Aller au contenu

Messages recommandés

Ma guilde Archimonde-Alliance recrute pour arène.

On demande une xp 2k2 toutefois, si vous n'avez pas 2k2 mais moins et que vous pensez pouvoir faire vos preuves, vous pouvez venir nous montrer de quoi vous êtes capables !

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés : plasm#2410

 

 


  • 1 Druide ( Heal ou Boomkin, pas ferheal on a déjà ).
  • 1 Mage.
  • 1 Démoniste.
  • 1 Paladin ( Heal ou Ret ).
  • 1 Chaman ( Heal ).
Modifié par Piou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma guilde Archimonde-Alliance recrute pour arène.

On demande une xp 2k2 toutefois, si vous n'avez pas 2k2 mais moins et que vous pensez pouvoir faire vos preuves, vous pouvez venir nous montrer de quoi vous êtes capables !

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés : plasm#2410

 

 

  • 1 Druide ( Heal ou Boomkin, pas ferheal on a déjà ).
  • 1 Mage.
  • 1 Démoniste.
  • 1 Paladin ( Heal ou Ret ).
  • 1 Chaman ( Heal ).

 

 

Obligation d'être dans la guilde ?

 

Car sinon, Démoniste disponible via Btag pour arène dès que la saison ouvre (Je vais finir mon full stuff Honneur) .

 

Après ça sera en journée/Week-end vu que le soir, je raid ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit :p


Bon, j'ai tenté une compilation à partir de tous les posts que j'ai trouvé sur ce topic, en me limitant à 2014 uniquement.

Voici le résultat sous la forme :

id forum : id battle.net (faction/serveur ; Intérêts spécifiques)

Aekyros : Aekyros#2938 (Alliance/Les Clairvoyants)
blaétria : Nartivago#2270 (Alliance/Medivh)
burroz : thomasdu#2787 (Alliance/Elune)
Cara62 : Caramou#2848 (Alliance/Medivh)
douda_wak : D0uda#2458 (Horde/Serveur Anglais;instance/bg)
Edtech : Aarklendoia#2993 (Alliance/Medivh)
Ellierys : Ellierys#2164 (Alliance/????)
gogoal : Thorbardine#2427 (Alliance/Medivh ; Horde/Dalaran)
Homo_Informaticus : ???? (Alliance/Medivh)
mxpx : ???? (Horde/Hyjal)
Patmol : Patmol#2213 (Alliance/Archimonde)           
Piou. : plasm#2410 (Alliance/Archimonde; arène)
Sielnis : Sielnis#2384 (Alliance/Medivh)
Starbreath : Starbreath#2456 (Horde/Hyjal)

tigerskin : Saphiria#2459 (Alliance/Vol'jin)
Xamou : XaMou#2435 (Alliance/Garona; donjons/journalières cristaux apogides/PL reroll)

 

 

Comme vous le constatez, il manque quelques battletags et certaines infos ne sont pas complétées. N'hésitez pas à me corriger.
Plutôt que de refaire un nouveau fil de discussion, il serait intéressant qu'un Admin nous remonte ces infos dans le premier message.
Majorité d'ally, avec une forte concentration sur Medivh, la faute à @Edtech et Sielnis surement :-)

 

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Contacte l'assistance client par téléphone ! Il te demanderont quelques justificatifs mais tu pourras récupérer ton compte ! :o

 

J'y ai pas pensé :bouletdujour:

 

Mais c'est pas grave au final, il y avait pas grand chose dessus à part un perso fraichement lvl 80 et deux/trois bricole.

 

Sinon, j'ai fini cette aprem les quetes permettant d'avoir le fief et, jusque là, je me suis plutot bien amusé, l'arrivé sur draenor et la fuite vers ombrelune est presque épique avec les cinématiques. J'ai pas encore assez joué pour en dire plus mais, pour l'instant, ca se présente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas pensé :bouletdujour:

 

Mais c'est pas grave au final, il y avait pas grand chose dessus à part un perso fraichement lvl 80 et deux/trois bricole.

