Aller au contenu

Messages recommandés

Mais c'est super ca ! ca te laisse jusqu'a samedi soir inclus pour qu'on t'emmene en raid chopper l'équipement nécéssaire pour nous accompagner la prochaine fois !

:ane:

:windu:  je suis déjà équipé pour les raids MoP, pas idéalement, mais suffisamment pour au moins aller en normal au siège d'Orgri :D

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Thorbardine/simple

 

Tout le monde se ligue, en allant sur l'armurerie, je viens de voir que Blibli faisait cette semaine une promo de 25% sur les services de transfert des perso :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:windu:  je suis déjà équipé pour les raids MoP, pas idéalement, mais suffisamment pour au moins aller en normal au siège d'Orgri :D

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Thorbardine/simple

 

Tout le monde se ligue, en allant sur l'armurerie, je viens de voir que Blibli faisait cette semaine une promo de 25% sur les services de transfert des perso :reflechis:

 J'avoue qu'a 33e le transfert personnage + Faction je viens de craquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a surement été nerfé.

c'est toujours le cas avec les patch pré-extension

 

Nerf certainement, mais quand je vois le nombre de guilde toujours incapable de tuer Garrosh alors que pré-patch ils en étaient au même point je me demande réllement ce qu'il se passe.

 

 

Vous jouez tous du coté h2?

 

Pour ma part je joue sur Hyjal et je suis Hordeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part je joue sur Hyjal et je suis Hordeux.

 

Ahhh  copain ;).

 

Bon, j'ai reprit wow il y a quelques jours et avec le sésame, j'ai passé un druide lvl90. Ca été bien nerf les donjons et autres.

 

On écrase littéralement les instances, j'ai monté un druide, spé tank, j'avais jamais joué cette classe. On tombe les boss avec le heal afk ^^.

 

J'ai meme fait des raids 25 sans connaitre les strats ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh  copain ;).

 

Bon, j'ai reprit wow il y a quelques jours et avec le sésame, j'ai passé un druide lvl90. Ca été bien nerf les donjons et autres.

 

On écrase littéralement les instances, j'ai monté un druide, spé tank, j'avais jamais joué cette classe. On tombe les boss avec le heal afk ^^.

 

J'ai meme fait des raids 25 sans connaitre les strats ^^.

 

Fais gaffe en tank notamment au switch de tank, tu dois taunt quand tu n'as plus de stack (les boss te mettent des debuffs) et l'autre tank doit faire de même.

Sinon le druide tank est relativement facile à appréhender.

 

Luciole > Lacérer x3 > Mutilation > Mutiler > Rosser

 

Essayer de garder autant que possible le buff des 40% d'esquive genre 3sec avec le buff, 3 sec sans.

Le mutiler et le Rosser génère de la rage et deux fois plus quand il critique, cependant tu dois jouer le druide tank full maitrise.

 

Si tu as besoin d'un coup de main IG wisp Moonframe ou Zazash côté Horde.

Modifié par Starbreath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est devenu facile l'Assaut d'Orgrimmar ! 11 boss en 2h30 hier. On en a juste chier sur ce :censored: de diablosaure qui a été conçu avec les pieds et n'est pas adapté aux nouveaux talents.

 

On plie ce raid (en normal à 10) mardi soir si tout va bien !

Mais heuuuuuuu !!!!!!

 

M'enfou, mardi soir je ne peux pas de toutes façons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...