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Alameda

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    Gungan
  1. Tout à fait c'est bien ça. A l'époque quand je l'ai fait, il était pas si nul que ça mais avait un assez haut niveau de difficulté.
  2. Perso pour Bastard, ça me faisait bien penser à un JRPG des années 90
  3. Ce n'est pas le fonctionnement de Blibli ça ? Sortir une classe OP puis la nerf après ?
  4. En l'occurence si j'ai compris. Fiston pété de thune achète jeton Fiston revend jeton à l'ah Joueur super riche mais avec beaucoup de temps de jeu mais peu d'argent IRL achète ce jeton Joueur super riche transforme le token en temps de jeu Résultat, Bli² récupère du blé, supprime de l'or (et encore c'est pas sûr) et contrecarre légèrement les GS. Ma boule de cristal me dit à l'oreille qu'en fait ça va être la même chose que sur GW2... Par contre reste à savoir si sur le long terme c'est viable Edit : je viens de m'apercevoir que ma première intervention avait à peu près aucun
  5. Pas faux mais dans ces cas là pourquoi le proposer ? C'est le même principe que d'acheter une Bugatti Veyron, tu peux rouler avec mais pour autant tu peux rouler à sa vitesse de croisière sur les routes françaises
  6. Résultat les cartes prépayées seront toujours plus rentables
  7. Au hasard, un des Dynasty Warriors Gundam, mais le gamedesign ne semble pas coller >.<
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