash mob de MC.

et je rappelle qu'il en faut 10 de ses barres d'elementium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST J'AI MON DADA !!!! ^^

en ce qui concerne le serveur test j'y suis allé et c'etait pas mal

je suis aller a Southshore hier et le peuple qui avait c'etait allucinant bref tout ca pour dire que le dada epique et le lvl60 palouf et ben c'est vraiment de la bombe (surtout qu'il te donne quelques objets au depart

Modifié par Adrien_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'etais jamais venu

ca ma fait bien rire de voir mon pseudo surle forum qui indique que je joue sur arak-aram.

ouai j'y joue mais je l'ai jamais dit :p

mais je suis aussi sur illidan :)

donc sur arak-aram ca donne

Valium Mage UD 60 feu (Great Team Onizuka) <==un peu plus de 300G et monture epik :-D

BamBam Druide Tauren 60 restauration (Great Team Onizuka)

et sur illidan

Smirguana Mage UD 60 frost deguildé pour engeulage :yes:

Alstyx Pretre UD 60 sacre bah la meme ils etais dans la meme guilde

je joue quasiment plus sur illidan car arriver a ogrimmar et aller se faire un café. rouler 4/5clopes donner a manger au chat etc. puis enfin ca a fini de lagger. ca ma lourdé :)

donc vive arak-aram le serveur PVP bisounours :) j'ai plus de potes ally que hordeux

pour les 6 persos 60 je suis pas no-life mais en vacances depuis le 11 fevrier ma copine aussi on joue ensemble donc ca monte vite :)

j'ai pas vu bc d'inpactiens sur arak-aram ;) mais de tt facon je reprend les cours la semaine prochaine. donc va falloir mettre un stop ;)

Modifié par THC_WeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
tu prends le client anglais et tu l'install :)

tu pourras jouer sur tous les server que tu veux, et même si les liens d'item seront ds la langue du server, une fois cliqué dessus, tu auras la description dans la langue de ton client :)

bon chérché visiblement pas trouvé...

Modifié par gallean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...