Aller au contenu

Messages recommandés

c'est pas vraiment la question si WoW fonctionne ou pas sous tux mais surtout est'ce que les émulateurs fonctionnent-ils bien....

çà marche pour certains.... et pas pour d'autre,...... bref ^^ a tester..

Je viens d'acheter wow aujourd'hui avec le nouveau tarif a 15 euros, et je joue sur linux avec le dernier wine 0.9.30 ca marche sasn rien faire ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire le pire.. peut etre pas enfin l'un des plus difficile

le soucis c'est que quand t'es guerrier.. tu tank bien

si tu te spé def, tu tank tres bien (enfin depend le joueur aussi) mais tu tapes comme une nouille.. donc pour tuer des mob .. c'est la merde sauf si tu joues toujours dans un groupe

si tu spé arme ou fury, la ca dps pas mal, mais reste que ca vaut pas les autres classes, donc tu peinera plus

ma guerriere est level 65 (j'attend mon pote palouf pour monter dans la region de nagrand) mais en spé arme/def ca passe plutot pas mal

quand je serai 70 je vais me respé surement def pour faire des instances

en attendant je monte ma pretresse level 20 actuellement

ps : j'ai croisé gallean avec son demo sur illidan l'autre jour :) (on s'entraide entre supermodo en carton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape un peu l'incruste mais... :reflechis:

Quelqun pourrait-il me dire quel serait sont choix personnels et tactique selon ces critères svp

Je vais jouer avec des amis, une ptites guildes à 4avec

-Un palouf /nain joué par un gars experimentée avec 1 lvl 60 et un chasseur lvl 65 (vive les nolifes...)

-Un démo/gnome joué par un experimenté aussi qui possede un Mage 60

-Peut etre un voleur mais c'est pas trop sur

et ...moi, voila j'hésite donc entre 2 classes que je n'ai jamais jouée, le chasseur et la mage

On va former une guilde et on commencera tous du lvl 1 , on sera trés souvent ensemble etant donné qu'on se connait IRL.

Notre but, xp , buter des élites et bcp d'instances et peu etre PVP mais ca surement solo.

Alors quel serait le meilleur choix pour le jeu en groupe et des deux quelles et la classe la "plus efficace" et la plus fun a jouer en groupe et solo...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je dit le chasseur ! Vu qu'il y a déja un palouf au corp à corp un chasseur sa pourrait être pas mal !

Sinon en ce moment je suis sur Culte de la Rive noire avec un elf de sang chasseur lvl 27 bientot 28 dans une guilde qui s'appelle Avalon donc si quelqu'un veux nous rejoindre....

-D'ailleur je me fait souvent déco sur server !! Et aprés il apparait Hors ligne quelqu'un sait pour quoi ?

-Puis quelqu'un sait quand les server de test vont être re ouvert ?

-Et encore une question lol : Le systéme de grade il existe toujours ou pas ?

Voila je crois que c'est tout :dors: Voila A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link WARD -> tout depend comment tu veux jouer.

le chasseur : un pet a choisir, diriger, tir a distance (tant que t'es pas level 10, pas de pet donc t'en chie) apres reste a choisir de bon metier (genre mineur // ingénieur ou le travail du cuir)

la mage : ca fait bobo.... super bobo (j'en ai marre de me faire tuer par des mago....) tir a disance, jamais de mana, tp dans les grandes villes, tu te créér ta propre bouf et boisson

apres reste aussi de choisir ta race (suivant ally ou horde)

perso je serai toi (enfin... si tu as du temps) c'est de monter les deux perso au moins level 10 pour voir comment ca se joue

arriver au level 10 c'est assez rapide. Sinon pour du solo, le chasseur avec son pet est bien pratique, la magotte tu va peiner au debut mais apres tu va faire super mal

spybo :

les serveurs déconnent a pleins tubes en ce moment ... enfin perso j'ai pas mal de soucis de lag et de deco sur illidan (d'ailleur un reboot serveur hier....)

serveur de test.... ben quand ils prévoieront une nouvelle extension peut etre :cartonrouge:

le systeme de grade ? euh tu parles de pvp ? apparement d'apres ce que j'ai pu entendre, ca sert plus a rien, je ne sais meme pas si ca fonctionne encore les grades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Puis quelqu'un sait quand les server de test vont être re ouvert ?

Samedi 10 Février 2007 à 10h34

Blizzard Europe a ouvert les royaumes de test pour la v2.0.7 de World of Warcraft. Vous pouvez donc dès à présent tester les changements apportés. La liste complète de ceux-ci est d'ailleurs disponible sur la page suivante : Patch notes 2.0.7.

Bien évidemment, cette liste n'est pas définitive et peut encore être modifiée d'ici l'installation du patch sur les royaumes officie

source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...