Aller au contenu

Messages recommandés

GG ! :)

 

De notre côté on bute toujours sur l'Imperator en NM, et on est à 2/10 sur la Fonderie, peut être 4/10 ce soir si tout va bien !

 

Idem, on n'a pas encore tué l'imperator en normal. Il est déjà en mode "on a fumé quand on a créé les boss de la Fonderie".

 

A la fonderie justement, on tombe Grul et celui sur les tapis (perdu le nom). On n'est pas trop loin de tomber le chasseur avec ses 3 bestioles. Peut-être que l'ajout récent de 10s supplémentaires entre chaque vague de mobs va nous permettre d'y arriver.

 

Pour l'orque et son acolyte, c'est juste infaisable en l'état actuel des choses. Les loups font beaucoup trop mal (175K par coup !!) et le fait qu'ils inversent leurs positions rend difficilement gérable un bon tanking, sans compter le rayon qui traverse le raid...

 

Bref, la fonderie, tout comme l'empereur, il y a trop de choses en même temps. Ca en devient bordélique à mort, on a l'impression de ne pas pouvoir tout gérer. Quand devant l'empereur, tu te prends, le sort qui repousse, l'AOE de l'add et qu'il te bump au même moment, évidement juste quand tu contournes une mine et te la mange, te faisant directement passer de full vie à mort, ça donne envie de tuer les développeurs !

 

Autant Cognefort, on pigeait, on réessayait plusieurs fois, puis ça finissait par passer, autant là, c'est désespérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Par chez nous on commence à trouver notre rythme de croisière, on as finis par clean Cognefort en NM, on as bien buté sur l'imperator mais une fois que les déplacements sont maitrisé le combat se passe beaucoup plus proprement et devient gérable. Pour le HM on en est à 4/7 nous reste Fougerme et les deux autres loulou.

 

pour la fonderie, les boss sont tous plus sympas les uns que les autres ! :p On as réussi à tomber Gruul, les deux zozos sur les tapis roulant et Darmac et on as attaqué Thogar cette semaine. Le moins que l'on puisse dire est que les boss de la fonderie sont exigeant sur les déplacements du raid. Thogar n'est pas encore tombé mais ne devrait pas tarder ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ça devrait passer une fois que tout le monde connaitra bien les déplacements à avoir.

 

Mais je suis presque certain que le boss a été, soit nerfé, soit juste déboguer. L'add pop bien moins souvent, les ondes qui repoussent sont moins fréquentes et lors des interphases, les mobs sont moins puissants (moins de sorts chiants).

 

Et ils tombent bien plus vite, mais ça c'est peut-être notre équipement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dites Les Sautilleurs ! C'est quoi l'outil qui est donné souvent en fin de raid sur le TS pour analyser les combats du raid ? J'utiliserai bien ça pour ma guilde ally aussi.

 

Merci :-)

 

Au passage, je sais pas si tu sais mais il y a une réunion ce soir sur ts à 20h30. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK. En espérant pour vous que je sois disponible vu que je vais tenter de voir ma belle :D

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul pas au courant :p

 

Edit : Heu, après consultation de mon armurerie mobile, c'est indiqué que la réunion a été programmé par Pryanao à ta demande @Edtech . L'amour te ferait-il perdre la mémoire ou est-ce notre Pryanao qui perd la boule après son opération pour changer de sexe ? :D

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul pas au courant :p

 

Edit : Heu, après consultation de mon armurerie mobile, c'est indiqué que la réunion a été programmé par Pryanao à ta demande @Edtech . L'amour te ferait-il perdre la mémoire ou est-ce notre Pryanao qui perd la boule après son opération pour changer de sexe ? :D

 

Je lui ai proposé, mais je ne savais pas qu'il l'avait fait. Je viens d'en discuter avec lui. Dans tous les cas, je passerai en espérant que ça ne traine pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du site pour les logs c'est warcraftlogs.com que je mettais sur le TS.

 

Sinon, j'ai moins d’intérêt pour wow c'est temps ci et je passe pas mal de temps sur d'autres jeux donc vous allez surement moins me voir, pour le moments en tout cas.

 

 

Arillia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du site pour les logs c'est warcraftlogs.com que je mettais sur le TS.

 

Sinon, j'ai moins d’intérêt pour wow c'est temps ci et je passe pas mal de temps sur d'autres jeux donc vous allez surement moins me voir, pour le moments en tout cas.

 

 

Arillia

 

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...