Aller au contenu

Messages recommandés

hé bien, ça bouge un peu du côté du prix IG du jeton...

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-jeton-wow-monte-puis-baisse-fortement-de-prix-sur-les-royaumes-us-141374/

 

Montée jusqu'à un peu plus de 31K dans les premières heures, et là ça ne fait que descendre, 25k il y a quelques heures...

Perso, à 10k, je vais commencer à envisager d'en acheter un IG, même si à ce prix IG je doute que beaucoup de monde n'achète le jeton dans la boutique avec du vrai argent :-)

 

edit : Kevin en parle aussi :-)

http://www.nextinpact.com/news/93751-le-jeton-wow-est-arrive-aux-etats-unis-vendeurs-dor-repliquent.htm

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On va tenter de retourner à Cognefort ce soir avec ma guilde côté Horde. Y a-t-il des gens qui ont un perso Heal à stuffer un peu et qui seraient intéressés par se joindre à nous ? J'ai peur qu'on soit trop juste sur ce rôle là, et quitte à prendre du pick-up autant le faire ici ^^.

 

On part sur un nouveau tag et normalement on devrait abattre les 5 premiers boss. Raid de 21h à 23h, vocal sur TS3

Thorbardine#2427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut les amis de Dun Morogh ou de Durotar,

 

petit message rapide concernant l'offre d'essai de 10 Jours de WOD : Un petit encart apparait sur votre gestion de compte avec marqué "Offre d'essai de 10 jours".

NE CLIQUEZ PAS. Si vous faites comme moi et que vous cliquez en pensant lire les conditions avant de lancer éventuellement plus tard, vous allez être déçus. L'offre s'active immédiatement sans demande de confirmation... Autant dire que j'ai immédiatement fait une requête, et voici la réponse merveilleuse qu'on m'a apporté : 

 

 

 

   Bonjour,

        Merci d’avoir contacté Blizzard Entertainment au sujet du déplacement des 10 jours d'essai de World of Warcraft: Warlords of Draenor.

        Je comprends votre position mais malgré notre désir de répondre favorablement à votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre requête.

        Toutefois, nous pouvons annuler cette offre mais vous ne pourrez la réactiver quand vous serez en congés.
        Je vous invite à nous contacter afin de confirmer si vous voulez annuler cette offre actuellement.
        Vous pourrez ensuite nous contacter quand vous serez en congés afin que nous puissions ajouter des jours gratuits au crédit de votre abonnement.


        Vous pouvez utiliser cette offre maintenant, si vous souhaitez profiter de cette découverte du contenu de World of Warcraft: Warlords of Draenor.


        Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes aventures avec nos jeux !

        Cordialement,

        Elerikoth
        Blizzard Entertainment

 

Voilà donc moi qui voulait prendre un peu de temps pour tester WOD quand je serais en congés, c'est mort.

 

Je précise également que je n'ai même pas lancé le jeu, puisque j'ai fait la requête dès que j'ai vu l'offre active sur mon jeu (c'est à dire dans les 30 secondes...).

Modifié par Gwanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...