Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas fait encore ;)

Mais j'ai toujours voulu l'y mettre, et là je comence à connaître 4-5 personne qui 'lon et un bon pote qui à tester 2 Mmo dans le même mois (rf online il aime pas le principle de farmer en permanence et lineage 2 il a eu des probème de compte il pouvait plus jouer) va sans doute se mettre à wow donc si archlord est pas à la hauteur direction wow :win:

Se que j'aime dans wow c'est le monde qu'il y a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le fait qu'il y moult monde attire, d'autant plus que avec la 1.12 vont arriver des BattleGround InterRoyaume , ca va réunir encore plus la communautée WoW (niveau PvP du moins).

Après, le monde peut s'avérer un inconvenient, surtout quand beaucoup n'essayent pas de coller un poil avec l'esprit du jeu.

(Je parle de ca car je suis sur un serveur RP, c'est donc lourd de tomber sur des boulets qui parlent en sms et/ou qui mendient 5Po alors qu'ils sont cercle 15 , et j'en passe...)

PS: Concernant le Farming, vous allez être servits sur WoW ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur La Croisade ecarlate j'ai pas attendu plus de 5min pour avoir un BG depuis la 1.12 :craint: .

Après une rapide recherche, j'ai découvert que en réalité tout les royaumes ne sont pas relié. En effet Blizzard a séparé les serveurs français en 4 corps:

Lien

D'où le fait que l'on voit toujours les mêmes serveurs revenir dans les BG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BIG UP.

Alors beaucoup de news en ce moment.

Burning Crusade est en test sur les serveurs tests.

Pas mal de joueurs/euses ont eu des clefs pour tester avec une copie de leur vrai perso sur les serveurs tests.

Bcpbcp de bonnes choses en préparation.

Un mode arène en 2vs2 ou 3/3 4/4 5/5.

Ce mode permet de faire des fights rapides et animés.

Nouveau système de rang pour le PvP.

Plus de classement par Rang mais une accumulation de point qui permettra d'acheter n'importe quel item PvP (armes ou armures).

Un nouveau système de PvP en prévision avec prise d'une ville puis défense et ainsi de suite. Pas comme les BG apparement mais tjrs instancié. D'après ce que j'ai lu, ce monde ne sera jamais reset comme les BG actuels.

Possibilité de monter au lvl70.

2 nouvelles races avec nouvelles montures.

Nouvelles montures volante dont une à 5000 po ^^. Un dragon controlable :ouioui:.

Plusieurs nouvelles instances.

Bcp de nouveaux Mobs, ...

2 nouvelles professions de craft.

Bref que du bon qui me donne envi d'y rejouer :-D.

D'ailleur je cherche à échanger mon compte actuel.

Pala60 FullT1 avec bcpbcp de stuff pipique sur KaelThas contre un mago/demo coté Horde sur Sintralis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, question qui tue: est ce que Burning Crusade veut le coup si on est pas niveau 60? (et si par aillaur on vient juste de commencer à jouer, et que l'on est niveau 15 comme moi??)

Bon je traduis en geek : Pour BC, faut être lvl 60 ou un naab comme moi lvl 15 peut y jouer? :chinois:

BC est certe interessant pour les lvl60 afin de pouvoir up, nouveau stuff, quete ....

ensuite je pense que cela peut également etre interessant pour les bas lvl si tu veux te créer un perso avec les nouvelles races et en même temps commencer lenouveau métier joallier dès le bas lvl.

mais sinon je ne sais pas si cela peut etre intéressant. si ton perso actuel te plait, que tu aimes l'ambiance de ton serveur, tu peux continuer a le jouer et prendre bc plus tard.

par contre sans bc, tu n'auras pas acces a certaines zones du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BC est certe interessant pour les lvl60 afin de pouvoir up, nouveau stuff, quete ....

ensuite je pense que cela peut également etre interessant pour les bas lvl si tu veux te créer un perso avec les nouvelles races et en même temps commencer lenouveau métier joallier dès le bas lvl.

mais sinon je ne sais pas si cela peut etre intéressant. si ton perso actuel te plait, que tu aimes l'ambiance de ton serveur, tu peux continuer a le jouer et prendre bc plus tard.

par contre sans bc, tu n'auras pas acces a certaines zones du jeu.

Donc, si je prends BC je serai oblige de changer de serv?? Est ce que je pourrai au moins garder mon perso??

Sorry, ca peut paraitre un peu con comme question, mais c'est le genre de truc tout bete qui n'est précisé nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BC est certe interessant pour les lvl60 afin de pouvoir up, nouveau stuff, quete ....

ensuite je pense que cela peut également etre interessant pour les bas lvl si tu veux te créer un perso avec les nouvelles races et en même temps commencer lenouveau métier joallier dès le bas lvl.

mais sinon je ne sais pas si cela peut etre intéressant. si ton perso actuel te plait, que tu aimes l'ambiance de ton serveur, tu peux continuer a le jouer et prendre bc plus tard.

par contre sans bc, tu n'auras pas acces a certaines zones du jeu.

