Aller au contenu

Messages recommandés

Moi level 6 je crois :transpi:

Le truc c'est que je l'ai acheté samedi et pas jouer depuis lundi.

Pas que c'est pas bien au contraire mais j'ai envie de jouer à rien en plus sur la version d'essai c'est bloqué jusqu'au level20 et seulement 5% du jeu est dispo.

Donc étant donné que je compte pas mettre 11¤ par mois (efin je sais plus le prix)dans un jeu c'est pas la pein que je me donne trop de mal.

Par contre en achetant la version d'essai à 2¤ j'ai réussis à la faire acheté à un pote pro-GW et anti-wow et.... il a finti au bon de 3 jours par acheté la version entière et s'abonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça fait 10jours que j'ai pas play :p j'vais me racheter une prépayée, mon Guerrier Draeneï m'attend...

J'avoue que voir mes potes tous 70 et moi lvl 32, tout seul en Désolace... :byebye: c'est écoeurant!

Incroyable le nombre de paloufs elfs de sang :roule: ! (j'suis sur Varimathras)

C'est le bonheur je nage dans les po, 180, j'me stuff bleu, mon lvl 32 vit dans le luxe :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite je veux bien m'en occuper de la mise a jour

faudrai :

nom Inpactien - nom perso - type (orc/humain) - fonction (guerrier/pretre) - level - serveur - guilde - infos diverses

je commence

Keneda212 - Talicia - humaine - guerriere - 70 - Illidan - NoFear - en train de queter pour avoir ma monture volante, ensuite je vais tanker pour les instances

Keneda212 - Etta - humaine - pretre - 34 - Illidan - NoFear - je level tranquillou

Keneda212 - Viviacia - elfe de sang - Démo - 20 - Garona - - idle. je jouerai quand j'y penserai

Keneda212 - Brashen - draeneï - guerrier - 12 - Rashgarroth - MDT - Je joue avec des potes labas de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début, c'est beaucoup plus divertissant de jouer avec des amis à toi.

Après tu t'en fais vite dans le jeu mais bon...

Profil:

prozak - Prøzak - draeneï - guerrier - 32 - Varimathras - / - quête tout seul en Désolace et m'y fait poutrer en PvP :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu as testé seul ? ou a plusieurs

c'est juste que si tu as testé le jeu seul, je te comprend, j'ai eu la meme reaction la premiere fois que j'y ai joué

Ben j'y ai jouer avec un pote lvl 70 qui me transformait tout le temps en cochon :inpactforce:

Et un autre qui s'est créer un perso pour jouer dans le même royaume que moi, donc il m'expliquait etc ...

Mais bon, je me suis un peu égarer, je me suis retrouver dans une région ou les animaux étaient de lvl supérieur, donc mon esprit était tout le temps capturé (si c'est bien ça ^^) ça m'a vite saouler...

Donc désinstallation ;)

De toute façon, css me prend déjà trop de temps, pas la place pour un autre jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

mes persos

nom Inpactien - nom perso - type (orc/humain) - fonction (guerrier/pretre) - level - serveur - guilde - infos diverses

Caspe - Casp - Tauren - Chasseur - 60 - Ner'zhul - "Les potos" - ne le joue quasi plus

Caspe - Sasae - Draenei - Chaman - 37 - Eitrigg - "Néréïde" - off chaman de la guilde, devenu mon main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous !

Je vient pour donner ma situation actuelle sur WoW:

-Suppression de ma Druide Efle Morneithan sur le Culte de la Rive Noire (j'aime pas avoir trop de perso lancés en même temps ^^)

-Mon Druide Tauren Morneithan sur La Croisade Ecarlate n'est plus guildé, je ne joue plus trop sur ce serveur.

-Nouveau perso: Morneithan (pour changer), Humaine Démoniste (pas de guilde), sur Elune.

Vala !

PS: Si des joueurs INpactiens bas levels (ma démo est level 26 au moment où j'écris) souhaitent me contacter IG, n'hésitez pas cette semaine (ma dernière de vacances, après, retour à l'internat :D ).

Ca me ferais plaisir de ne pas upper tout seul :-) .

Bon jeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Mon royaume est "Chants Eternels", j'ai un Paladin humain qui s'appelle Dahas, un palouf quoi :)

Je joue souvent en ce moment, en moyenne 2h/jour.

Dahas - Dahas - humain - Paladin - 27 - Chants Eternels - Quête en solo et raid en Donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

j'ai cliqué sur un lien sur Slashdot vendredi et je me suis inscrit pour un compte d'essai gratuit pour 10 jours. Le jeu est en anglais et je ne pouvais me connecter que sur des serveurs aux USA ou en Océanie. Aujourd'hui j'ai acheté le jeu (juste WoW, pas BC) dans une grande surface. Mais une fois la réinstallation finie (je voulais réinstaller pour avoir le jeu en français, l'anglais ne me dérange pas mais des fois pour causer avec certains potes c'est plus pratique ^^ ), je ne peux pas me connecter avec mon compte créé vendredi. De plus, je n'ai pas eu à utiliser la clé fournie avec le jeu, où dois-je l'insérer pour que mon compte ne soit plus un compte "trial" ? Pourrais-je jouer en europe?

J'ai remarqué que je ne pouvais pas gérer mon compte via wow-europe.com mais sur worldofwarcraft.com, je ne sais pas si ça a de l'importance, mais je préfère le préciser.

Merci d'avance !

Modifié par TheNastyBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all alors voilà ma guilde bloque actuellement sur Morogrim, on a le dps suffisant on pense sur le boss mais le gros soucis est la gestion des vagues des murlocs. Notre strat comporte un paladin qui est cencé prendre laggro des murlocs avant un gros burst dps aoe. Le soucis est que les murlocs n'arrivent jamais pack sur le palouf mais se dispersent bien avant. Et pourtant on a bien donné la consigne de tout stopper, hot, heals, totems, buffs, boubous etc mais rien à faire ca part le plus souvent sur un chaman.

On fais spammer notre palouf au heal à l'arrivée des murlocs pour quil genere max d'aggro mais comme over heal = 0 aggro ca ne marche pas à tous les coups ...

Avez vous une tech differente ou une astuce pour mieux arriver à focus pack l'arrivée des murlocs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...