Aller au contenu

Messages recommandés

Nan, y'a plus. Elles n'étaient jamais utilisées, et dans le cas des Hunt, c'était l'arme de melée qui ne servait à rien. du coup supprimé car inutilement compliqué.

 

:O

 

Pendant les phases moles en heal on faisait du DPS à la baguette, ça permettait de regen.

En hunt l'arme de mêlée servait car on avait des skills au CaC (pour snare un mob/joueur, etc...).

 

Et les jolies pull des tanks avec leur fusils hein ?

 

Sans parler que ça faisait toujours des stats en plus qui upaient tes heal ou ton DPS.

Modifié par Soltek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux premières instances héroïques hier. Une le matin en pick-up qui m'a permis de récupérer une pièce 530 de plus et une le soir avec la guilde où j'ai été chanceux au loot, avec 3 pièces, toutes utiles. Ajoutons à cela mon craft 640 (qu'est-ce que c'est long à produire les cuirs brunis!) et mon ilvl est passé de 611 à 620 dans la journée :D

Reste mon collier et mes gants à changer encore avant de commencer à regarder avant d'optimiser les stats.

 

Chaud bouillant pour mon premier raid WoD jeudi soir, même si je ne vais pas avoir trop de temps pour jouer d'ici là ^^

 

Bon faudrait aussi passer par la case enchantement sur les pièces pas dégueu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux premières instances héroïques hier. Une le matin en pick-up qui m'a permis de récupérer une pièce 530 de plus et une le soir avec la guilde où j'ai été chanceux au loot, avec 3 pièces, toutes utiles. Ajoutons à cela mon craft 640 (qu'est-ce que c'est long à produire les cuirs brunis!) et mon ilvl est passé de 611 à 620 dans la journée :D

Reste mon collier et mes gants à changer encore avant de commencer à regarder avant d'optimiser les stats.

 

Chaud bouillant pour mon premier raid WoD jeudi soir, même si je ne vais pas avoir trop de temps pour jouer d'ici là ^^

 

Bon faudrait aussi passer par la case enchantement sur les pièces pas dégueu :p

Il vaut mieux être mini 630 pour le raid. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces items pas gemmés là ! HOP HOP HOP ON M'OPTIMISE TOUT CA !

 

Je ne vais pas gemmer du bleu avec des gemmes qui nécessitent 3 jours et demi de préparation :D

 

Idem pour mon arme non-enchantée, je vais attendre d'en avoir une épique, je ne vais pas claquer 15 cristaux (10 jours pour les obtenir environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas gemmer du bleu avec des gemmes qui nécessitent 3 jours et demi de préparation :D

 

Idem pour mon arme non-enchantée, je vais attendre d'en avoir une épique, je ne vais pas claquer 15 cristaux (10 jours pour les obtenir environ).

 

Une gemme +35 ça coûte 10 po, tu les ramasses en trébuchant sur 3 mobs, faut juste 5 minerais et 5 plantes pour en faire une, j'ai fini par les envoyer par 20 dans ma bdg tellement ça ne coûte rien à craft. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kargath et le boucher tombés hier soir, pour une toute première sortie avec un tout nouveau roster je trouve ça pas mal, d'autant que certains découvraient totalement les raids :)

 

Vous allez voir Tectus. :devil:

 

 

Tu oublies que je joue chasseur, donc 620 c'est comme 640 pour certains :windu:

:D

 

Et pour les raids, moi on m'invite, je viens. Après si @Sielnis me dit que ce n'est pas suffisant comme ilvl, bah je viendrai plus tard, pas de soucis :chinois:

 

Oui, après essayes de faire le lfr et un wb avant jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après essayes de faire le lfr et un wb avant jeudi soir.

 

Mon planning est malheureusement tendu cette semaine. J'en ai discuté ce matin justement avec le chef, je vais essayer me co ce soir vers 23h pour faire quelques héro, histoire de gagner les pièces qu'il me manque (collier et gants à changer en priorité...). Sinon, bah sinon tant pis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon planning est malheureusement tendu cette semaine. J'en ai discuté ce matin justement avec le chef, je vais essayer me co ce soir vers 23h pour faire quelques héro, histoire de gagner les pièces qu'il me manque (collier et gants à changer en priorité...). Sinon, bah sinon tant pis :p

 

Le lfr est plus rapide et un stuff légérement meillleur.

 

 

C'est aujourd'hui la suite du raid en RdR ? Va falloir que je fasse ça rapidos ce soir :D

 

Oui, 6 boss aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...