Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que c'est un talent qui doit être bugué dans le raid, je vois que ça...

 

Blizzard me renvoie vers wowhead (sérieux ? Ils n'ont pas vu que ça existait sur leur propre site ?) pour me faire comprendre que je ne sais juste pas lire, que mon temps indiqué est "avec" le bonus de niveau 92+ qui fait que mon premier sort a un temps réduit de 0,5s puis de nouveau toutes les 15s (d'ailleurs, c'est faux, la différence de temps n'est pas de 0,5, mais légèrement moins).

 

Sauf que mon incantation est réellement plus lente, ça se ressent très fortement ! Et puis, ça me paraîtrait logique que par défaut, le temps indiqué soit sans le bonus ! Et de plus, je n'avais pas ce problème dimanche (même raid, même boss !). Déjà que sur Tectus j'ai un DPS de moule avariée parce qu'il est impossible d'incanter plus d'un sort sans devoir courir...

 

Bref, je vais tout de même voir si ça rebaisse toutes les 15s sur un mannequin, mais à mon avis ils se foutent de moi !

 

Le problème survient aussi hors raid, j'ai vérifié vite fait de matin à l'aube sur un pauvre mob qui a pop quand je cueillais mes fleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est bien un talent, t'as peut être pas fait gaffe avant... Faudrait demander à d'autres mages frost.

 

Je suis persuadé que l'incantation allait (beaucoup) plus vite avant hier. Ou alors, ils ont oublié de précisé qu'hier, ils ont débogué ce talent qui s'appliquait par erreur tout le temps avant ? Mais dans ce cas, c'est un nerf violent qu'on a eu, pas un boost malgré les 7% de dégâts en plus sur justement ce sort !

 

Moi je pense surtout qu'ils se sont chié en rajoutant les 7% et que par erreur, il sont touché au temps d'incantation :transpi:

 

Bref, en raid hier, je ne servais à rien. Déjà que sur Tectus ce n'est pas la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée de raid hier soir, on a fait les 3 premiers boss en normal (Kargath, le Boucher et Tectus) avec un seul wipe sur Tectus :D

 

Par contre, on ne maîtrise pas encore Fougerme mais on devrait y arriver dimanche soir je pense.

 

Du coup, on a fait quelques essais sur Kargath en mode héroïque. On l'a mis à 33%, pas mal pour une première fois !

 

De mon côté, ma vitesse d'incantation semble redevenue normale (ou alors j'étais pas dans un état normal l'autre jour et je trouvais tout lent :D ). Du coup hier , second au DPS en normal sur tous les boss. Et premier en héroïque (allez savoir pourquoi !) avec un DPS à 20K ! J'a même pas compris comment c'était possible :D

 

Enfin, il me reste encore un peu d'équipement à obtenir pour être optimal. Mais la plupart des pièces qui me manquent se trouvent via les missions, faut que je passe donc plus de servants en 615+ (je n'en ai que 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, ce soir je devrais jouer. Si des gens sont up pour aller en normal puis en héro avec moi... :p


Yop o/

 

Serveur Cho'Gall

Persos : Oolé - Druide

            Deadchild - Rogue

Voilou \o

Edit : Côté H2

Tu pourrais nous filer ton battletag pour que je t'ajoute à la liste stp ?

 

@Edtech : comment peut-on rendre mon post de synthèse des id des gens plus visible ? Il est perdu entre la page 68 et la page 73 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de refaire un perso (merci les 10 jours de test gratos)

et ben... ca a tout changé depuis wow et BC

meme les quetes de début sont différentes ! pleins de fly partout, des quetes qui te filent un cheval, et d'ailleur, un cheval level 20 !

ca change du temps ou on courrait partout a pied 

d'ailleurs, la pierre de foyer c'était pas 1h avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore attaqué les raids pour ma part, j'me contente du LFR en attendant que mes guildous se bougent le popotin :D
 

Du coup j'suis un peu au taquet de chez taquet côté stuff hors raids... http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Melissandre/simple (j'ai aussi une arme 645 en vindicte grattée pendant une invasion :D)

 

Y'a des trucs intéressants à gratter en donjons "défis" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à bien changé depuis BC, ça doit faire tout drôle quand on a quitté depuis si longtemps !

clair

déjà plus besoin d'aller chercher ses sorts tous les 2 levels

un mec qui te fait apprendre tous les métiers que tu veux dès goldshire

des quetes d'une zone, et puis quand tu finis tu passes a la zone d'après (plus comme avant ou fallait leveler avec des quetes de plus de 3 zones a la fois)

plus de quete de groupe, on te file des PNJ, étrange. mais bon ca doit etre fait pour les rerolls surtout, pour leveler rapidement

fin oui, tout a changé, j'apprend de nouveau sort aussi :D

mon arbre de talent me manque... j'aimais bien ma spé mix discipline/heal :'(

et je cherche encore comment utiliser une baguette (j'avais la spé baguette qui rajoutait quoi, 200% de degats dessus de mémoire, c'était top :D )

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...