Aller au contenu

Messages recommandés

non non, conseille sans S à la première personne du singulier

tout à fait :yes:

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/conseiller.php

et si il y a autre chose l'on peut aussi voir par là:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...jet-19265-1.htm

:byebye:

:p:zarb::transpi:

Sinon c'était quoi la question :zarb:

Ah oui, si tu veux tu peux faire une présentation histoire qu'on sache qui ne pas taper, ça devrait donner quelque chose comme:

Pseudo Ig : ? (mystère et boule de gomme en chocolat => MBGC ?)

Classe : Paladin level 31 (corrige moi sui je me trompe)

Faction : Alliance - Humain (paladin il n'y a qu'eux il me semble :zarb:)

Guilde : cercles de kael'thas

Le site : (si il y en a un...)

Serveur : Kael'thas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dsl :transpi: donc je refais :

Pseudo : Tricky (j'ai pas oublié cette fois)

Classes : paladin lvl 31 maintenant (tout a presque raison lulu)

Faction : alliance, humain (et il n'y apas que les paladins chez les humains ya aussi les mages, les pretres... et quelques d'autres

Guilde : LE cercle de Kael'thas (si vous oublier le "LE" ca le fait moins quand meme)

Le site : si je pouvais le savoir je le mettrai (en plus j'ai était viré de mon autre guilde je ne sais pas pourquoi) surement parce-que je venais pas souvent parce-que y a mon frere qui y jou ossi (certain doivent le connaitre il travaille sur ce site il s'apelle VINCENT)

Serveur : Kael'thas

et ne vous moquer pas de moi juste par mes fautes d'orthographes, c'est sur je ne suis aps le champion de l'ecriture, et alors, tout le monde a ses default non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien y a de fautes SVP ??

C'est bien parceque tu l'a demandé et par plus plaisir :non::smack:

1. dsl => désolé

2. apas => a pas (bon c'est plus du au fait que tu as écrit rapidement avec ton clavier, comme tout le monde le fait :p)

3. tout a presque raison lulu => je sais on me le dit souvent :mdr::francais: sinon "tu as presque raison lulu" (c'est bien pour chippoter francais:)

4. apas => pareil

5. ya => il y a

6. quelques d'autres => quelques autres)

7. ca => ça

8. je le mettrai => je le mettrais

9. parce-que => parceque

10. y a => il y a

11. jou ossi => joue aussi

12. aps => pas

13. ses default => ses defaults

:p

13 fautes ça porte malheur :mdr::-D

Non mais des fautes comme ça, ça passe tant que ce n'est pas du style sms (aller je remet les 2 panneaux pour la route: :p :sms2:)

Et sinon ne t'en fais pas je doit ête le premier à faire des fautes d'orthographe :p, juste une petite dernière chose, penses au bouton "éditer" pour modifier tes messages et éviter d'en mettre plusieurs à la suite :vomi1:

ah, et aussi milohoffman, j'ai autre chose à dire:

"regarde" ça prends un S à la 2ème personne du singulier :francais::p

:vante::mdr: (bon j'ai du atteindre mon quota de smiley journalier, non encore un, bon bah voilà :haine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ne pas trop m'engueler mais bon quand tu jou a des jeux et que tu n'as pas envie de tout réécrir c'est tres chiant c'est mieux a ce moment là d'ecrire en SMS (et surtout plus rapide ;) !! et c'est pour dire que la prochaine fois (comme celle-ci) je ferai de mon mieux !!

je passe et un petit coucou a lulu qui lui aussi est dans la guilde "le cercle de kael'thas" :-D

est-ce vraiment indispensable de mettre la cedille a "c" :D, c'est pas la fin du monde !! :yes: enfin je croi pa !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... quand j'ai posté la présentation c'était en reprenant les informations que tu avais donné histoire de te montrer comment la faire facilement et que tu puisse ainsi la faire en faisant copié/collé et en complétant les zones que tu n'avais pas précisé :incline: (donc désolé je suis pas dans la guilde "le cercle de kael'thas")

Sinon pour le moment je suis en vacance de WoW donc l'on ne va pas beaucoup me voir sur les serveurs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, et aussi milohoffman, j'ai autre chose à dire:

"regarde" ça prends un S à la 2ème personne du singulier :reflechis::fumer:

heu... il a utilisé l'impératif, donc "regarde" ne prend pas de "S" ^^

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/regarder.php

"ça prends un" => "ça prend un" pas de "S" à la troisième personne du singulier http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/prendre.php

bon c'est vraiment parce que tu l'a cherché hein :roll: pas tapper :transpi:

et comme je ne suis pas un freeposteur, à rajouter : ma guilde => L'Alliance des Seigneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi desolé mais je pe pas t'aider, je ne sais aps comment ca marche (j'ai que 16 ans)

je parle a ceux sur WoW je vais creer la guide de pcinpact et je vais l'apeller "la guilde des Inpacticiens" ca vous va ? bref si sa vous va pas proposer des noms (je vais creer la guilde sur Illidan (le serveur))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai l'instance je suis d'accord (le jeu nous a ejecter de l'instance), tu y est toi (milohoffman) sur kael'thas ?

bon ben je vais essayer de demander mais il faudra que tout le monde me repondent, en fait je m'en vais a paris demain, pendant une semaine donc en fait je pouré ni la creer ni demander donc est-ce que vous pouvez le faire a ma place :transpi: . et puis information assez importante si je creer sur illidan ou sur un autre serveur je serai lvl 1 :transpi: et si je creer la guilde se sera dans quel faction :yes::smack:

et je vais le faire où le sondage ?

Modifié par Adrien_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...