Aller au contenu

Messages recommandés

ça sera en fonction de l'offre et la demande.... il y aura peut être une somme fixe minimum au départ. 

 

Edit : je me repond à moi même. :D

 

 

 

Nous fixerons nous-mêmes la valeur initiale en pièces d’or du Jeton WoW en nous appuyant sur différents facteurs, y compris l’économie en jeu. Sachez néanmoins que notre objectif est de définir un prix de départ raisonnable et juste. La valeur en pièces d’or du Jeton WoW sera ensuite déterminée de façon dynamique, en fonction de l’offre et de la demande.

 

Modifié par Cara62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****n Florian, t'as rien compris de chez rien compris

En l'occurence si j'ai compris.

 

Fiston pété de thune achète jeton

Fiston revend jeton à l'ah

Joueur super riche mais avec beaucoup de temps de jeu mais peu d'argent IRL achète ce jeton

Joueur super riche transforme le token en temps de jeu

Résultat, Bli² récupère du blé, supprime de l'or (et encore c'est pas sûr) et contrecarre légèrement les GS.

Ma boule de cristal me dit à l'oreille qu'en fait ça va être la même chose que sur GW2...

Par contre reste à savoir si sur le long terme c'est viable

 

 

Edit : je viens de m'apercevoir que ma première intervention avait à peu près aucun sens, mea culpa :face:

Modifié par Alameda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
(en attendant une super news de @Ellierys )
 

J'pensais ne pas la faire. L'intérêt de savoir qu'aux US le jeton se négocie au départ à 30k $ n'est pas super intéressant. Par contre, voir l'évolution du prix chez Blizzard et chez les golds sellers après 2-3 semaines, ça c'est intéressant.

Stay Tuned :D

Erf l'édition ne marche plus. Je voulais donc dire 30k gold

Erf l'édition ne marche plus. Je voulais donc dire 30k gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...