Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis connecté à midi pour tester un peu les changements de ma classe (mage givre).

 

Bah pour une classe qui est censée ne pas avoir été trop touchée, y a quand même du changement :transpi:

Les nouveaux talents ont l'air sympa par contre, il faut que je teste ça en profondeur ce soir.

spé givre????????????????

ça DPS cette spé maintenant??????????

 

je me suis arretée au level 85....

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon c'est le moment d'XP vos alts :

Les invasions rapportent environ 1 level pour chacune d'entre elle vers les niveaux 50-60 puis 1/2 level quand on est 70+.
Garder les coffres que vous obtenez à la fin de l'invasion et ouvrez les quand votre alt est level 100 : ça vous donnera des items ilvl 700 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de guilde casual qui recrute sur Hyjal ?

J'ai trouvé une guilde qui se disait causual mais Légion n'est pas sorti qu'ils demandent deja presence obligatoire sur TS + présence 3soirs/semaine.

Je viens de changer de boulot, je déménage bientot et je cherche plutot une guilde vraiment casual sans obligations de présence. Meme si je ne fais pas les derniers raids etc, plus pour jouer dans la bonne humeur et faire des donjons dans la bonne ambience. 

Idem sur TS, cela ne me dérange pas d'etre sur TS pour donjon/raid.pvp mais j'avoue préférer les phase d ejeu solo sur haut parleur avec de la musique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais en trouver, contrairement à ce qu'on pense la majorité des guildes sont des guildes casuals qui ne demandent pas de présence et ne raid pas vraiment. Par contre ce ne sont pas elles qui font le plus de bruit et pub pour recruter.


Tu peux essayer le fofo du serveur : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/940580/
Ou plus largement celui des recrutements / recherches de guildes : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/879155/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre son abonnement : fait

Quêtes pré-extension : faites

Aller chercher son édition collector arrivée à la FNAC : mission confiée, réalisée dans la journée normalement.

Garder la belle-mère à la maison toute la semaine pour pouvoir s'éclipser et jouer tranquillement tous les soirs de la semaine : confirmé

 

Voilà, je suis presque prêt :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cara62 a dit :

T'as de la chance,  j'ai pas trop le temps d'y jouer :pleure:

Parfois le chômage c'est mieux :) 

Faut bien qu'avoir la belle-mère à la maison me procure au moins un avantage...

il y a 7 minutes, Soltek a dit :

:mdr:

Je suis à 8 persos monté lvl 100, me manque plus que mon drood et je suis prêt aussi :transpi:

Pas eu le temps de monter de rerolls pour ma part, je reste à mes deux personnages niveau 100 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, puisque Blibli n'est pas au courant de ma commande, du moins tant que je n'aurai pas saisi le code de l'extension. Ca me laissera 3 ou 4 heures ce soir pour éventuellement tester le DH :p

Mais au moins j'aurai une belle grosse boite qui prendra de la place sur mes étagères :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...