Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui passe par ici, mais comme il est de plus en plus difficile de trouver des coéquipiers sympathiques via le jeu (bah oui, c'est sympa la recherche de groupe, mais on n'apprend plus à connaître les partenaires d'un soir donc plus moyen de se faire un avis et de les inviter dans notre guilde), je tente le coup ici !

Donc, nous sommes une petite guilde très sympathique (on nous le dit souvent) nommée "Les Sautilleurs" qui manque de joueurs pour faire du raid à 10 une à deux fois par semaine. La moyenne âge est élevée (oui, nous sommes vieux), l'ambiance bon enfant (attention, certains on faillit s’étouffer de rire en jouant avec nous) et surtout, pas de prise de tête. On y va tranquillement, on ne cherche pas à aller le plus vite possible, on prend son temps. Beaucoup d'entre-aide entre joueurs (beaucoup se connaissent IRL).

Si vous cherchez à faire des tonnes de JCJ, passez votre chemin, ce n'est pas notre tasse de thé.

Si vous êtes intéressés, contactez Manïoliah (moi) sur Medhiv (Alliance) ou Sielnis en précisant que vous venez du forum PCI.

Voilà, voilà.

PS : certains de nos membres sont de grands consommateurs de boissons alcoolisées d'où la présence d'une cave à vin dans notre banque de guilde. Tout plongeon dans l'alcoolisme après nous avoir rejoint de pourra pas nous être imputé !

Quel Royaume ?

Pour ma part si on peut me rajouter :

Hyjal EU - Horde

Sunmote Chamélio 90

Modifié par Starbreath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bon, ma guilde reprend du service. On est quelques pôtes qui se connaissent très bien, d'un certain âge pour la plupart. Si des gens sont tentés, contacter Manïoliah ou Cylsia sur Medhiv (guilde Les Sautilleurs), côté Alliance en précisant que vous venez d'ici. Attention, on ne cherche que des gens qui sont là pour jouer, pas des gens qui ont oublié que ça n'était qu'un jeu.

 

On recherche en particulier :

- Un tank pour du raid 10.

- Des DPS (oui, je me sens seul avec ma mage !).

 

Attention, faut avoir un petit grain pour nous rejoindre, comprendre le second degré et savoir le partager :D

Attention aussi pour les alcooliques notoires, vous risquez de faire une rechute vu le contenu de notre cave !

 

Et hier, j'ai enfin eu ma "Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent", la classe :D

 

Notre guilde : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/medivh/Les_Sautilleurs/ (il existe une guilde horde du même nom sur Khaz Modan, c'est aussi nous).

 

Dans le cas où vous seriez sur Khaz Modan en horde, on prévoit la migration d'un perso (c'est cher !) afin de rapatrier certains objets et l'or de nos personnages.

 

Vu qu'un passage niveau 90 est offert avec l'extension, vous pouvez nous rejoindre avec un personnage monté 90 lors de la sortie.

 

A bientôt peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me tate à reprendre. (J'ai un pal tank et un Shadow Priest côté alliance :D)

Mais bon, entre devoir racheter l'extension et migrer deux persos... j'crois que ça va vite me refroidir.

 

 

Ouais, ça coûte. D'où le pass niveau 90 qui est un bon moyen de reprendre avec des pôtes sur un autre serveur sans raquer à mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ellierys, Les Sautilleurs ont une longue tradition d'acharnement verbal sur paladin (en particulier les tanks). Tu nous rejoins quand ? ça fait longtemps que j'ai pas eu une victime.

 

@Gogoal, c'est pas interdit par la loi de jouer une naine ?

Modifié par Sielnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ellierys, Les Sautilleurs ont une longue tradition d'acharnement verbal sur paladin (en particulier les tanks). Tu nous rejoins quand ? ça fait longtemps que j'ai pas eu une victime.

 

@Gogoal, c'est pas interdit par la loi de jouer une naine ?

 

:sm:

 

Et après ça, comment veux-tu qu'ils nous rejoignent ? Tu seras de corvée de nettoyage de la cave pendant 1 mois, tiens ! Et on ne siffle pas les bouteilles, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm:

 

Et après ça, comment veux-tu qu'ils nous rejoignent ? Tu seras de corvée de nettoyage de la cave pendant 1 mois, tiens ! Et on ne siffle pas les bouteilles, hein !

Mission rembli hic, doudes les bouteilles dont brobres hic. J'ai droubé un baladin mort dans le bond hic, il avait bu doude la cave hic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle pour tous ceux qui hésitaient à reprendre pour la prochaine extension par ce qu'il leur manquait MoP, celle-ci est maintenant incluse dans le jeu de base (aux US pour l'instant, mais ça devrait être très très rapidement le cas en Europe aussi).

 

http://us.battle.net//wow/en/blog/16368211

 

Allez, n'hésitez plus rejoignez-nous :D

 

(Thorbardine, chasseresse troll sur Dalaran, même si j'ai un nom de naine :p)

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ellierys, Les Sautilleurs ont une longue tradition d'acharnement verbal sur paladin (en particulier les tanks). Tu nous rejoins quand ? ça fait longtemps que j'ai pas eu une victime.

Pas avant Noël je pense. (Budget tout ça tout ça... mon smartphone s'est noyé lundi, va falloir encaisser le coût :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...