 

Sinon, j'ai fini cette aprem les quetes permettant d'avoir le fief et, jusque là, je me suis plutot bien amusé, l'arrivé sur draenor et la fuite vers ombrelune est presque épique avec les cinématiques. J'ai pas encore assez joué pour en dire plus mais, pour l'instant, ca se présente bien.

Les cinématiques sont magnifiques avec une conclusion époustouflante(a nagrand). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Ragnaros. Les 30 première minutes ont été éprouvantes pour les nerfs, mais une fois tous les boulets partis ca a été.

 

J'me suis dit que j'enchainerais bien sur une héro en tag solo hier...

 

Je tag.

J'attends 30 minutes.

J'entre dans l'instance et je dis bonjour

Pas de réponse. L'instance est entamée et on est devant le 2e boss.
4 mecs d'une même guilde nommée "Ca passera pas"

On pull.

Le Heal ne me lache pas un seul sort de soin de tout le fight.

C'est pas passé.

Wipe.

Disband du groupe.

30 minutes de queue, 3 minutes d'emmerdes

 

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça avance bien. Fief niveau 3, Cronan obtenu, 629 d'équipement, 100% des trésors de toutes les régions sauf Nagrand (avec changement de bâtiment pour Norgrond, ça fait plein de ressources de fief). Me reste à obtenir l'anneau 680, mais j'étais un peu faible en équipement, je vais retenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, merci à ceux qui ont rejoint la guilde. Pour éviter que ça ne pose des problèmes plus tard, on va maintenant limiter les nouveaux entrants le temps de connaitre ceux qui viennent tout juste d'arriver, de voir comment on s'organise, etc. Si on est trop, ça risque de devenir compliquer à gérer, il y aura forcément des gens qui ne pourront pas venir en raid car le groupe sera plein, et seront donc déçus.

 

Pour les nouveaux, n'hésitez pas à demander de l'aide ou des conseils, la devise de Next INpact est aussi valide dans la guilde :D

 

Ah, et n'hésitez pas non plus à venir en vocal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, merci à ceux qui ont rejoint la guilde. Pour éviter que ça ne pose des problèmes plus tard, on va maintenant limiter les nouveaux entrants le temps de connaitre ceux qui viennent tout juste d'arriver, de voir comment on s'organise, etc. Si on est trop, ça risque de devenir compliquer à gérer, il y aura forcément des gens qui ne pourront pas venir en raid car le groupe sera plein, et seront donc déçus.

 

Pour les nouveaux, n'hésitez pas à demander de l'aide ou des conseils, la devise de Next INpact est aussi valide dans la guilde :D

 

Ah, et n'hésitez pas non plus à venir en vocal !

Groupe raid plein ? Tu penses attaquer directement par les Mythiques ? :p

Parce qu'en normal et héroïque (feu flexible et normal) c'est de l'ajustable jusque 30 non ? (j'ai un doute là, mais il me semble).

 

En tout cas l'ambiance est assez sympa. J'aurais juste un reproche à faire, c'est qu'en dehors du TS (ok il y a beaucoup de monde dessus, ça contribue), il n'y pas tellement d'ambiance sur le canal guilde, et que je me sens un peu seul quand je balance des conneries sur le /g sans être en audio... Bon après, je suis encore un petit nouveau ça changera avec le temps, ou je m'y ferai ^^

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe raid plein ? Tu penses attaquer directement par les Mythiques ? :p

Parce qu'en normal et héroïque (feu flexible et normal) c'est de l'ajustable jusque 30 non ? (j'ai un doute là, mais il me semble).

 

En tout cas l'ambiance est assez sympa. J'aurais juste un reproche à faire, c'est qu'en dehors du TS (ok il y a beaucoup de monde dessus, ça contribue), il n'y pas tellement d'ambiance sur le canal guilde, et que je me sens un peu seul quand je balance des conneries sur le /g sans être en audio... Bon après, je suis encore un petit nouveau ça changera avec le temps, ou je m'y ferai ^^

:smack:

 

Ouais, comme on cause beaucoup sur TS, on a tendance à rater ce qui se passe sur le canal de guilde (surtout moi :transpi:).

 

Mais hier c'était déjà mieux vu que les nouveaux ne sont pas encore en vocal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe raid plein ? Tu penses attaquer directement par les Mythiques ? :p

Parce qu'en normal et héroïque (feu flexible et normal) c'est de l'ajustable jusque 30 non ? (j'ai un doute là, mais il me semble).

 

En tout cas l'ambiance est assez sympa. J'aurais juste un reproche à faire, c'est qu'en dehors du TS (ok il y a beaucoup de monde dessus, ça contribue), il n'y pas tellement d'ambiance sur le canal guilde, et que je me sens un peu seul quand je balance des conneries sur le /g sans être en audio... Bon après, je suis encore un petit nouveau ça changera avec le temps, ou je m'y ferai ^^

:smack:

 

Les Raids NM et HM sont flexibles de 8 à 30 joueurs donc tu avais quasiment raison. Le mythique c'est du 20 joueurs non négociable.

 

Par contre, je ne souhaite pas faire le rabat-joie, mais faire du mythique avec des gens tout juste arrivé ça risque d'être compliqué pour vous, après je vous souhaite que ça fonctionne mais j'ai rarement vu un "Fresh" Roster faire du PVE very HL. Surtout que d'après la béta et les actuels Donjons en mode défi (ce qui se rapporte le plus au PVE HL ATM) il faut une bonne experience de RL, des gens réactifs et surtout pas mal de Theorycrafting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance avec MC, premier tag premier down, 1 wipe de tout le raid en 1h45 bien tassé ! :D

 

Et niveau Stuff ça commence à avoir de la gueule, 629 avec l'anneau 680 et j'ai eu la chance de loot ma première pierre d'abrogateur sur une de mes commandes de fief ! :D C'est la grande peur par chez nous le début des raid ont as pas mal de nouveau(ancien ^^) dont certain ont du mal avec les basique (cut, esquiver une AOE) et qui attendent un peu que ça leurs tombe tout cuit sans effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe raid plein ? Tu penses attaquer directement par les Mythiques ? :p

Parce qu'en normal et héroïque (feu flexible et normal) c'est de l'ajustable jusque 30 non ? (j'ai un doute là, mais il me semble).

 

En tout cas l'ambiance est assez sympa. J'aurais juste un reproche à faire, c'est qu'en dehors du TS (ok il y a beaucoup de monde dessus, ça contribue), il n'y pas tellement d'ambiance sur le canal guilde, et que je me sens un peu seul quand je balance des conneries sur le /g sans être en audio... Bon après, je suis encore un petit nouveau ça changera avec le temps, ou je m'y ferai ^^

:smack:

Si je parle sur le canal guilde :)

Bon par contre je pensais pas xp aussi vite en heal, 2jours ig pour up 100 :dd:

La je finis les quêtes de nagrand pour récupérer du stuff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je parle sur le canal guilde :)

Bon par contre je pensais pas xp aussi vite en heal, 2jours ig pour up 100 :dd:

La je finis les quêtes de nagrand pour récupérer du stuff :)

 

En heal ce qui est chiant c'est la journa des cristaux apogide, tuez des mobs lvl 100 avec 3 sort offensif c'est la loose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la c'est bon j'ai enfin fait ma spe dps, bien pratique le nouveau système de stuff

 

Ce nouveau système, quand on change de spé la stat en gris de l'objet deviens actif si applicable c'est ca ? Exemple de mon intel sur la maille qui devient agi si je décide de remplacer ma spé elem par spé amélio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...