Aller au contenu

Messages recommandés

Alerte au Trojan !!

Tiré du site http://wow.allakhazam.com/

« Ce qui suit ne s’applique que dans le cas où vous utilisez une vieille version d’Internet Explorer, n’avez pas mis à jour Windows avec les derniers patchs de sécurité et n’utilisez pas d’antivirus sur votre ordinateur. Apparemment, un de nos fournisseurs de bannières publicitaires a été infecté par un cheval de Troie, et ces bannières vérolées ont été publiées sur notre site pendant plusieurs jours à partir du week-end dernier. Ce virus est un « Keyloggeer » et peut hypothétiquement compromettre votre nom de compte et mot de passe pour le jeu. Dès que nous l’avons découvert, nous avons retiré lesdites bannières de notre site.

Pour vérifier si vous êtes infecté par le troyen, rendez vous dans le répertoire « Program Files/Internet Explorer » de votre ordinateur et cherchez un fichier nommé « "syssmss.exe" ». Si vous trouvez celui-ci, ouvrez votre gestionnaire des tâches et terminez l’application puis effacez le fichier. Rendez-vous également dans le répertoire « C:\WINDOWS\Downloaded Program Files » et effacez un fichier pouvant être nommé « !&$%snow.exe » ou « muma.exe ». Une fois que vous avez fait ceci, changez votre mot de passe au plus vite.

Il y a de nombreux sites Internet qui permettent gratuitement de scanner votre ordinateur à la recherche de virus :

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

http://housecall.trendmicro.com/

Nous nous excusons pour tout ceci. Depuis les 6 années où ce site a été créé, jamais une telle chose n’est arrivée. Savoir que nous avons pu, même par inadvertance, compromettre le compte de certaines personnes m’anéantit totalement. Nous faisons tout pour rendre les jeux meilleurs et plus amusants. Croyez-moi, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’une telle chose n’arrive plus jamais.

Dans un effort commun avec la régie publicitaire qui nous a envoyé cela, et en coopération avec le FBI, nous avons actuellement ouvert une enquête pour retrouver les responsables de ce méfait. »

Ceci était un communiqué du site Allakhazam.com et n’a rien à voir avec le site officiel de World of Wacraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai acheté un petit chat à un garçon à stormwind pour qu'il m'accompagne dans les villes mais j'aimerais savoir deux choses.

D'abord, peut-on changer son nom et comment ?

Ensuite, si je sors avec, risque-t-il de se faire attaquer ?

Je suis tout nouveau à wow, et je trouve cool les animations d'halloween, vivement noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrus...hall/index.html

An increase in the level cap to 70

Two new playable races, including the magical Blood Elves

New starting zones in Quel'Thalas and beyond

The entire new continent of Outland, reachable through the

Dark Portal

Many new high-level dungeons to explore in Azeroth,

Outland, and elsewhere

New flying mounts in Outland

Many new and dangerous monsters, including epic world

bosses

Hundreds of new quests

Hundreds of new items

A new profession: Jewelcrafting

Socketed items

And much, much more...

woot ^^ (nouvelle race : les Elfes de Sang / Nouveau continent : Outland / Level max : 60 => 70 / Des montures volantes ) :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça parce que les joueurs de la horde se sont pleins que leurs perso sont moches, je crois réver !!!! résultat l'alliance va avoir droit à une race toute moche pour équilibrer, et forcément, on va se récup les Draenei, race de vaincus par excellence !! j'ai vraiment envie de reroll horde là !!

en plus l'explication des BE dans la horde est bidon au possible, mais j'avais encore jamais vu ça...

PS: les montures volantes ne pourront etre utilisé que dans les Outlands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr, le monde est partagé en deux ... les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis ! sérieusement, je trouve ça complètement aberrant que ces Elfes combattent aux côtés des Réprouvés et des Orcs/Trolls

ils se tirent avec Illidan sur Draenor et font leur petite vie tout seuls ... c'est pas parce qu'ils se sont fait jetés par cet abruti de Garithos qu'ils font complètement retourner leur veste et rejoindre la Horde, grotesque

d'ailleurs les Hordeux râlent aussi à ce que je lis chez Blibli

une dernière chose quand même : j'espère sincèrement qu'ils vont ajouter de nouvelles classes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement non pas de nouvelle classe, ni de classes de héros.. mais à confirmer, rien n'est fini, bien que comme la sortie est pour mai 2006, s'ils comptent rajouter une classe, va falloir se dépecher, pr la créer, créer ses sorts, et l'équilibrer...

et Nibel, les Haut Elfs (devenus apres les Elfs de Sang à cause de la magie) sont dans l'alliance depuis warcraft 1, ils ont largement plus le droit d'etre coté ally sur WoW que les Elfs de la Nuit .. et de plus dans ROC et TFT on voit des haut elfs (le priest et la sorciere il me semble, sont des Haut Elfs... et dans TFT le héro bloodmage est un blood elf donc..)

Modifié par ganjatealq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment dans le Joystick de novembre, il ya la démo de WOW avec 14 jours d'essais gratuits.

Ce n'est pas mon trip alors si vous souhaitez mon code d'activation, demandez par MP, je vous le donnerai sans problème !

Si vous avez un pote qui peut vous préter le jeu ou si vous vous souhaitiez préter la démo à un autre pote, c'est nikel :pleure:

1er servi..... 1er servi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, prenons le monde réel comme exemple, la france et l'allemagne sont les meilleurs amis du monde malgré que les guerres les plus atroces de l'histoire de l'humanité les aient opposées alors ayons un peu l'esprit ouvert et acceptons que les elfes de sang, à force d'être corrompus par leur magie démoniaque, décide de rejoindre les rangs de la horde.

pfff, une extension de jeu de rôle sans nouvelle classe, c'est comme un film de cape et d'épée sans épée (oulah, trop de pub peu rendre dingue) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...