Aller au contenu

Messages recommandés

Côté Alliance. Tu peux contacter Sielnis ou Manïoliah (c'est moi !) en jeu pour plus d'informations.

J'avais commencé WoW sur Medivh coté Alliance avant de partir avec un pote sur Suramar coté Horde (bouuh :p nan je kiff la Horde ^^) tout ça il y a près de 5 ans, le retour sur WoW a presque été traumatisant quand je vois les changements du jeu lui même mais aussi des serveurs :s (Medivh et Suramar fusionné par exemple ^^)

Du coup ça pourrait être l'occasion de reprendre ma Rogue :p (bon un ptit 68, mais ça up vite ^^) et Sésame un autre perso ;D (les anciens gros persos sont coté Horde muahahahaha xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

J'ai lu les dernières pages, apparemment y a du people ici !

 

Je suis Pal BE et j'ai ding 100 hier, (hordeux!)

 

je cherche un peu de monde pour dunjons/bg

 

D0uda#2458 (je suis sur un serveur anglais, mais l'interserveur fonctionne nickel !)

Modifié par douda_wak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

J'ai lu les dernières pages, apparemment y a du people ici !

 

Je suis Pal BE et j'ai ding 100 hier, (hordeux!)

 

je cherche un peu de monde pour dunjons/bg

 

D0uda#2458 (je suis sur un serveur anglais, mais l'interserveur fonctionne nickel !)

 

Salut,

 

Je jouais horde exclusivement depuis fin WotLK, mais des gens m'ont obligé à commencer à jouer ally sur un serveur obscure. Mais je joue quand même un peu côté horde, sur Dalaran avec un druide tank et une chasseresse mais qui va rester au repos pour l'instant vu que j'en joue une côté ally.

Thorbardine#2427

 

par contre compte pas sur moi tout de suite pour les héro, je commence tout juste à monter mes perso (saloperie de vie familiale :D ).

 

 

Hoy bande de comploteurs, bon je veux bien reprendre wow d'ici quelques jours (le temps de tout red), et profiter du PL 90 pour repartir de zero et avec une guilde NXienne. J'ai joué de début BC à début MOP. Et principalement heal (Chamane)

 

Qui qui veut de moi ? :francais:  Et si il y a une préférence de rôle.

 

Btag : Caramou#2848

ouais, viens sur Medivh avec nous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur Medivh en alliance, on recherche du soigneur paladin ou druide de préférence mais on accepte les autres aussi.

On a pas de guerrier, sont pas assez intelligent pour trouver comment ouvrir les bouteilles de bière conséquence ils ont du mal à s'intégrer.

 

Ce qu'on a pas dans la guilde:

- Mage (feu et arcane, c'est Edtech qui sert de glacière)

- Moine (tank et dps)

- Druide (dps et soigneur)

- Chaman (dps)

- Guerrier

- Paladin (soigneur)

 

Mais comme je dis toujours, la meilleure classe c'est celle qu'on prend plaisir à jouer donc viendez nombreux. Evitez juste les chasseurs, on arrive pas à produire assez d'antipuce.

 

Pour toute info en jeux contactez Cylsia ou comme je traine sur pas mal de persos Sielnis#2384

Modifié par Sielnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur Medivh en alliance, on recherche du soigneur paladin ou druide de préférence mais on accepte les autres aussi.

On a pas de guerrier, sont pas assez intelligent pour trouver comment ouvrir les bouteilles de bière conséquence ils ont du mal à s'intégrer.

 

Ce qu'on a pas dans la guilde:

- Mage (feu et arcane, c'est Edtech qui sert de glacière)

- Moine (tank et dps)

- Druide (dps et soigneur)

- Chaman (dps)

- Guerrier

- Paladin (soigneur)

 

Mais comme je dis toujours, la meilleure classe c'est celle qu'on prend plaisir à jouer donc viendez nombreux. Evitez juste les chasseurs, on arrive pas à produire assez d'antipuce.

 

Pour toute info en jeux contactez Cylsia ou comme je traine sur pas mal de persos Sielnis#2384

 

Merci. Bon Edtech m'a dit qu'il y a déjà pas mal de palouf. :transpi:

 

Mais si il manque du heal, je veux bien. Comme heal a toujours été mon main rôle.

Donc je pars sur Palaheal du coup. :chinois:

 

PS : Si il y en a qui font du pvp aussi je suis preneur. :)

Modifié par Cara62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux paladins, un qui comprend deux choses: taper et être tapé, le second c'est un nain. Tu devrais pas avoir trop de mal à relever la moyenne même si j'attends pas grand chose des paladins.

donc moi qui ai une naine chasseresse je cumule toutes les tares (en plus d'être toujours 90 faute de temps passé à jouer pour l'instant :-( ) ?

Vous me garderez quand même hein ? :craint:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

J'ai découvert ce topic hier après une news WoW et j'ai réussie à résister à l'envie de rejouer... jusqu’à aujourd'hui...

 

Donc là, je suis en train de télécharger le jeu et je pense vous rejoindre sur Medhiv ce soir et redécouvrir wow (j'y ai pas joué depuis Wotlk que j'avais que survolé).

