Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Soltek a dit :

Tu as bien la dernière version de l'authenticator ? Normalement un simple popup sort du haut de l'écran et tu valides ou non.

Le popup n'apparait pas lorsque l'appli Companon est active :-( J'entends bien la notification mais pas moyen d'y accéder sans réinitialiser... J'ai essayé en copiant le code d'authentification dans le presse papier mais l'appli est trop lente à charger et le code expire avant que je n'ai le temps de me logger...

Et je viens de vérifier, mon authenticator est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Soltek a dit :

Bah... Tu ne peux pas accéder à ta barre de notification en même temps que tu es sur l'appli ? :fou:

non, l'appli se met en plein écran... Faut que je regarde si il n'y a pas une option pour forcer l'affichage de la barre de notification quelque part (Android 4.0.4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwanana a dit :

c'est marrant que tu aies un authentif à code, perso comme Soltek c'est l'authentif qui me demande de valider ou pas un code mais pas de le copier.

 

à l’instant, Soltek a dit :

Je crois qu'il a le même que nous mais qu'il a essayé le code vu que la notif il ne la voyait pas.

Sinon j'ai un authenticator (collector de la WWI :D) physique pour dépanner 8)

Oui, j'ai le même que vous, y a un petit bouton en bas qui permet de basculer de la version validation "One Button" à la vieille validation à code ;-)

Bon, j'ai finalement viré l'authenticator, histoire de tester le companion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le companion. Je me demande si ce n'est pas un bug. Ca fait deux fois où je vois des missions disponibles pendant que mes perso sont déjà sur d'autres missions (des missions pour du gain d'XP pour mes compagnons, pas pour le perso joueur). Et pouf, dès que mes perso ont fini elles disparaissent. Je n'ai pas eu de chance et les missions sont limitées dans le temps ou bien c'est un petit bug? Non parce que là, à part des boosts d'xp pour le pj, je n'ai pas grand chose en mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: j'adore la developpeur note pour expliquer le correctif apporté au barrage des chassous :D

  • Developers’ Notes-- Barrage fulfills a fantasy of a wild spray of shots in a large area. Of course, that can be dangerous, and often Hunters accidentally pull additional enemies with Barrage, especially in Legion dungeons. We saw this as a failure on our part to convey what it actually does. This hotfix should allow Hunters to get a feel for the shape and size of it and build a reliable expectation of what will happen when they cast Barrage. No change was made to Barrage’s damage. We hope that this helps Hunters and their groupmates to have a more pleasant dungeon experience.
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour éviter de polluer la shout je fais un message ici.

 

En tant que petit nouveau sur WoW, j'ai cherché des sites pour m'expliquer un peu tout ce que je voyais sur mon écran, et comment gérer tout ça (mais en vain, je n'ai rien trouvé :pleure: ). Parce que par exemple, hier soir en passant mon superbe niveau 10, une nouvelle "barre de sorts" est apparu au-dessus de la première pour mon animal de compagnie (je joue chasseur). Mais sans aucunes explications sur comment on l'utilise ou comment la masquer ou autre trucs du style..

Du coup je voulais savoir si vous aviez un ou plusieurs sites a me recommander pour apprivoiser ce nouvel écran de jeu qui est bien complet, mais un peu compliqué pour un novice !! Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la barre du familier c'est une mauvaise idée de la masquer parce qu'elle va te servir :D
De base ses sorts sont je crois bindés sur les combi de touches : Ctrl + 1, Ctrl +2, Ctrl +3, etc...

Sur sa barre tu peux le passer en passif (ne va faire que te suivre), en attaque (attaque tout ce qui bouge) et en suivre (attaque ce que tu attaques ou ce qui t'attaques).
Tu peux également (en faisait un clic droit) désactiver son grondement (pour les tanks) ce qui, quand tu joueras en groupe et en donjon sera fort utile si tu ne veux pas te faire hurler dessus par le tank, le vrai, le joueur qui le joue. Sinon ton pet ne fera que lui reprendre l'aggro et il n'appréciera pas trop :transpi:

Le plus simple c'est demander mais après pour les sites utiles tu as, en français http://worldofwarcraft.judgehype.com/ ou http://www.mamytwink.com/ ou encore http://www.millenium.org/wow/

Si l'anglais ne te fait pas peur il y a http://www.wowhead.com/ (que tu peux passer en français, pour chercher des noms d'item, de sort, etc... si tu as le jeu en français, c'est plus pratique).
Ou http://www.icy-veins.com/ comme disait Cara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Spirit_twin a dit :

Bon pour éviter de polluer la shout je fais un message ici.

 

En tant que petit nouveau sur WoW, j'ai cherché des sites pour m'expliquer un peu tout ce que je voyais sur mon écran, et comment gérer tout ça (mais en vain, je n'ai rien trouvé :pleure: ). Parce que par exemple, hier soir en passant mon superbe niveau 10, une nouvelle "barre de sorts" est apparu au-dessus de la première pour mon animal de compagnie (je joue chasseur). Mais sans aucunes explications sur comment on l'utilise ou comment la masquer ou autre trucs du style..

Du coup je voulais savoir si vous aviez un ou plusieurs sites a me recommander pour apprivoiser ce nouvel écran de jeu qui est bien complet, mais un peu compliqué pour un novice !! Merci d'avance :D

Oui, comme le dit @Soltek n'hésite pas à demander, surtout quand tu es devant le jeu, une petite session audio ça se fait vite fait (je joue chasseur, je peux t'apprendre  l'art de lancer des barrages pour aggro toute la salle "sans faire exprès" :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gogoal a dit :

Oui, comme le dit @Soltek n'hésite pas à demander, surtout quand tu es devant le jeu, une petite session audio ça se fait vite fait (je joue chasseur, je peux t'apprendre  l'art de lancer des barrages pour aggro toute la salle "sans faire exprès" :transpi: )

tsss ! après ca continue a alimenter la polémique que c'est un chassou qu'a agro ! alors que c'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...