Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut et re tout le monde,

Aprés de looooooooooooooong mois d'attente et de souffrance, je reviens parmis vous :

- Gicledelà

- Medivh

- lvl 33

- prétre (spé ombre pour le moment)

- sans guilde (a la recherche d'une bonne guilde, je ne dit pas bonne dans le sens "populaire" mais plutôt : convivial, fun,... une famille quoi)

Depuis que je suis partie j'ai rater des tas de MAJ, de nouveautés,... je n'ai rien vu passer (c'est aller tellement vite 'faut dire), je suis perdu :iloveyou: Mais je reprend le chemin de la bonne route, et croyais moi j'en suis pas sortie.

Au fait elle a jamais exister la team "Inpactienne" ??

EDIT : AH oui et puis y a deux trucs a rajouter et a édité, en ce qui concerne mon ancien message... celui ou je parle de mon frére "orkan" sur Ner'zhul tu met pas "tricky84" (c'est moi ca) en fait tu l'enléve il va plus sur ner'zhul. Mais en revanche tu peux rajouter ceci (mon frére encore) :

- Marit

- Medivh

- lvl 60

- (chais plus j'éditerai demain)

- dans une guilde, la même qu'avant lol, mais comment elle s'apelle... j'vous dirais demain ^^

Ah et aussi il faut supprimer "Tadosse" sur ELUNE, sert a rien...

Sur ce Bonne nuit

Modifié par Compte_supprime_78590
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'suis un petit nouveau :eeek2: j'ai décidé à me mettre à Wow quand tous mes potes ont repris leurs 60 pour se préparer pour Burning Crusade.

Donc j'ai 3 persos...

Cho' gall: ßéryl - guerrier humain - (à l'heure qu'il est, lvl 15 :up: )

Illidan: Prozaka (oui je sais..) - Rogue Undead - (je l'ai un peu laissé à l'abandon, lvl 19)

Varimathras: Prøzak - Voleur Elfe de la nuit - (lui aussi un peu à l'abandon, lvl 9, vu le peu de reroll, je quête alone tout le temps, puis c'est un vieux serveur, alors c'est la foire aux 60, seul point positif comme tous mes potes sont dessus, les po fusent :smack: )

Démoniste humain - lvl 23 (Guilde: Illuminatis :p )

Les pseudos sont vraiment pas terrible, ßéryl c'était en pensant à mes cours de chimie... on est loin du roleplay :zarb:

Donc je pense me concentrer sur mon Guerrier, bien que le fufu me manque terriblement, mais comme je quête quasi tout le temps en groupe c'est pratique je peux tank et tout. De plus j'ai pas mal de sous, une guilde assez restreinte (5 lvl de 21 à 46, c'est tout) et beaucoup de monde sur ce serv, j'ai réussi à mendier 1po hier soir :zarb: j'ai pu

bien me stuffer :-D .

Modifié par prozak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, enfin ce que j'entendais par stuff c'était les armes, et c'est justement sur l'ah que j'ai trouvé mon bonheur, enfin depuis hier j'ai trouvé mieux.

Je me retrouve déjà en territoire contesté, j'ai fini toutes mes quêtes ailleurs, alors lvl 15 (maintenant 16) face aux mob lvl 20/21 c'est pas encore trop ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les INpactiens :ouioui:

Alors :

-Serveur Eitrigg :

-Adrinna, Elfe de la Nuit Guerrière lvl60 spé fury 3/47/1 (guilde : Artefact)

-Serveur Varimathras :

-Adrinoobette, Mort-Vivante Prêtresse lvl22

-Serveur Vol'Jin :

-Adrinna, Elfe de la Nuit Guérrière lvl5 (juste pour dire bonjour à mon ancienne guilde :ouioui: )

@micalement,

Madri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

WoW et BC c'est le meme compte ou pas ? Parceque j'ai trop envie de rejouer a WoW mais faut que je paye un abonement... Parceque si c'est pas le meme compte j'attendrais BC avant de rejouer.

Vous voyez ce que je veux dire ou pas lol

EDIT: je viens de remarquer que blizzard me fesait payer l'abonnement automatiquement depuis 3 mois ! alors que je lui ai pas dit de payer !! Pourtant j'ai rien remarquer sur mon compte lol.

Modifié par Spybotics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tu t'es fait avoir :arrow:, je sais c'est pas marrant...

Pour le compte de BC, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est est-ce qu'il y a un autre compte pour BC ! si je répond a ca, je dis : Non il n'y a pas besoin de recreer un autre compte. ^^

ok merci.

Sa m'enerve sa comment blizzard on eu l'autorisation de se servir de ma cb comme sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors vous et burning crusade?

pas un peu vert du farm intensif pour avoir la monture épique alors qu'en outreterre la récolte est 5 fois plus rentable..... moi si.

Bon alors maintenant mon ti chasseur doit être presque dans le lvl63....

Parcontre concernant teamspeak, qu'est que vous avez? Car pendant un temps ma guilde " Les Archanges de WoW " était sur teamspeak gratuit et maintenant nous sommes sur tsklan, et comment dire, avant yavait 5-10 guilde de présente maintenant ils sont facilement une 20°, c le gros #£µù¨& ..... bref qu'avez vous d'autre?

PCINPACT PROPOSERAI UN SERVEUR TEAMSPEAK???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas. il te demande ta carte bleu dans le cas ou tu voudrai continuer apres, comme ca ils l'auront

mais de toute facon, a la fin de ton compte invité, ton compte sera clos jusqu'a ce que tu ailles sur le site de woweurope pour demander de continuer

pour resumé tu n'as rien a craindre, ils prendront pas de sous sur ton compte tant que tu ne continue pas

edit : par contre tu es sur que c'est uncompte invité, car je me rapelle pas qu'il demande un abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...