Aller au contenu

Messages recommandés

Thok est faisable sans aucun problème il faut juste suivre la strat à la lettre et avoir un groupe optimisé, on n'improvise pas vraiment en PVE.

 

EDIT : Vous parlez d'un bug mais je ne vois absolument pas de quel bug vous parlez ?

 

 

Pour ce qui est de le faire en mythique, même pas le temps d'ouvrir la deuxieme cage qu'il est deja mort, mais c'est sur faut du distance, faut être gemmer correctement avec les nouvelles gemmes et avec les nouvelles priorités de stats.

 

Et si il y a un druide heal et un pretre sacré en heal c'est forcément insta win.

Modifié par Starbreath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous fait les HF liés à la fête des morts de ce weekend ?

 

J'ai trouvé que l'idée était bonne mais très mal réalisée. Entre le fait de devoir utiliser un gros bouton au milieu uniquement à la souris (pourquoi ne pas avoir remplacé la barre des sorts ?), le fait que ça collait le débuff de mort avec obligation d'attendre plusieurs minutes, la portée complètement aléatoire des coups et leur puissance basé sur l'équipement, ça en devenait nulle à chier. J'ai remonté tous ces problèmes à Blizzard d'ailleurs.

 

Avec ma mage, équipée de 540, j'ai tué 6 personnes en 2h... Quand j'ai vu le HF à 50 morts, j'ai crût que j'allais commettre un meurtre.

 

Heureusement, ma guilde a trouvé une faille dans le système ! La première idée qu'on a eu, c'est de se mettre dans un cimetière tranquille à quelques uns et d'alterner qui se faisait tuer afin d'optimiser les temps d'attente de résurrection. Mais c'était encore bien long !

 

Et puis là, 3 coéquipiers sont allés au Pic Sup faire la nouvelle instance et ont découvert que si on mourrait dans la salle du boss de fin (qui ne sera plus le dernier par la suite), on ressuscitait toujours sur place instantanément ! S'est enchaîné un carnage qui m'a permis d'obtenir les 44 morts qu'il me manquait en moins de 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai pris 15 min sur mon sommeil ce matin pour entamer l'extension :D

 

J'avais fait le début sur la bêta, mais avec les cinématiques, les voix et les musiques (et tout le décors sans les bogues !), c'est tout de suite mieux :D

 

Pour le moment, je roule sur les ennemis (équipement 549), un poil facile donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je roule sur les ennemis (équipement 549), un poil facile donc
 

 

En 491 c'est beaucoup moins facile. 

 

J'ai droppé une épée 516 hier sur un mob rare. Avec de la force. Sur mon prêtre. Et puis un froc en mailles aussi.

 

A noter que les rares ont une chance de donner une version épique de leurs drops (ma belle-sœur a par exemple eu un médaillon épique 526, quand moi je ramassais le même en 516 bleu). De même pour les récompenses de quêtes, elles ont une chance de "proc" bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait "l’assaut sur la porte des ténèbres" entre 00h et 1h. C'était la guerre ! :transpi:  Au final pas tant de mal que ça pour se connecter forcément un petit crash à 00h pile 5-10 min pour se reco, encore 5 min pour parler au PNJ qui donnait la quête et c'était parti ! :D Mais pour le coup avec le peuple pour les quêtes qui nécessitait de tué des mob fallait prier que ton AOE touche un ennemi dans la seconde ou il popait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait "l’assaut sur la porte des ténèbres" entre 00h et 1h. C'était la guerre ! :transpi:  Au final pas tant de mal que ça pour se connecter forcément un petit crash à 00h pile 5-10 min pour se reco, encore 5 min pour parler au PNJ qui donnait la quête et c'était parti ! :D Mais pour le coup avec le peuple pour les quêtes qui nécessitait de tué des mob fallait prier que ton AOE touche un ennemi dans la seconde ou il popait ! :D

 

Ce matin, il n'y avait que 2 ou 3 gus vers 6h :D

 

Je reprends avant 17h, ça devrait aller (j'en suis au second arrêt du groupe de PNJ, là où il faut aller taper les Ritualistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de jeu avant samedi soir pour moi, le facteur a eu la bonne idée d'avoir 2h d'avance ce matin sur son horaire habituel et donc ma femme n'était pas à la maison...  :mad:

Et bien sûr, pour récupérer le colis, c'est ce soir avant 16h15, ou demain aux horaires normaux... :reflechis:

 

C'est dans ce genre de cas que j'aime le démat ! Perso, le frangin me l'a offert pour mon anniversaire en juin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de cas que j'aime le démat ! Perso, le frangin me l'a offert pour mon anniversaire en juin :transpi:

Oui mais je voulais la grosse boite collector, je suis un collectionneur moi :D

 

Faudra que je vous montre ma boite de WotLK, tout dédicacée par les développeurs qu'un ami d'un ami (si si ça existe pour de vrai) qui bossait chez Blizzard m'avait rapporté lors de son séjour en France à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai résisté et je n'ai pas investi 15€ de plus pour un corbac ! ^^
 

J'aime mon facteur :iloveyou:

Il a fait un deuxième passage pendant les heures de repas pour voir si quelqu'un était rentré. L'édition collector m'attend donc sagement chez moi. Y a des chances pour que vous me voyez en ligne ce soir après 22h30 :youhou:

 

On as un truc qui recense les BattleTag ?

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...