 

Sinon, pour les personne qui veulent s'y essayer pour la première fois ou qui, comme moi, ont perdu leurs identifiants de leurs ancien compte ( :pleure: ) y a moyens d'économisé sur le jeu de base et l'avoir à 4€ sur battle.net au lieux de 14 (source : http://www.dealabs.com/bons-plans/battlechest-wow/83633?page=4).

 

Btag : Nartivago#2270

 

A+ en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaétria je vais te donner les meilleurs conseils pour jouer a WoW que tu devras suivre directement à ton arrivée sur WoW :

 

- Choisis la race et la classe qui te plaît et ne cherche pas à dépendre de quelqu'un d'autre.

- Trouve rapidement une guilde afin de pouvoir parler constamment avec eux.

- Evite de rester sur le vocal et focalise toi sur l'ambiance du jeu.

- Prends le temps de lire mais ne te casse pas la tête à essayer de chercher quelque chose qui te bloque, passe à autre chose.

- Et le plus important, profite de découvrir tout ce qui t'entoure dans le jeux, tu ne le découvriras qu'une seule et unique fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

J'ai découvert ce topic hier après une news WoW et j'ai réussie à résister à l'envie de rejouer... jusqu’à aujourd'hui...

 

Donc là, je suis en train de télécharger le jeu et je pense vous rejoindre sur Medhiv ce soir et redécouvrir wow (j'y ai pas joué depuis Wotlk que j'avais que survolé).

 

Sinon, pour les personne qui veulent s'y essayer pour la première fois ou qui, comme moi, ont perdu leurs identifiants de leurs ancien compte ( :pleure: ) y a moyens d'économisé sur le jeu de base et l'avoir à 4€ sur battle.net au lieux de 14 (source : http://www.dealabs.com/bons-plans/battlechest-wow/83633?page=4).

 

Btag : Nartivago#2270

 

A+ en jeu !

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait plaisir de voir du monde revenir comme ça :-)

 

Welcome back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de WoW depuis 2005, je redécouvre ce topic via les news posté récemment sur NXI, topic que j'avais découvert par le passé mais qui semblait un peu calme à ce moment là.

 

Je joue actuellement un petite démoniste qui vient de passer level 100 il y a peu sur le serveur Archimonde :-) J'ai aussi pas mal joué Prêtre heal que je vais aussi bientôt commencer à monter 100.

 

J'avais commencé sur Rashgarroth mais vu le très peu de monde qu'il restait dessus avant la connexion inter-serveur, j'avais décidé de changer de serveur et j'ai voulu tester le serveur dont on entendait tant parler :D

 

Et pour le moment, je commence à faire les instances level 100 en attendant d'avoir un ilvl 610+ et j'attends avec impatience les events des 10 ans de Wow !

 

EDIT : D'ailleurs, je viens de remarquer que l'events commençait aujourd'hui :D

 

Si jamais, mon bag est Patmol#2213

 

Sur ce, a+ sous l'bus !

Modifié par Patmol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de WoW depuis 2005, je redécouvre ce topic via les news posté récemment sur NXI, topic que j'avais découvert par le passé mais qui semblait un peu calme à ce moment là.

 

Je joue actuellement un petite démoniste qui vient de passer level 100 il y a peu sur le serveur Archimonde :-) J'ai aussi pas mal joué Prêtre heal que je vais aussi bientôt commencer à monter 100.

 

J'avais commencé sur Rashgarroth mais vu le très peu de monde qu'il restait dessus avant la connexion inter-serveur, j'avais décidé de changer de serveur et j'ai voulu tester le serveur dont on entendait tant parler :D

 

Et pour le moment, je commence à faire les instances level 100 en attendant d'avoir un ilvl 610+ et j'attends avec impatience les events des 10 ans de Wow !

 

EDIT : D'ailleurs, je viens de remarquer que l'events commençait aujourd'hui :D

 

Si jamais, mon bag est Patmol#2213

 

Sur ce, a+ sous l'bus !

Hello Patmol !

 

Donc c'est grace à des gens comme toi qu'Archimonde (serveur sur lequel j'étais depuis 2006) est locké en complet =)

 

Tu n'a pas précisé si tu es ally ou h2 par contre.

 

Si ca t'interesse, je suis pal h2 Heal (600) /ret (612) pour instance/bg.

 

Comme dit dans les posts précédents, il serait sympa d'avoir un topic à part avec les battletags et séparer les "ambitions". Quelqu'un s'en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patmol !

 

Donc c'est grace à des gens comme toi qu'Archimonde (serveur sur lequel j'étais depuis 2006) est locké en complet =)

 

Tu n'a pas précisé si tu es ally ou h2 par contre.

 

Si ca t'interesse, je suis pal h2 Heal (600) /ret (612) pour instance/bg.

 

Comme dit dans les posts précédents, il serait sympa d'avoir un topic à part avec les battletags et séparer les "ambitions". Quelqu'un s'en charge ?

 

En effet, c'est un peu de ma faute :-( Mais j'en avais marre de voir que 3-4 personnes dans les rues de IF ou de SW

 

Ah, et oui, j'ai oublié de dire de quel côté j'étais.

 

Je suis avec les beaux (c'est relatif bien sûr :D) de l'Alliance donc malheureusement, si on se rencontre ça sera plus autour de coups de lame que de coup de bière mais ça aurait été avec plaisir aussi non (ça le sera toujours, mais le plaisir sera un peu différent quand même :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...