Donc, si je prends BC je serai oblige de changer de serv?? Est ce que je pourrai au moins garder mon perso??

Sorry, ca peut paraitre un peu con comme question, mais c'est le genre de truc tout bete qui n'est précisé nulle part...

salut, dsl de te répondre que maintenant.

non une fois BC sorti il n'y aura pas besoin de changer de serveur. pour chaque serveur de jeu, il va avoir de nouvelle zone accessible que si l'addon est activé chez toi. et tu continueras à jouer ton perso sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars j'ai une petite question

j'ai acheté le dvd a 2euro de WoW avec les 15j d'essaie gratos

si je veux continuer je fais comment ? car apres tout ce que j'ai pu lire, il me faut un clé d'habonnement ou carte prepayer.

hors la clé d'habonnement se situe dans la boite du jeu wow a 19euro.

j'ai fait quelques recherches et la seule chose que j'ai pu voir c'est : rendre le dvd a 2euro ou je l'ai acheté et acheter le jeux a 19euro, ils me rembourseront les 2euros du dvd : soit 17euro le jeu

quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars j'ai une petite question

j'ai acheté le dvd a 2euro de WoW avec les 15j d'essaie gratos

si je veux continuer je fais comment ? car apres tout ce que j'ai pu lire, il me faut un clé d'habonnement ou carte prepayer.

hors la clé d'habonnement se situe dans la boite du jeu wow a 19euro.

j'ai fait quelques recherches et la seule chose que j'ai pu voir c'est : rendre le dvd a 2euro ou je l'ai acheté et acheter le jeux a 19euro, ils me rembourseront les 2euros du dvd : soit 17euro le jeu

quelqu'un a des infos ?

salut

il faut que tu achètes le jeu a 20¤, et par contre je ne sais pas si il rembourse les 2¤. par contre si cela n'a pas changé tu vas avoir 1 mois gratuit avec la boite du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que je vais continuer de jouer avec mes potes, donc je me suis acheté le jeux

je passe mon compte avec la nouvelle clé et la.....

je suis obliger de finir les 14j d'essai avant de passer a mon mois gratuit fourni avec le jeux..

mais comme un con, je suis bloqué level20, mes comps a level 100 ... et obligé d'attendre 1 semaine que mon compte passe compte normal....

de mieu en mieu......

http://forums.wow-europe.com/thread.html?t...819&sid=2#1 voila ca resume bien ce que je suis ....

obliger d'attendre 1 semaine avant de jouer au jeux

edit : je resume ce que je vis

j'achete le jeu d'essai a 2 euro, je tente avec mes potes, j'avance bien mais je vois que je vais etre bloqué vite fait

donc je regarde si je peux passer a un abonnement et on me dit : a non faut acheter le jeu.. alors que je l'ai..

alors j'achete le jeu a 20euro pour avoir la clé, et la on me dit gentilement..

a non.. faut attendre la fin de votre periode d'essaie. Merci d'avoir acheter le jeux pour y jouer dans une semaine....

super systeme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , j'ia un pote qui a trop honte de jouer a wow et de ne pas savoir l'intaller que pour poster ici alors me voila à sa place :)

En fait il la déja réinstaller sur sont portable mais pas moyen sur sa tour.

je m'explique : d'après ce qu'il ma dit , l'intallation se fait normalement mais au bout dun moment ca plante avec un message d'erreur comme quoi un fichier na pas bien pu être extrait du set up et l'instalation ne peu pas continuer.

Il a tout essayé , ila forcément dl un autre set up , il a désactivé firewall antivirus , essayé en mode sans échec et rien n'y fait.

alors je viens ici receuillir un peu de votre pitier pour aider mon ami :)

( ps : le jeu a été acheté et donc le problème peu pas venir de la )

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , j'ia un pote qui a trop honte de jouer a wow et de ne pas savoir l'intaller que pour poster ici alors me voila à sa place :)

En fait il la déja réinstaller sur sont portable mais pas moyen sur sa tour.

je m'explique : d'après ce qu'il ma dit , l'intallation se fait normalement mais au bout dun moment ca plante avec un message d'erreur comme quoi un fichier na pas bien pu être extrait du set up et l'instalation ne peu pas continuer.

Il a tout essayé , ila forcément dl un autre set up , il a désactivé firewall antivirus , essayé en mode sans échec et rien n'y fait.

alors je viens ici receuillir un peu de votre pitier pour aider mon ami :)

( ps : le jeu a été acheté et donc le problème peu pas venir de la )

'

Qu'il regarde si il a pas une mise a jour M$ installer ou essayer de le reinstaller (M$ installer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: salut!(je sais je m'incruste,mais bon) tiens des joueurs de wow!

j'adoreeeeeeeeeee WOW

j'ai actuellement :

un nain chasseur LVL31

guilde: guilde des destinées

PS:vous me conseillez quoi entre un druide ou un voleur pour burning crusade : je veu l'acheter mais je sais pas quoi faire comme perso!

merci de m'aider : moi petit débutant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...