Aller au contenu

Messages recommandés

que se soit en tank ou en DPS c'est complètement pété cette classe... va y avoir un nerf très vite pour sur!

 

je sens que le haut fait pour deverouiller la monture volante va prendre trois plombes et va me gaver lol

 

un truc que j'ai pas très bien compris... comment on débloque les sujets du domaine de classe?

 

Est ce que c'est en finissant des quetes qu'ils aparaissent dans le domaine et qu'on peut ensuite lancer la quete de recrutement ? parce qu'ils m'en manque 4 alors que je suis level 110....

 

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le HF pour voler m'a fait peur aussi :o Heureusement qu'on a le sifflet en attendant, ça dépanne.

Pour les sujets oui j'en ai débloqué 2 nouveaux samedi en faisant une quête de domaine de classe. J'ai été obligé d'en désactivé un du coup je dois en avoir autant que toi (6). Je suppose que les autres arriveront avec de prochaines quêtes car j'ai fait toutes celles des 4 zones et là suis à Suramar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, YohAsAkUrA said:

que se soit en tank ou en DPS c'est complètement pété cette classe... va y avoir un nerf très vite pour sur!

 

je sens que le haut fait pour deverouiller la monture volante va prendre trois plombes et va me gaver lol

 

un truc que j'ai pas très bien compris... comment on débloque les sujets du domaine de classe?

 

Est ce que c'est en finissant des quetes qu'ils aparaissent dans le domaine et qu'on peut ensuite lancer la quete de recrutement ? parce qu'ils m'en manque 4 alors que je suis level 110....

 

 

15 minutes ago, mxpx said:

Le dh. Et apparement, c'est pas mal a jouer, surtout le tank qui sera bien pété d'apres les commentaires que j'ai vu IG.

Je dois pas avoir de bol,  j'en croise pas beaucoup de dh,  ça me surprend même...  

Par contre oui ça dps bien, mais pour ce que j'ai vu de la bêta c'est pas le top dps lvl max et bien stuff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour aller plus dans le détail j'ai beaucoup aimé MC aussi, parce que j'étais hunt et devais mener le groupe (de 40 joueurs :love:) en pullant les mobs (oui ça ne se fait plus) et il n'y avait pas de détournement :D Il fallait aller assez vite mais pas trop pour que le raid puisse suivre, c'était bien (mais très long :transpi:).

Par contre en fight mon préféré reste celui d'Illidan, Black Temple j'ai beaucoup aimé, surtout le fait qu'il fallait des accès pour y aller (tuer Vashj et KT n'était pas une mince affaire). Et Sunwell :iloveyou: aussi, mais c'est peut-être parce qu'à ce moment ma guilde était à son top niveau (top15 fr alors qu'il y avait beaucoup plus de concurrence que maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a looté 5 warglaives :D
2 de nos rogues avait une team d'arène et quand ils sautaient sur un tissu avec tous les deux leurs paires de warglaives, ça faisait mal :mdr:

Sunwell le pire c'est qu'à ce moment là on titillait des grosses guildes qui étaient en mode try hard à fond alors que nous en raid c'était la grosse fête du slip, on avait des horaires de raid normaux et 3 soirs par semaine de présence requise, comme les petites guildes. Je me suis jamais autant marrer dans un jeu qu'à cette époque:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanilla j'ai fait MC, ZG, AQ20. Je n'étais pas hardcore à l'époque 

Pas assez raidé sur BC, j'avais ma guilde d'affreux Casu, j'ai juste main tank Karazhan, Grull et le début de TK (NAIN WAR FTW). Après j'ai arrêté et j'ai casu.

Par contre LK j'ai monté le niveau jusqu'à raidlead ICC25 jusqu'à LK, et 9/12 HM. Un vrai gros groupe de raid à cette époque et beaucoup de fun mais ICC a épuisé tout le monde et la guilde s'est désagrégée bien avant la sortie de Cata (que je n'ai pas acheté d'ailleurs). Hop pour la pub (c'est moi qui filme) : 

Après j'aime Karazhan plus pour les souvenirs que j'en garde de ma petite guilde de casu-potes qui existe depuis cette époque d'ailleurs. On s'est rencontrés sur Vanilla et le fomat 10 a été une révélation (qu'on a pas mal continué sur LK même si certains avaient déjà quitté WoW), donc Karazhan c'était ça, pour notre guilde c'était un challenge pas forcément corsé mais une ambiance de dingue avec une bande de gros crétin(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est aussi car a l'epoque on jouait differement..... tu croisais pas de noobs en pickup dans les raids...

 

vu que je suis un peu psycho rigide, ça m'enerve vraiment de voir des gens mous du slip qui reagissent pas aux marques de sols ou aux cast de souffles ou autres merdes du genre quand on est dans un Raid... c'est le wipe assuré si personne ne bouge. Malheureusement les guildes qui ne se prennent pas au serieux mais ou les gens sont reactifs et pas entrain de roll head sur leur clavier pendent tout le raid, c'est devenu une denrée rare...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...