Aller au contenu

Messages recommandés

Bien sympa ce petit raid en guilde hier soir. En plus je loote d'entrée une paire de gants pour remplacer mes gants vert 593 :p

[bon, j'aurais préféré remplacer mon collier parce que les gants je sais les faire moi-même en 640 mais je ne vais pas faire le difficile ^^]

On a plutôt bien déroulé jusqu'aux jumeaux inclus (1 seul wipe sur le boss qui se divise). Je me suis bien amusé, même avec les tâches ingrates qu'on m'a confiées et je n'étais pas trop à la traine malgré mon manque de stuff (622 en début de raid, 626 après le premier boss).

 

Bref, vivement l'année prochaine :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce petit raid en guilde hier soir. En plus je loote d'entrée une paire de gants pour remplacer mes gants vert 593 :p

[bon, j'aurais préféré remplacer mon collier parce que les gants je sais les faire moi-même en 640 mais je ne vais pas faire le difficile ^^]

On a plutôt bien déroulé jusqu'aux jumeaux inclus (1 seul wipe sur le boss qui se divise). Je me suis bien amusé, même avec les tâches ingrates qu'on m'a confiées et je n'étais pas trop à la traine malgré mon manque de stuff (622 en début de raid, 626 après le premier boss).

 

Bref, vivement l'année prochaine :iloveyou:

 

ça fera 10000 po le PL. Merci. :dd:

 

N'empêche on a fait 5 boss en une soirée, on a bien avancé en 2 semaines. C'est cool. Au passage il faut reconnaitre que tu joues bien Thorbardine, c'est pas donner à tout le monde de connaître les strats aussi vite. :ouioui:

Modifié par Cara62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fera 10000 po le PL. Merci. :dd:

J'ai à peine les 5000po qu'il me faut pour faire passer mon fief niveau " :D

Tiens au passage, c'est quoi le bon plan pour augmenter les ressources de fief pour chopper les 10 000 demandés ???

 

N'empêche on a fait 5 boss en une soirée, on a bien avancé en 2 semaines. C'est cool. Au passage il faut reconnaitre que tu joues bien Thorbardine, c'est pas donner à tout le monde de connaître les strats aussi vite. :ouioui:

Merci :smack:

 

(même si je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été OS sur les jumeaux, il ne me semblait pas avoir de débuff, je n'étais pas dans les flammes et j'étais à 2m du boss... Mais bon, ça ne s'est pas répété après le rez battle ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine les 5000po qu'il me faut pour faire passer mon fief niveau " :D

Tiens au passage, c'est quoi le bon plan pour augmenter les ressources de fief pour chopper les 10 000 demandés ???

(même si je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été OS sur les jumeaux, il ne me semblait pas avoir de débuff, je n'étais pas dans les flammes et j'étais à 2m du boss... Mais bon, ça ne s'est pas répété après le rez battle ;) )

Faire les missions qui donne des ressources ou trouves les trésors en draenor un conseil utilise laddon Handynote et le plugin traesor draenor.

Pour les jumeaux, le seul moment qu'il os c'est lors de la charge ou tu t'es peut être pris un coup de phemos après sinon je sais pas. :)

Et bien nous nous en sommes toujours au même point : on a fait Kargath et le Boucher sans problème, mais on a voulu essayer les jumeaux hier et c'est pas passé. Trop de monde qui prend les flammes... :(

Tout ce joue sur les flammes on a eu le même problème, maintenant on les tombe en first try. Un conseil, full dps sur pol, et l'autre tank gère le déplacement de phemos lors de son tourbillon.

Sachant que si vous passez le boucher qui est un gearcheck vous pouvez clean le raid.

Modifié par Cara62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce joue sur les flammes on a eu le même problème, maintenant on les tombe en first try. Un conseil, full dps sur pol, et l'autre tank gère le déplacement de phemos lors de son tourbillon.

Sachant que si vous passez le boucher qui est un gearcheck vous pouvez clean le raid.

 

C'est bon à savoir pour le Boucher, thanks ;)

 

Oui le gros problème ce sont les flammes pour tout le monde en fait, mais bon je pense qu'avec un peu de pratique ça passera sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis passé en coup de vent dans le jeu hier. Comme je l'expliquais, je joue pas trop car j'ai enfin trouvé un appartement. A moi la vie tranquille tout seul et la fibre optique 250Mb pour moi tout seul :D

 

Je pourrais enfin reprendre le jeu sérieusement et raider sans avoir de lag/déco :)

 

Je devrais avoir ma connexion fin de semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous nous en sommes toujours au même point : on a fait Kargath et le Boucher sans problème, mais on a voulu essayer les jumeaux hier et c'est pas passé. Trop de monde qui prend les flammes... :(

 

C'était le même choses chez nous ! On as finalement réussi à gérer ça en positionnant les dps sur la droite de l'escalier. Les flammes ont tendance à ne pas s'étendre de trop par la. Après une astuce qui me semble beaucoup plus fiables c'est de se positionner derrière une des armes qu'il lance. Les flammes s’étendant toujours vers l'intérieur tu ne prendra que celle de l'arme positionné à l’opposé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le même choses chez nous ! On as finalement réussi à gérer ça en positionnant les dps sur la droite de l'escalier. Les flammes ont tendance à ne pas s'étendre de trop par la. Après une astuce qui me semble beaucoup plus fiables c'est de se positionner derrière une des armes qu'il lance. Les flammes s’étendant toujours vers l'intérieur tu ne prendra que celle de l'arme positionné à l’opposé ! :)

Autre astuce : mettre sa caméra au maximum vers le haut, ça aide beaucoup, en tout cas nous ça va à part une carpette ou 2 il y a plus de soucis des flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre astuce : mettre sa caméra au maximum vers le haut, ça aide beaucoup, en tout cas nous ça va à part une carpette ou 2 il y a plus de soucis des flammes.

nia nia nia nia :p

 

N'empêche que 2 combats contre ce boss, 2 morts dans les 30 premières secondes. La première fois je ne sais pas, mais dimanche, j'ai fait le con dans les flammes, trop occupé à répondre à ma femme qui me causait :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...