Aller au contenu

Messages recommandés

je dis pas qu'il faut l'acheter hein, moi je suis en cure de désintox (enfin... blibli a fait une premiere extension sympa mais moyenne et a chié la seconde... pas de ma faute ca)

je dis juste que le motif que ca coute cher, c'est du n'importe quoi : c'est ceux qui tipiak les jeux qui disent ca, car celui ci, ils peuvent pas le tipiaker et jouer en ligne avec leurs potes (à part sur leurs serveurs privés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je n'y joue pas a cause du prix mais je ne me suis jamais vraiment poser la question dans le sens ou je dois jouer a wow et payer tout les mois ou s'acheter un jeu tous les 3 mois.

Après faut que je teste voir ce que sa donne parce que j'en entend beaucoup parler mais je n'ai jamais vraiment vu à quoi sa ressembler, et qui sait après le test de cette démo je vais peut-être accroché et prendre un abonnement. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

pour ceux que ça intéresse, mon main est enfin niveau 80 : il s'agit d'un guerrier tauren sur le royaume "Conseil des Ombres", son nom est Flunky.

Pour l'instant j'essaie plutôt de farmer des po pour la monture volante du Norfendre, mais je suis dispo pour tanker quelques instances, faire quelques champs de batailles (voire de l'arène) ou simplement quêter avec un autre impactien.

Après presque 3 mois de jeu sur WOTLK, mon impression est bonne : j'avais peur qu'à cause de la thématique glacière les décors ne soient pas assez variés. J'ai légèrement eu cette impression avant d'aller en Sholazar, zone que j'ai bien plus apprécié que le cratère d'Ungoro. Ma seule réelle déception est le nouveau champ de bataille "rivage des anciens".

@ bientôt en Norfendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul tu te fais chier (en plus tu comprends pas grand chose)

avec plein de pote, tu t'amuses

t'inquietes pas, la premiere fois que j'ai testé, je me suis grave emmerder....

la seconde fois, j'ai joué avec 2 potes. j'avais acheté le jeu apres 3jours

bon je preche pas pour acheter le jeu... maintenant (apres 2 ans), je realise ce que j'ai vécu, bon perdre 2 ans de sa vie dedans, c'est un peu trop, mais y'a eu de tres bon moment et plein de nouveau amis que je vois IRL maintenant (guilde clermontoises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour a tous.

j aimerais avoir un renseignement j ai copier le logiciel quest helpers sur wow a l emplacement add ons et sa fonctionne pas j aimerais que quelqu un m explique si il y a une manip special a faire pour que sa fonctionne sais la version 0.85.

j ai taper /qh et sa marque que la commande n est pas dans le jeu et pareil avec les autre commande lu sur internet sur se log.

a moins que sa sois a acuse de vista 64 peu etre?

merci en attente de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu n'as pas oublié d'installer certaines dépendances nécessaires à QuestHelper. C'est ce qui arrive souvent lorsqu'il en manque une.

Sinon, je compte me remettre à ce jeu sur un serveur PvP et me faire un démo à la place de mon prêtre mort-vivant. Par contre, y'a quoi maintenant en interface pas mal et pas prise de tête ? Parce que depuis le temps que j'ai laché le jeu, ça a du pas mal changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Garona

Alliance

- Fiero Elfe voleur lvl 80

- Initram Humain prêtre lvl 75-80

- Kikunosuke Humain Paladin lvl 40-50

- Maxlamenace Gnome démoniste lvl 30-40

- Robhert Nain chasseur lvl 30-40

- Dunsgueul Gnome DK (DeathKnight) lvl 55-60

- Magnolia Humaine mage lvl 30-40

Bon jeu à tous!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...