Cara62 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Après si Blizzard a fait ça c'est pas pour rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Bah j'espère qu'ils gardent du lourd pour la BlizzCon quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogoal Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Bon bah vivement la prochaine extension, ce patch 6.2 ne me botte pas plus que ça perso. Enfin, on verra ce week-end quand je testerai enfin les excursions temporelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogoal Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 [copier coller d'un de mes commentaires ] Pour Warlords Of Draenor, je suis tombé sur cet article tout à l'heure : http://www.adventuresinpoortaste.com/2015/08/04/the-many-problems-with-warlords-... Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est avancé, je trouve qu'il soulève de bons points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melekus Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Le live de la nouvelle extension c'est ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Ou là http://www.twitch.tv/blizzard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melekus Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Je fais la promotion du lecteur HTML5 moi Môssieur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 http://eu.battle.net/wow/en/legion/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bon ben encore heureux que c'est pas un jeu solo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogoal Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 (edited) Mouais, bof, la Légion ça me fait moyennement triper personnellement. Bon, j'achèterai quand même l'édition collector physique et continuerai mon abonnement, mais ça n'envoie pas du rêve ce que j'ai vu Et puis la Légion, ce n'est pas déjà le thème de l'extension en cours ? En fait c'est juste un patch 6.3 qu'ils ont montrés Edited August 7, 2015 by gogoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Le DH sera une classe héroïque qui commence au lvl 98 \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haaska Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 98... on sent venir l'énorme vague, pire encore qu'avec les DK. Manquerait plus que la classe soit imba (pour changer) et ça va être vraiment fabuleux. Hâte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alameda Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Ce n'est pas le fonctionnement de Blibli ça ? Sortir une classe OP puis la nerf après ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Non ça c'est le ouin-ouin collectif après chaque nouveauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Non ça c'est le ouin-ouin collectif après chaque nouveauté. Pala tank/heal + dk 2k8 backpedal en S5 Par contre, à la sortie du moine il était pas spécialement op... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skywa Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Pala tank/heal + dk 2k8 backpedal en S5 Par contre, à la sortie du moine il était pas spécialement op... Sisi le moine était complètement fumé avec ses aoe ( coup pieds tournoyant et la série de coup qui stun ) il y a eut un nerf quelque temps plus tard il me semble bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Wipe sur le boss le plus dur du jeu dans le mod le plus dur en le laissant à 1HP Source et explications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melekus Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Wipe sur le boss le plus dur du jeu dans le mod le plus dur en le laissant à 1HP Le mode le plus dur c'est le LFR hein, pas le mythic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 C'est clair j'ai passé 2h pour ce boss en lfr.... Je referai plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melekus Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 C'est clair j'ai passé 2h pour ce boss en lfr.... Je referai plus... Chanceux, la première semaine c'était l'hécatombe, j'ai passé un après midi entier dessus et on l'a pas tombé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Chanceux, la première semaine c'était l'hécatombe, j'ai passé un après midi entier dessus et on l'a pas tombé C'est récent en même temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alastor Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Moi je l'ai tombé, avec 10 déterminations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogoal Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 C'est clair j'ai passé 2h pour ce boss en lfr.... Je referai plus... Perso, je n'y suis même encore jamais allé On découvrira (je) en guilde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts