Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je déterre un peu le topic, ayant relancé le jeu depuis un petit mois. La fin de Légion s'amorce et j'ai plutôt bien aimé Argus au niveau quêtes. J'avoue que j'avais un peu lâché l'histoire d'Ill

Je tiens a signaler que Blizzard va continuer avec son indécence caractéristique a me pomper mon fric. Et c'est très bien comme ça. Shotgun sur le nain guerrier serveur classique de la team next inpac

c'était cool les alteracs infinis   

Posted Images

D'ici la fin du mois oui je pense, en général le patch X.0 c'est au moins 1 mois avant l'extension.

Pas mal ont eu un accès à la beta aussi aujourd'hui.

Ah oui j'ai l'accès à la beta O_o

Bon j'ai testé le dh et effectivement ça l'air bien fumé on risque d'en voir plein :D

Un peu comme le DK a l'époque ? :)

Apres une année plutot mouvementée pour moi (3 déménagements et pas mal de voyages) j'ai repris un mois d'abo et préco légion histoire de me réhabituer au gameplay etc avant la sortie de l'add on :)

Un peu comme le DK a l'époque ? :)

Apres une année plutot mouvementée pour moi (3 déménagements et pas mal de voyages) j'ai repris un mois d'abo et préco légion histoire de me réhabituer au gameplay etc avant la sortie de l'add on :)

Oui :)

J'ai pas de perso sur ce serveur mais pourquoi pas utiliser le sesame lvl 100 :) y a des joueurs actifs chez vous ?

Pour l'instant c'est un peu calme ça reviendra au pré patch et à légion :)

:cap:

Dalaran > ysondre

j'ai commencé le matraquage mental sur mes collègues.

Vous saviez si ceux qui ont par exemple arrété à Cataclysme ou Pandaria doivent acheter les autres extensions en plus de Légion ? (genre cata + pandaria pour ceux ayant arrété à WOTLK ?)

De plus de ce que j'ai compris, les sorts de rez pour parainner le retour d'un pote n'existe plus c'est bien ca ?

j'ai commencé le matraquage mental sur mes collègues.

Vous saviez si ceux qui ont par exemple arrété à Cataclysme ou Pandaria doivent acheter les autres extensions en plus de Légion ? (genre cata + pandaria pour ceux ayant arrété à WOTLK ?)

De plus de ce que j'ai compris, les sorts de rez pour parainner le retour d'un pote n'existe plus c'est bien ca ?

toutes les extensions sont incluses dans le jeu de base maintenant, y compris Draenor depuis quelques semaines

Fnac vous offre le BR de Warcraft le commencement si vous précommandez le BR du film + l'édition physique de Wow:Légion (collector ou classique)

Done pour ma part, avec l'édition collector :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...