Aller au contenu

Messages recommandés

tres sincerement, j'ai des doutes sur le fait que ca soit les pandarens...

1) race fétiche de blizzard pour leur canulard

2) s'ils ont mis les Blood Elfs dans la Horde, c'est pour attirer du monde pour équilibrer le ratio de monde horde/alliance (entre autre chose... zont aussi fait ca parce que les joueurs de la horde trouvaient leurs perso moches...). donc mettre les pandarens dans l'alliance, c'est vouloir encore plus déséquilibrer ce ratio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme Lestat666

Il est l'heure de partie. Il faut quatre designers et deux programmeus déterminés pour me mettre à la porte. Pas grave, j'emporte mon petit secret avec moi : je crois bien avoire deviné quelle sera la nouvelle race Alliance top secrète. Parfois, au-dessous des tables, jetés en vrac, tranent des documents intéressants. Oh, bien sûr, ça ne prouve rien, mais tout de mêm... Elle était bien jolie, cette carte. Et il en émanait une drôle d'odeur... Comme une odeur de bambous...

et je confirme Milo, si c'est effectivement les pandarens, ca va créer un déséquilibre énorme, alors que Blizzard le dit dans l'article du Joy, qu'ils ont mis les blood elfs dans la horde pour rétablir l'équilibre horde/alliance... à voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme Lestat666

et je confirme Milo, si c'est effectivement les pandarens, ca va créer un déséquilibre énorme, alors que Blizzard le dit dans l'article du Joy, qu'ils ont mis les blood elfs dans la horde pour rétablir l'équilibre horde/alliance... à voir donc...

et bientot le lvl27 sinon pour répondre a une question précédente les chats ne se prennent pas de coup pendant les combats je suis toujours au darkshire et tente de faire quelques quetes (les messagers nightbane) chaud quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça :

Bonjour, Nous vous contactons pour vous informer que l´accès à votre compte de World of Warcraft va très certainement être bloqué pendant une durée indéterminée. Les causes de ce bloquage sont dues aux grands nombres de joueurs atteignant une très haute Latence sur un certain serveur. Le serveur détenant les informations des joueurs a été atteint par ce haut taux de Latence. Nous vous prions de bien vérifier si ces informations concernant votre Compte personnel sont exactes: Nom du compte: NON-correcte Mot de passe: NON-correcte Adresse Email: NON-correcte Question secrète: NON-correcte Réponse secrète: NON-correcte Afin d´empêcher quiconque d´accéder au monde de World of Warcraft par l´intermédiaire de votre compte, nous suspendrons ce dernier le temps de vous envoyer un nouveau mot de passe. Merci d´envoyer les informations ci-dessus à l´adresse suivante : ( Ne pas prendre en compte cet Email si toutes vos informations sont notées " correcte " ). wowaccounterror@lbb.zzn.com Veuillez noter que sans ces informations, nous ne pourrons pas permettre à notre serveur de vous identifier en tant que joueur "non-atteint" et donc vous permettre de nouveau l'accès à votre compte, si celui-ci est déjà bloqué. Afin d´éviter que ce genre d´incident ne se reproduise, nous vous conseillons également de vérifier la sécurité de votre ordinateur (pare-feu, anti-virus, anti-spyware) et de modifier les propriétées de votre jeu World of Warcraft pour qu'il y est un moin grand taux de Latence. Nous vous prions de vous connecter à votre compte World of Warcraft le moin souvent possible à cause des probables pertes d'informations que pourrait occasionner notre serveur endommagé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L´Equipe d´Administration des Comptes Blizzard Entertainment Europe http://www.blizzard.com/

Le truc c'est que je joue pas à WOW :mad2:

Arnaqueurs de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi milo, je l'ai récu sur hotmail, alors que mon compte est sur gmail ^^

Citation:

Posté par Rohel

Ca prends a peut pres 10 min a faire avec un script php qui envoie des mails avec une entete qui replace le smtp sender.

Même 1 minute en ligne de commande depuis un linux avec sendmail ^^

Pour ceux que cela interesse, voici les infos concernant l'adresse de retour :

zzn.com

Certified Offer Service - Make an offer on this domain

Backorder - Try to get this name when it becomes available

Private Registration - Make personal information for this domain private

SSL Certificates - Make this site secure

Site Confirm Seals - Become a trusted Web Site

Registrant: Make this info private

Computer Power Software Group

715 Sutter Street

Folsom, CA 95630

US

Domain Name: ZZN.COM

Administrative Contact :

admin, domain

domain_admin@mailcentro.com

715 Sutter Street

Folsom, CA 95630

US

Phone: 916 985 4445

Record expires on 13-Jun-2011

Record created on 12-May-2004

Database last updated on 13-Jul-2004

Domain servers in listed order: Manage DNS

NS2.PRONTOMAIL.COM 207.183.238.80

NS1.PRONTOMAIL.COM 207.183.238.79

NS1.CPSOFTWAREGROUP.COM 207.183.238.11

NS2.CPSOFTWAREGROUP.COM 207.183.238.12

Show underlying registry data for this record

Current Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC.

