Jump to content

Recommended Posts

Non il me semble que ça va durer jusqu'à la sortie de Legion, donc minuit.

Si tu n'as que ça à faire de ta journée ça se fait en écumant les invasions :D

Bon, on va essayer de pas cracker ^^ C'est 29.90 le prix de la nouvelle extension ? 

Ce qui m'embete avec wow, c'est qu'en plus de craquer à chaque fois, c'est de laisser tomber une fois avoir monté un perso lvl max. J'aime pas faire ensuite les meme truc en boucle ^^.

J'ai déjà la boite Cata @Soltek merci ;-)

Il me manque juste les boites Vanilla et BC en fait, je ne m'y suis mis qu'à la fin de BC... Par contre j'ai une boite LK dédicacée par les développeurs :D

35 minutes ago, mxpx said:

Bon, on va essayer de pas cracker ^^ C'est 29.90 le prix de la nouvelle extension ? 

C'est 45 sur la boutique officielle, 30 ailleurs ouais.

Ok, on va faire un tour sur dlcompare ;) a merde, j'avais dit de pas craquer ? ....

Ouais sinon sur Amazon il est au même prix (31).

Sur amazon, c'est la version boite ? Il y a "du temps de jeux" avec ?

Je préfère largement Sam vostok :) 

Bon par contre il y a plein de vidéos faut suivre 

Alors, les 1er retours ;) Je pense craquer,, genre ce soir ^^

Nonnnnn dite moi que c'est pourri et qu'il ne faut pas l'acheter :ane:

hello.

et bien franchement je suis surprise... l'histoire est prenante et très interessante... merci a Soltek pour les Lore qui me permettent de piger un peu plus ce qu'il s'est passé après cataclysme (le moment ou j'ai décroché :p)

par contre c'est moi ou la phase de pex est très rapide ? je suis 105 après quelques heures de jeu et je suis surprise dans  la mesure ou mes dernières experiences sur le sujet remontent a WOTLK ou la phase de lvl était fastidieuse lol.

Oui je trouve aussi que ça pex vite. Je suis 104 alors que je n'ai eu que 2 morceaux de soirées, même pas des complètes. J'ai juste fini une région et à peine commencé une deuxième.
Par contre comme je disais aujourd'hui, je crois que ça sera la deuxième extension où je fini toutes les quêtes. J'aime vraiment bien et je suis devenu un gros casu maintenant alors vivre l'histoire tranquillement c'est sympa :11_blush:

L'xp est devenue assez rapide depuis cata/mop, vu que c'est plus une composante essentielle du jeu ils l'ont raccourci.

Ca fais gagner du temps à ceux qui déteste l'xp genre moi et ils ont du se dire que ceux qui voulait faire les quêtes a fond les feront dans tout les cas, xp fini ou non.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...