Aller au contenu

Messages recommandés

Faudrait que tu vienne déjà, pas faute de t'avoir déjà demandé. :)

 

Oui j'ai vu tes messages genre 2 ou 3h après ! Je me suis dit que ce n'était plus la peine de répondre :D

C'est mal foutu ce chat, ça m'ouvre jamais les fenêtres sur mon 2nd écran et vu que j'ai quasi toujours un truc en full screen sur le premier, je vois trop tard :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les boss hm sont plus facile que l'imperator en NM... Beaucoup de guilde ont quasis cleans le hm par contre pour down l'imperator en normal il y a plus personne :D

Bah le souci avec l'imperator, c'est qu'il suffit d'un bonobo dans le groupe pour faire foirer tout un try. 

-"Oups j'ai pas vu la mine"

-"Oups j'ai pas vu l'indicateur de proximité sur DBM"

-"Non mais c'est ce connard de prêtre qui fait n'imp avec son grip aussi !"

-"Oups j'ai pas pensé que les boules des mages faisaient de l'AOE"

-"Ah bon, les cac aussi doivent focus l'élémentaire ?"

-"Ah bon, c'est aux autres de s'éloigner du mec avec la maladie ? Elle pourrait pas plutôt se décaler elle-même cette feignasse de merde ?"

-"Ahhh d'accord, en fait si je fonce dans la vague, elle ne me bump plus dedans !"

Toute ressemblance avec des phrases entendues sur TS lors des 3 soirs de try sur Imperator est purement fortuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin on a tenté la méthode tout le monde éparpillés autour du boss (les distances) et ça allait beaucoup mieux apparemment, après comme dit Ellierys suffit d'un peon qui foire la strat pour faire wype. Et malheureusement c'est ce qui nous arrive :/

 

Surtout que pour ça les nouveaux mode de raid n'aide vraiment pas. -_- On tourne à 18 joueurs en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23% hier sur l'imperator ! >< On ne passe pas la transition 2 quand ça commence à devenir un champ de bataille ! ^^

 

C'est devenu plus simple pour nous quand on a changé l'ordre de focus des adds. Au départ on prenait le gros, puis les deux mages. Ca passait mieux en prenant un mage, puis le gros puis l'autre mage. Le tout sous Furie sanguinaire / Héroisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, d'un seul coup, on n'est que 5/6 inscrits (on tournait à 12/13 avant), donc pas de raid encore ce soir :(

 

Donc on cherche des gens motivés, mais surtout qui préviennent quand ils en ont marre au lieu de partir en douce.

 

Pour les royaumes, Medhiv/Suramar donc, vu qu'ils sont communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, d'un seul coup, on n'est que 5/6 inscrits (on tournait à 12/13 avant), donc pas de raid encore ce soir :(

 

Donc on cherche des gens motivés, mais surtout qui préviennent quand ils en ont marre au lieu de partir en douce.

 

Pour les royaumes, Medhiv/Suramar donc, vu qu'ils sont communs.

Plouf plouf.

Je ne vais pas prendre cette remarque pour moi et je vais préciser que j'ai signalé à @Sielnis que je ne serais pas tellement disponible sur les semaines qui arrivent (la précédente et celle-ci) pour cause d'entretien pour du taf à l'autre bout de la France et de paperasse administrative pour mon club de Hand à boucler absolument cette semaine.

 

Mais comptez sur moi pour continuer à arriver en raid à l'arrache en choppant un marqueur pvp juste avant de rentrer, et cela dès la semaine prochaine :D

 

Pour ce qui est du rythme, 3 soirs par semaine, ça ne sera pas tenable. 1 soir sûr, 2 probable mais rarement 3. Des amis proches ont repris le jeu dans ma guilde côté horde, du coup, je partage maintenant mon temps de jeu entre les deux factions.

 

des bisous :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Y a-t-il des chasseurs qui jouent la spé précision dans le coin ?

J'ai une petite question à propos de la priorité des stats secondaire. J'aurais tendance à mettre critique en priorité tant que je n'ai pas atteint le soft cap à 40%, pour utiliser au mieux l'aptitude de "Visée Améliorée" qui me permet ainsi de remonter ma foca plus rapidement. Mais plusieurs autres sources, dont mon GM, me font mettre frappes multiples en prio. En regardant sur le net, selon les sources j'ai les deux versions :p

 

Des avis ?

 

Ce qui me fait douter particulièrement, c'est que le dps de ma chasseresse Troll rattrape dangeureusement le dps de ma naine, leur niveau d'objet n'étant pas comparable pourtant :p

La première est opti Critique, la seconde opti Frappe Multiple pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en gardant que les gros bourrins de la guilde, on a pu avancer en héroïque à Cognefort. On a donc (enfin) tombé Les Ogrons et Tectus en héroïque.

 

On a énormément de mal à avancer actuellement, d'une parce que Blizzard a fumé avec la Fonderie (faut 6 bras, 4 paires d'yeux et 2 cerveaux !), et ensuite parce qu'on manque de gens bien équipés. Donc évidemment, dès qu'on va quelque part avec tout le monde, ça ne passe pas. En prenant les 10 meilleurs de la guilde, ça passe sans peine !

 

Et ça c'est sans compter ceux qui se barrent de la guilde sans rien dire en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs !

 

On cherche donc des gens sérieux, sachant jouer, distants comme CAC, bien équipés ou qui sauront l'être rapidement (sans se vexer si on ne les emmène pas quand ils n'ont pas le niveau), pour faire Cognefort en héroïque et la Fonderie. Oui, je crois encore au Père Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en gardant que les gros bourrins de la guilde, on a pu avancer en héroïque à Cognefort. On a donc (enfin) tombé Les Ogrons et Tectus en héroïque.

 

On a énormément de mal à avancer actuellement, d'une parce que Blizzard a fumé avec la Fonderie (faut 6 bras, 4 paires d'yeux et 2 cerveaux !), et ensuite parce qu'on manque de gens bien équipés. Donc évidemment, dès qu'on va quelque part avec tout le monde, ça ne passe pas. En prenant les 10 meilleurs de la guilde, ça passe sans peine !

 

Et ça c'est sans compter ceux qui se barrent de la guilde sans rien dire en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs !

 

On cherche donc des gens sérieux, sachant jouer, distants comme CAC, bien équipés ou qui sauront l'être rapidement (sans se vexer si on ne les emmène pas quand ils n'ont pas le niveau), pour faire Cognefort en héroïque et la Fonderie. Oui, je crois encore au Père Noël !

Pour compléter, principalement :

- Prêtre ombre

- Druide équilibre

- Chaman elem/amelio

 

Et un heal :

- Chaman

- Druide

 

GG ! :)

 

De notre côté on bute toujours sur l'Imperator en NM, et on est à 2/10 sur la Fonderie, peut être 4/10 ce soir si tout va bien !

 

Bienvenue au club. :dd:

 

 

PS : On échange notre gnomette mage qui râle tout le temps sur les features de WoW. Quelqu'un d'intéressé ? :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...