IP Address: 207.183.238.26 (ARIN & RIPE IP search)

IP Location: US(UNITED STATES)-CALIFORNIA-FOLSOM

Record Type: Domain Name

Server Type: IIS 5

Lock Status: REGISTRAR-LOCK

Web Site Status: Active

DMOZ 4 listings

Y! Directory: see listings

Web Site Title: Free Web Site & Email Service | ZZN

Meta Description: Get a free website and branded email service for small businesses, community websites and individuals. Fully customizable in over 13 languages, the service is also ideal for sports and hobby clubs, families, schools, uni

Meta Keywords: free email, free e-mail, free website, free web-sites, free mail account, personalized email, customizable service, branded email, webmasters, free family email, free club email, free school email, free software, web-based email, email outsource, email se

Secure: No

E-commerce: No

Traffic Ranking: Not available

Data as of: 25-Sep-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, après 4 jours à Guild wars, j'ai toujours une préférence

pour world of warcraft.

Pour wow :

liberté de déplacement (mais néanmoins une téléportation par heure possible).

Bien meilleur son et musiques.

ebay (auction house) pour facilement acheter et vendre des armes/armures/objets ...

On peut se fier au niveau du monstre (à Guild war un level 4 peut être aussi fort qu'un 8 ).

Pour guild wars :

Téléportation n'importe quand.

Mercenaire, tip top pour se faire un groupe en 2 secondes.

Graphismes plus fin et plus d'effets spéciaux.

J'aime bien les pouvoirs, c'est la bataille entre perdre et reprendre de l'énergie, et longtemps.

:francais::non:

Peut-on espérer un world of warcraft 2 ou un guild wars 2 avec les tops des deux ?? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un ptit souci, la dernière fois que je me suis connecté, j'avais mon écran gris à certain moment, mais je voyais toujours mon menu. Quelqu'un a t il eu le même problème?

edit : problème résolu en supprimant les dossier wtf wb chez plus quoi ^^

c'etait sûrement un problème de compatibilité avec tes mods depuis le dernier patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

regarde en 1ere page, le 1er post de Milo, ya la liste des personnes par server, avec leur pseudo.

perso j'y suis, coté alliance. pseudo IG : Faerno

Cool ! moi c'est Bhebhel, palouf lvl 53 (bientôt 54 ^^)

@Elensar : :D GG, gratz, etc... :simple: tu es tauren druide... set féral ?... j'ai un tauren druide aussi lvl 37 sur arak'arham que j'ai laissé un peu tomber pour mon palouf... je l'ai même pas encore respec avec le changement des talents :(

Modifié par Lestat666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elensar, c'est normal, tu ne passes pas d'un matos vert à un matos violet, c'est un peu abusé pr ceux qui se sont "fait chier" à se faire un matos bleu tres bien pr pouvoir aller à MC. si t'as un ou 2 trucs vert, et le reste bleu c'est acceptable.

apres je connais pas ta classe, si tu es hunter, je peux te dire où aller chercher du matos bleu tres utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis level 60 depuis hier, et moi qui pensait que je pourrais faire MC (coeur de magma) ben non, ma guilde veut que je soit bien équipé avant ... :iloveyou:

Si t'es druide :

** Grande tenue de Wildheart (Druide) ** ===> PVE

-Coiffe de Wildheart =>Sombre Maître Gandling Sholomance

-Veste de Wildheart =>Général Drakkisath Pic de Blackrock (partie haute)

-Kilt de Wildheart =>Baron Rivendare Stratholme

-Bottes de Wildheart =>Matriarche Couveuse Pic de Blackrock (partie basse)

-Ceinture de Wildheart =>divers Sholomance

-Bracelets de Wildheart =>divers Stratholme

-Gants de Wildheart =>divers Pic de Blackrock (partie haute)

-Epaulettes de Wildheart =>Gizrul l'esclavagiste Pic de Blackrock (partie basse)

** Grande Tenue de Cenarius (Epique Tier 1 Druide) ** ===> T1

-Bottes de Cenarius => Lucifron => Coeur du Magma

-Ceinture de Cenarius => divers => Coeur du Magma

-Jambières de Cenarius => Magmadar => Coeur du Magma

-Epaulettes de Cenarius => Baron Geddon => Coeur du Magma

-Heaume de Cenarius => Garr => Coeur du Magma

-Bracelets de Cenarius => divers => Coeur du Magma

-Gants de Cenarius => Shazzrah => Coeur du Magma

-Tunique de Cenarius => Golemagg l'Incinérateur => Coeur du Magma

-Casque de Cenarius => Garr => Coeur du Magma

** Grande Tenue de Stormrage (Epique Tier 2 Druide) ** ==> T2 :transpi:

-Pantalon de Stormrage => Ragnaros => Coeur du Magma

-Ceinture de Stormrage => Vaelastrasz le Corrompu => Repaire de l'Aile Noire

-Bottes de Stormrage => Broodlord Lashlayer => Repaire de l'Aile Noire

-Epaulettes de Stormrage => Chromaggus => Repaire de l'Aile Noire

-Bracelets de Stormrage => Razorgore l'Indompté => Repaire de l'Aile Noire

-Gantelets de Stormrage => Firemaw / Ebenroc / Flamegor => Repaire de l'Aile Noire

-Plastron de Stormrage => ???Nefarian??? => Repaire de l'Aile Noire

-Casque de Stormrage => Onyxia => Repaire d'Onyxia

-Couvre-chef de Stormrage => Onyxia => Repaire d'Onyxia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...